Il faisait très beau à l'extérieur, le soleil brillait, projetant de puissants rayons sur l'école, qui elle, projetait sa gigantesque ombre sur le sol. C'est dans celle-ci que Remo se plaça, appuyé contre le mur de la façade, n'ayant guère besoin de bronzer, pour fumer sa petite clope. La nouvelle étai à côté de lui, visiblement gênée et timide. Tant mieux, il aimait bien les demoiselles qui rougissaient facilement !
"Tsubaki, c'est ça ? Tu as de la chance que quelqu'un soit venu te cueillir dans le hall, si je n'étais pas venu et que tu avais continué à attendre, tu serais probablement restée là pendant des siècles...c'est vrai que cette école est extraordinaire, mais pas à cause de son organisation qui es, disons...loufoque ! Enfin, bon, si tu es ici pour développer tes talents de combattantes, t'es au bon endroit. Tu veux une clope, au fait ?"
Il lui tendit le paquet de Marlboro qu'il avait à peine entamé, l'une des cigarettes légèrement sorties afin qu'elle puisse l'extraire facilement si elle le désirait. Et c'était rare qu'il offre une clope à quelqu'un ! Puis il reprit, sur le même ton qu'auparavant ;
"T'es dans quelle classe, au juste ? Non pas que ce soit important, mais peut-être que nous aurons des cours en commun, ou bien au minimum je pourrai te parler des profs que t'aura, je les connais presque tous ahaha !"