| Isuzu vs Bunshichi ahahahaha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Dim 12 Aoû - 17:30 | |
| Regardez bien l'image !!! Isuzu qui fout un coup d'pied "ciseaux" au pauvre Bunshichi ahahahahah Qu'en dis-tu Tawara looooool tu peux pas me tester comme tu dis |
|
| |
Skiz DuraïMembre du clan Katana
Nombre de messages : 43 Age : 34 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Impulsif Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Dim 12 Aoû - 17:34 | |
| Looool pauvre Bunshichi !!! |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Dim 12 Aoû - 17:44 | |
| C'EST QUOI SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???????????
TU VAS VOIR ISUZU, JE VAIS METTRE AUSSI DES IMAGES DE TOI COMPROMISES PAR LE GRAND BUNSHICHIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Masataka TakayanagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 119 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Dim 12 Aoû - 17:50 | |
| Loooool !!!! Bien joué Isuzu ! |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Dim 12 Aoû - 17:57 | |
| Merci Takayanagi !
Vasy Bunshichi, la guerre est ouverte looool !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Dim 12 Aoû - 22:31 | |
| Tu vas pas la gagner héhé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Dim 12 Aoû - 22:32 | |
| C'est ce qu'on verra !!!! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Lun 13 Aoû - 22:07 | |
| Ouille, ça doit faire mal ça Bunshichi lol |
|
| |
Manika SakassMembre du clan Katana
Nombre de messages : 31 Age : 36 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme, Arme Humaine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Mar 14 Aoû - 12:50 | |
| Les filles sont les plus fortes, de toute façon YEAH !!! |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Mar 14 Aoû - 12:52 | |
| ça ça reste à prouver, Manika !!! |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Mer 15 Aoû - 14:30 | |
| Fais gaffe, Bunshichi, Isuzu est plein de ressources ! |
|
| |
IshimatsuMembre du clan Katana
Nombre de messages : 54 Age : 35 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Mer 15 Aoû - 14:53 | |
| OOOOOOuhhh Bunshichi tu crains OOOOOuuuuuhhhhh !!! |
|
| |
KeeMembre du clan Katana
Nombre de messages : 116 Age : 34 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Mer 15 Aoû - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Mer 15 Aoû - 20:07 | |
| Kee tu veux que je te rebrise les os ????? lol
Personne critique mon art !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Ven 17 Aoû - 9:09 | |
| [je me suis trompé de topic en postant le truc qui est juste au dessus] |
|
| |
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Ven 17 Aoû - 9:36 | |
| Enfin bref, Isuzu tu m'as déclaré la guerre, voila une petite réponse héhé Ce sont des screenshots de l'animé, jles ai trouvé après les avoir longuement cherchén juste pour toi ahahaha C'est Ryuzaki qui est en train de bien toucher ton sein ! (j'ai eu la haine quand j'ai vu ça grrr) : Allez, vu sous un autre angle ! : De cet angle, on dirait qu'elle l'aide à toucher son sein ahahahaha Allez, parceque j'suis sympa, j'met la manière dont elle réagis : AHAHAHAHAHAHAHAHAHA C'est la guerre !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Ven 17 Aoû - 9:48 | |
| Quel coup de traître !!! J'ai pas dit mon dernier mot !!
(Evidemment, qu'est-ce que Bunshichi le pervers choisit comme images...-_-''...) |
|
| |
KeeMembre du clan Katana
Nombre de messages : 116 Age : 34 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Ven 17 Aoû - 9:58 | |
| Elle est un peu légère la réaction d'Isuzu lol t'aurais du l'exploser cette sous merde de Ryuzaki |
|
| |
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Ven 17 Aoû - 17:07 | |
| |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Ven 17 Aoû - 17:12 | |
| |
|
| |
Foxy HarpyMembre du clan Katana
Nombre de messages : 42 Age : 36 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Impulsive Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Sam 18 Aoû - 11:34 | |
| Isuzu, t'as intêret à bien te venger sur Bunshichi, c'est un coup bas, ce qu'il t'a fait lol ! Tu peux pas laisser passer ça comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Lun 20 Aoû - 23:45 | |
| Alors, ta réplique Isuzu??? J'attends toujours !!! |
|
| |
Mashiruki IrotoMembre du clan Katana
Nombre de messages : 38 Age : 36 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Lycanthrope Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Mar 21 Aoû - 11:42 | |
| Elle a peur à mon avis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Mar 21 Aoû - 12:10 | |
| Comment ça, peur??? Non j'ai pas peur, je cherche, seulement !!!! |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha Mar 21 Aoû - 12:23 | |
| Allez Isuzu ! Montre lui de quel bois les filles se chauffent !! |
|
| |
| Sujet: Re: Isuzu vs Bunshichi ahahahaha | |
| |
|
| |
| Isuzu vs Bunshichi ahahahaha | |
|