|
|
Auteur | Message |
---|
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 12:17 | |
| Faux lol
Mon voisin du dessous est un rageux? |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 12:22 | |
| Faux
Mon voisin du dessous est une voisine? |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 12:36 | |
| Euh non... Mon voisin du dessous a des poils dans les oreilles |
|
| |
KeeMembre du clan Katana
Nombre de messages : 116 Age : 34 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 12:37 | |
| J'sais pas trop...
Mon voisin du dessous mange des cafards ! |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 12:41 | |
| Berk
Mon voisin du dessous regarde les teletubbies ! |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 12:59 | |
| Faux Mon voisin du dessous ressemble à Jabbah the Hut |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 13:04 | |
| Faux
Mon voisin du dessous est le cousin de Jason Voorhees |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 15:19 | |
| Ouais!
Mon voisin du dessous est un professionnel de pétanque ! |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 15:34 | |
| Euh nan...
Mon voisin du dessous joue en ce moment avec un game boy color lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 17:58 | |
| Non !
Mon voisin du dessous est zoophile ! |
|
| |
KayuguiChef du Clan Taiyoo
Nombre de messages : 326 Age : 34 Clan : clan taiyoo Type de Combattant : Change-forme Nombre de Combats gagnés : inconnu Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 18:38 | |
| Faux :
Mon voisin du dessou, je l'ai vu hier soir dans les bois de boulogne ( rendez-vous des putes lol ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 19:11 | |
| Faux !
Mon voisin du dessous est nul au foot ahahaha |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 34 Clan : clan taiyoo Type de Combattant : Change-forme Nombre de Combats gagnés : inconnu Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 19:21 | |
| J'tencule au foot
Mon voisin du dessous mate midi les zouzous tout les jour ! ! ! |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 21:33 | |
| Euh nan...
Mon voisin du dessous habite au zoo... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 21:35 | |
| Nan [Lol tu m'encules au foot? ça m'étonnerait à Juega Bonito j'ai reçu un prix en freestyle ! Et avec mon équipe, on a gagné plusieurs tournois de mini foot (avec les 4 frères entre autres lol]
Donc, je bats mon voisin du dessous en FOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!
lol je trip vous inquiétez pas ! (mais j'ai vraiment reçu ces trucs !) |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 21 Aoû - 21:49 | |
| Peut être, je suis pas footballeur.
Mon voisin du dessous raconte que des conneries. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Aoû - 0:54 | |
| ouais c'est vrai que je raconte beaucoup de coneri. Mon voisin du dessou est le pere noel ps : tawara, j'men fou de té trophé moi c'est le rap dan la rue, pas technique, mais méchan alors j'tencule |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Aoû - 11:44 | |
| Ouais je suis le Père Noël, et j'ai volé tous les cadeaux !
[Kayugui, pourquoi tu te mets à parler de rap lol, et qui t'as dit que je jouais pas au foot dans la rue moi aussi? Demande à Brossette et tout si tu me crois pas sur mes "talents" lol, bon j'arrête de parler de ça on va me prendre pour un vantard, d'ailleurs...]
Mon voisin du dessous est un vantard grrrr! |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Aoû - 12:27 | |
| Ouais et fier en plus !
Mon voisin du dessous est maigre comme une allumette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Aoû - 12:53 | |
| Faux !
Mon voisin du dessous écoute les Beatles en boucle ! |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Aoû - 13:00 | |
| Non lol
Mon voisin du dessous est un clone de Mister Bean. |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Aoû - 13:11 | |
| Nan
Mon voisin du dessous à un air de famille avec Bugs Bunny |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Aoû - 17:02 | |
| faux mais j'aime les petite lapinne ( je parle des fille lol ).
Mon voisin du dessous est un fashion qui s'habille toujours en rose.
ps: dsl tawara je voulais pas parlé de rap mais de foot, tu conait mon état en général ben j'était dans cet état la ! |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Aoû - 18:07 | |
| Faux lol
Mon voisin du dessous a un piercing au pénis ahaha lol |
|
| |
Manika SakassMembre du clan Katana
Nombre de messages : 31 Age : 36 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme, Arme Humaine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Aoû - 18:16 | |
| Faux j'suis une fille d'abord lol
Mon voisin du dessous est amoureux de moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
|