Nom : Takayanagi
Prénom : Masataka
Âge : 16 ans
Classe : 4ème
Histoire : Masataka est le petit frère de Mitsuomi. Contrairement à son grand frère, il est resté fidèle à sa famille et est à présent la plus grand fierté de son père et du clan Takayanagi. Masataka est beaucoup moins puissant de son frère, mais reste un très grand combattant, capable d'envoyer de puissants rayons d'énergie et de briser des murs avec le point.
Lorsqu'il entra dans l'Institut Djoto, comme son père l'avait souhaité, il a très vite remarqué que la plupart des élèves le voyaient comme "le petit frère de Mitsuomi", et Masataka voulait changer ça absolument. C'est pour attirer l'attention sur lui et sur lui seul qu'il décida de s'inscrire au Club de Junken, le clan créé par Maya. Il dut insister très fort pour que Maya l'accpete dans son clan, effrayée par la perspective d'accueuillir le frère de celui qui avait tout bouleversé dans sa vie, et qui faisait règner la terreur chez ses adversaires.
Masataka espère détrôner le club des Executeurs pour prouver à son frère qu'il est fort, et pour montrer à tout le monde qu'il est différent de Mitsuomi. Il veut le faire également pour laver l'honneur de la famille Takayanagi, que Mitsuomi a sali en malmenant son propre clan.
Apparence Physique : Takayanagi fait craquer la plupart des filles de l'école. Il a un physique avantageux, mais ses muscles ne sont pas à la hauteur de sa force. Il a des cheveux châtains, et ses yeux marrons sont souvent emprunts d'une grande naïveté tachée d'innocence.
Caractère : Masataka est fou amoureux d'Aya, la petite soeur de Maya, et déteste fortement son grand frère Mitsuomi. Par contre, il admire énormément Bunshichi, qu'il considère comme l'élève le plus fort de l'école. Masataka est quelqu'un de très calme qui s'énerve très vite lorsqu'on parle d'Aya. Il est très complexé par la longueur de son pénis, beaucoup plus petit que celui des autres garçons de son âge. [C'est pas mon cas lol]
Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme.
Styles de Combat : Boxe Thaï
Clan : Club de Junken