| Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fame Fan-fanChef du clan Karasu
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Jeu 17 Mar - 7:19 | |
| Emi, Shunkan, Mitsuomi, Maya y Tetsuito |
|
| |
Maeve SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 71 Age : 36 Clan : Silicate Industry Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Jeu 17 Mar - 22:08 | |
| Gurdo // Maya // Shunkan // Pcell // Hyoubu
#Originalité! |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Jeu 17 Mar - 22:44 | |
| - Fame Fan-fan a écrit:
- Emi, Shunkan, Mitsuomi, Maya y Tetsuito
Mitsuomi reste à la tête des exécuteurs |
|
| |
Caïn Marko Djuggernaut
Nombre de messages : 25 Age : 36 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Sam 19 Mar - 22:46 | |
| Je vote pour Hyoubu
Tetsuhito
Maya
Shunkan
Colossus |
|
| |
Mashiruki IrotoMembre du clan Katana
Nombre de messages : 38 Age : 36 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Lycanthrope Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Dim 20 Mar - 18:50 | |
| Shin, bunshichi, colossus, isuzu et tetsuhito |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Dim 20 Mar - 21:30 | |
| Je cloturerai les votes a 7h du matin. |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Lun 21 Mar - 19:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Lun 21 Mar - 21:22 | |
| Tais toi shin ! xD Voila, les votes sont terminés ! J'ai procédé aux dépouillements, et voici les nouveaux Exécuteurs avec le nombre de voix qu'ils ont obtenues ! - Tetsuhito (16) - MOI ! (16) - Maya (14) - Shunkan (12) - Colossus (11) Cela s'est joué de peu avec ; - Shin (9) - Gurdo ( - Soichiro (7) - Isuzu (6) - Hyoubu (6) Donc félicitations aux nouveaux Exécuteurs ! Je leur laisse le choix d'accepter ou non leur nouveau poste, et transformerai le groupe en conséquence ! Merci à tous pour avoir voter ! |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Lun 21 Mar - 22:15 | |
| Félicitations a mes nouveaux sbires ! Que vont devenir les Exécuteurs sortants? |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Mar 22 Mar - 0:29 | |
| Et ben ça va me faire bizarre ! |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Mar 22 Mar - 0:51 | |
| POPOPOPO mais je suis en train de réfléchir à éventuellement refuser ce nouveau poste... A suivre, donc. |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Mar 22 Mar - 0:53 | |
| |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Mar 22 Mar - 0:58 | |
| Pourquoi as-tu voté pour toi dans ce cas ? haha Moi je ne suis toujours pas sûre mais vu que mon clan n'est pas revenu ce serait intelligent d'accepter... Après, pas mal de membres n'ont pas donné signe de vie; on devrait les sortir des clans pour en créer de nouveaux un peu plus frais et créer de nouvelles alliances à mon avis... |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Mar 22 Mar - 1:02 | |
| Mmmmmh ça pue ces histoires lol Réfléchissez bien bande de moules ! |
|
| |
Bob MakiharaMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 125 Age : 35 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Mar 22 Mar - 8:19 | |
| |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Mar 22 Mar - 19:12 | |
| Je suis toujours de la partie! |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Mer 23 Mar - 1:46 | |
| Merci à ceux qui ont voté pour moi et félicitations aux nouveaux élus. |
|
| |
Ivy SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! Jeu 24 Mar - 22:35 | |
| Même pas de Silicate parmi les Exécuteurs |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! | |
| |
|
| |
| Votez pour les nouveaux Exécuteurs ! | |
|