|
|
Auteur | Message |
---|
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Skin Gang Sam 10 Juil - 15:32 | |
| Vous avez la haine contre moi vous |
|
| |
Red MonikaMembre du Skin Gang
| Sujet: Re: Skin Gang Sam 10 Juil - 15:38 | |
| En même temps t'as explosé chaque membres du SkinGang que t'as rencontré.. Donc bon. |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Skin Gang Dim 11 Juil - 12:28 | |
| Pas de ma faute si vous êtes nuls Vous allez me payer votre intrusion dans ma chambre |
|
| |
Sherikan JohnsonChef du Skin Gang
Nombre de messages : 163 Age : 34 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Metamorpheur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Skin Gang Sam 9 Fév - 4:40 | |
| Nous sommes un peu trop en retrait la, non ? Faudrait faire un coup d'éclat, on nous prend un peu trop pour des nuls j'ai l'impression ! |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Gang Dim 10 Fév - 0:40 | |
| Tout à fait d'accord . Ça commence à bien faire .
Il faudrait que l'on règle le compte de certain, j'allais dire le clan l'ayant, encore, mais j'aimerais bien qu'on se fasse les dents sur quelqu'un d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Gang Jeu 14 Fév - 2:55 | |
| Décidément certain ne reviendront pas. Vous auriez pas une idée pour revenir en force ? Gurdo ? Sherikan ? |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Skin Gang Sam 16 Fév - 3:28 | |
| Il faudrait organiser une sorte d'évènement. |
|
| |
Susann BlomkvistMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 40 Age : 31 Clan : Skin Gang Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Skin Gang Sam 16 Fév - 10:23 | |
| Je suis de retour ! On peux s'incruster contre Pcell ? Ou alors on prend les nouveaux dans le hall.
Je suis impatiente de me battre à vos côtés ! |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 34 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Metamorpheur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Skin Gang Mar 19 Fév - 10:01 | |
| Et bien, on ne t'attendait plus ! |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Skin Gang Jeu 2 Mai - 20:07 | |
| Je me sens un peu seul pour le moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Gang Sam 4 Mai - 13:52 | |
| Sorry Gurdo, j'ai été très pris... |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Gang Dim 5 Mai - 1:37 | |
| Je suis de re-retour haha t'inquiète Gurdo ! |
|
| |
Susann BlomkvistMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 40 Age : 31 Clan : Skin Gang Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Skin Gang Dim 5 Mai - 1:52 | |
| Je suis là aussi, J'vais provoquer quelquun dans le hall je crois haha faut que ça bouge !! |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Gang Mer 8 Jan - 9:19 | |
| Me revoilà. Je tiens à regagner l'honneur que j'ai perdu après tous mes échecs, je suis bien conscient que je suis la risée de Djoto, mais ça va changer, mes amis J'ai bien mérité quelques victoires, et elles ne vont pas tarder |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Gang Jeu 9 Jan - 6:54 | |
| Le skin gang a toujours été un peu à part en terme de puissance, je pense. Bonne chance et compte sur moi pour te supporter ! C'est comme si j'étais sur les gradins Personnellement je devrai aussi me faire quelques points en plus, c'est la galère aussi. COURAGE et encore bonne chance à toi Gurdo, notre unique représentant pour le championnat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Gang Ven 10 Jan - 14:52 | |
| Merci. Sherikan, tu vas gagner, j'en suis sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Gang Lun 14 Mar - 8:08 | |
| J'espere tous vous revoir très vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Gang Sam 19 Mar - 20:28 | |
| Sherikan il y a que nous deux qui sommes de retour... Serait-ce la fin du Skin Gang ? |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Gang | |
| |
|
| |
|