Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Empty
MessageSujet: Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] EmptyJeu 9 Aoû - 18:27

Mitsuomi se leva, regardant tour à tour chacun des combattants qui étaient assis en face de lui, chacun à une table placée là provisoirement (tous les membres n'ont pas droit à leur propre bureau.) Une fois que le silence fut bien installé, il s'éclaircit la voix.

"Bonjour à tous. Je déclare la première réunion du club des Executeurs, ouverte ! Pour commencer, ma première décision de l'année concerne Bunshichi. Je vais changer ton bureau de salle, et le placer dans la salle d'accueil, juste à côté du bureau du directeur. Tu seras son concierge, et en même temps son protecteur. Tu attendras la fin de la réunion pour râler, d'accord? Je continue. Colossus et Williams, vous serez de corvée de nuit pour tout le premier trimestre, vous partagerez l'Institut en deux, selon vos préférences. Sissay, tu seras chargée de seconder les Pions, dans la quête de punir les délits mineurs des élèves, du style dégradation de matériel. Yugo, je te charge juste de surveiller que tout se passe bien, ce qui est ton rôle habituel. Quant à toi, Isuzu, je te nomme Vice présidente du Club des Executeurs, tu auras ton bureau ici, à la place de celui de Bunshichi, et tu seras chargé de prendre les plaintes des élèves, et lorsque je ne serais pas là, ce sera toi qui te chargera de commander les autres membres du Club.

Mitsuomi se rassit, un sourire éclairant son visage. Il avait réussi à tout expliquer en quelques phrases, ce qui l'empêchera de devoir tout répéter plusieurs fois. Mais il s'attendait bien sûr à ce que certains élèves ralent, comme Bunshichi, c'est donc par simple habitude qu'il termina la réunion en disant :

"Bien. Est-ce que vous avez des réclamations à faire, ou peut-être des questions aussi? C'est le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] EmptyJeu 9 Aoû - 19:02

Bunshichi ouvrit la bouche, choqué par une telle annonce. Il laissa cependant Mitsuomi continuer son discours, mais lorsque celui-ci eut terminé, il ne se contrôla plus.

"Il n'est pas question que je laisse mon bureau à Isuzu, t'es complètement cinglé ! Je veux être le Vice président du club, je crois que je le mérite ! Je pense même que je mériterais être le chef, mais ça c'est un autre débat ! Qu'as-tu à répondre, Mitsuomi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] EmptySam 11 Aoû - 15:08

Mitsuomi soupira, fatigué par les revendications et les râleries constantes de Bunshichi. Il leva une main pour faire signe à Tawara de se taire, et prit ensuite la parole :

"Ecoute, Bunshichi, le directeur en a décidé ainsi. Il m'a demandé de choisir un des membres du Club des Executeurs pour empêcher les gens de rentrer dans son bureau, et je t'ai choisi toi, étant donné que tu es le plus fort combattant dont je dispose, et je pensais que tu serais fier d'avoir pour mission de protéger notre vénérable directeur, maintenant, si tu n'es pas content, sache que tu n'as pas le choix, si tu n'obéis pas, je te vire, et je te livre aux griffes du Clan Katana qui espère bien mettre un jour la main sur toi pour te défoncer, d'après ce que j'ai entendu."

Lorsqu'il eut terminé de parler, un silence s'installa autour d'eux, tous les regards tournés vers Bunshichi, se demandant comment il allait réagir. Mitsuomi, pour sa part, souriait, content de son petit discourt, qui avait été clair et plus que direct.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] EmptySam 11 Aoû - 21:33

Bunshichi se détendit et sourit. Alors que tout le monde avait les yeux braqués sur lui, il se leva et dit, l'air le plus naturel du monde :

"Bien parlé, boss, je vais m'en occuper, n'aie aucune inquiétude, tu peux me faire totalement confiance !"

Il leva le pouce en direction de son supérieur hierarchique avec un grand sourire. D'habitude, il aimait bien emmerder tout le monde mais là, il se sentait trop fatigué pour provoquer une bagarre. En plus, le poste qu'on venait de lui offrir lui permettrait de dormir la plupart du temps, comme il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Sissay Allan
Membre du Club des Executeurs
Sissay Allan
Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] EmptySam 11 Aoû - 21:40

Sissay sourit en entendant Bunshichi parlait de la sorte. Il était vraiment imprévisible, comme gars. Elle pensa au poste qu'elle même devrait remplir, et songea qu'elle n'aurait pas pu rêver mieux. Elle serait constemment sur le qui vive, prête à interpeller chaque élément perturbateur et jouer les redresseuses de tort, comme elle aimait le faire.

