Nombre de messages : 326 Age : 34 Clan : clan taiyoo Type de Combattant : Change-forme Nombre de Combats gagnés : inconnu Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Aoû - 18:44
Vrai lol
Mon voisin du dessous n'est pas amoureux de moi ( heuresement lol )
Tawara Bunshichi Membre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 24 Aoû - 23:16
Vrai lool
Mon voisin du dessous est la réincarnation de Jésus !
Kayugui Chef du Clan Taiyoo
Nombre de messages : 326 Age : 34 Clan : clan taiyoo Type de Combattant : Change-forme Nombre de Combats gagnés : inconnu Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 25 Aoû - 1:19
Faux je suis la ré-inscarnation de satan lol
Mon voisin du dessou n'était pas conecté quand je posé se message lol
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 25 Aoû - 2:19
Vrai lol
Mon voisin du dessous a fait la fête avec le père Noël et Snoopy dans l'Ile du Crâne !
Emi Isuzu Vice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 25 Aoû - 2:30
Vrai ^^
Mon voisin du dessous est un gremlins !
Shin Natsume Chef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 25 Aoû - 23:21
Faux
Mon voisin du dessous ressemble à ça ======
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 26 Aoû - 0:51
Faux
Mon voisin du dessous est anti-drogue ( question fatidique lol )
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 26 Aoû - 1:14
J'men fous moi de la drogue lol
Mon voisin du dessous a été victime d'une caméra cachée !
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 26 Aoû - 1:16
Faux
Mon voisin du dessous s'habille comme un membre des Village People !
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 26 Aoû - 1:18
Fauuuuuux ! T'es fou toi !!!
Mon voisin du dessous fait des caresses à son chien !
voila les question lol FAUX ( j'aimerais plus faire des caresse a ma voisine du dessus lol
Mon voisin du dessous est un pirate ( avec l'oeil bandé et le péroquet sur l'épaule ) lol
Maya Natsume Chef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 2 Sep - 17:20
Faux
Mon voisin du dessous est un marsien !
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 2 Sep - 19:00
Petètre mistere lol
Mon voisin du dessous a 11 orteils !
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 5 Sep - 14:33
Non lol
Mon voisin du dessous est un épouvantail !
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 5 Sep - 14:41
Faux
Mon voisin du dessous est le fils ou la fille de Dracula
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 5 Sep - 18:12
Vrai ahahahahaé
Mon voisin du dessous mange des chips aux brocolis (berk)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 6 Sep - 15:22
Faux
Ma voisine du dessous ( laissez une fille répondre lol ) reve de m'enbrassé
Manika Sakass Membre du clan Katana
Nombre de messages : 31 Age : 36 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme, Arme Humaine Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 8 Sep - 12:37
Désolé mais faux lol
Mon voisin du dessous sapelle Chita en vrai !
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 8 Sep - 12:49
Faux
Mon voisin du dessous est un Espion
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 8 Sep - 16:05
petètre
Mon voisin du dessous est un ami a Sarkozy ( faite attention a votre réponse lol )
Mitsuomi Takayanagi Chef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 6 Fév - 14:36
Bah depuis qu'il est marié à Carla Bruni j'm'en approcherais bien ^^ héhé
Mon voisin du dessous est un bouffon !
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 6 Fév - 16:04
Faux
Mon voisin du dessous est fan de dora l'exploratrice
Yugo Isono Membre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 6 Fév - 19:56
de dora??? il a ql age ptdr
Yugo Isono Membre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 6 Fév - 19:56
lol désolé pour le language MSN je me réabitue pas encore a ca! ^^
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Mai - 0:14
Mon voisin du dessous a un QI inférieur a celui d'une moule