Elle observa un moment le visage de Mitsuomi, qui souriait aussi après avoir entendu les paroles de Bunshichi. Son visage gardait néanmoins une expression de concentration, celle qu'il avait toujours gravée sur le visage. Cela faisait partie de son physique, cet air sérieux et travailleur.

Elle ne trouva rien à redire à son rôle ni aucune question, donc elle préféra se taire et laisser les autres parler, en entendant que Mitsuomi laisse ses subalternes sortir de la pièce et vaquer à des occupations de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus Androo
Membre du Club des Executeurs
Colossus Androo
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] EmptyDim 12 Aoû - 1:19

Colossus ne trouva rien à redire non plus. Il n'aimait pas particulièrement l'idée de se promener dans les couloirs de l'école la nuit, mais il n'avait pas peur du noir, et aimait bien penser qu'il pourrait coincer des gens et leur faire des choses que personne ne pourrait voir.

Il sourit aussi en voyant la réaction de Bunshichi, même s'il dut s'avouer qu'il s'y attendait un peu.

*Voila une personne très sympathique, bien qu'un peu étrange, dans son style.*

Colossus adopta le même comportement que Sissay, attendant que Mitsuomi leur permette de sortir pour se lever. En attendant, il resta bien sagement assis, les bras croisés, un sourire toujours figé sur ses lèvres, le regard perdu au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] EmptyDim 12 Aoû - 11:53

Yugo lui, ca ne le faisait aucun probleme, car étant donné que c'est toujours ce qu'il fait...
Il n'avait pas de mourons a se faire, et ouiii il a une chance inconcevable, meme si ce n'est pas un role tres important...
Il s'en fichait...Completement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] EmptyDim 12 Aoû - 12:05

Isuzu se sentit envahie par une immense fierté lorsqu'elle entendit le rôle que Mitsuomi lui avait reservé. Elle était la Vice Présidente du Club des Executeurs, le rôle qu'elle avait attendu toute sa vie, ou presque. Elle n'avait pas eu besoin de sa famille pour atteindre ce niveau, et c'était principalement ça qui la rendait heureuse et fière d'elle.

Bien sûr, elle n'avait rien à redire au rôle qu'on lui avait donné, elle préféra donc garder le silence et attendre, elle aussi, que Mitsuomi leur permette de sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] EmptyDim 12 Aoû - 12:27

Remo ricana intérieurement, c'était sa manière habituelle de rire. Il était très content du poste qu'on lui avait donné, corvée de nuit, c'est ce à quoi il avait été le plus habitué dans la rue, hors de l'Institut. Il n'avait rien du tout à redire à Mitsuomi, qui semblait déja avoir assez de difficulté comme ça avec Bunshichi, même si celui-ci réagissait beaucoup que ce à quoi tout le monde pensait au début.

Williams resta donc comme tout le monde, assis solidement sur sa chaise, attendant que Mitsuomi cloture leur toute première réunion, qui se passait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] EmptyLun 13 Aoû - 12:32

Mitsuomi, surpris par la réaction de Bunshichi, fut cependant soulagé. Personne ne semblait être mécontent à propos du rôle qui leur avait attribué. Cela lui enlevait une grosse épine du pied. Il se leva, pris ses dossiers qu'il rangea soigneusement dans un tiroir de son bureau, puis déclara :

"Merci à tous d'avoir si bien suivi cette réunion, je demanderais très prochainement qu'on déplace ton bureau, Bunshichi, dans le bureau du Directeur. Quant à toi, Isuzu, ton poste de Vice Présidente te permettra de réussir cette année scolaire d'office, tu avoueras que c'est une bonne chose !"

Il leur sourit à tous, avant d'ajouter :

"Je lève la réunion, vous pouvez reprendre vos occupations habituelles. A très bientôt."

Ensuite il se leva, et sortit de la Salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du Club des Executeurs [Club des Executeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion du club des executeurs (Shin Natsume)
» Réunion des Executeurs, Thème : Dégats causés par Bunshichi
» Le Club des Executeurs
» Le Club des Executeurs
» Tournoi des Executeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Salle de réunion du Club des Executeurs-