Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le skin gang a l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Le skin gang a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Le skin gang a l'infirmerie Le skin gang a l'infirmerie EmptySam 9 Fév - 4:54

Sherikan avait, en bon chef de clan, force tout son groupe a aller l'infirmerie, vu le combat sanglant qu'avait été la bataille contre le clan katana. Cela ne s'était au final pas si mal passe, mais ils avaient tout de même sévèrement dégusté. Sherikan avait mal partout, et avait besoin d'un bon remontant, voilà pourquoi il avait foncé a l'infirmerie, endroit qu'il connaissait déjà si bien a cause de ses multiples passages précédents...qu'elle injustice !

L'infirmière, qui s'était prise d'amitié pour lui, lui procura des premiers soins avant de passer au reste du gang. Bon sang, ce Shin Natsume était vraiment la pire des ordures ! Et Mitsuomi leur avait enlevé leur si belle victoire, celle après laquelle ils avaient tant couru ! Il avait un goût amer dans la bouche, et cela se comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Le skin gang a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Le skin gang a l'infirmerie Le skin gang a l'infirmerie EmptyDim 10 Fév - 0:19

Red avait suivit ses compagnons. Elle ne pensait qu'à une chose, c'était en finir avec ce Shin. Maintenant Mitsuomi s'était lit de leur côté...
Peu importe, elle l'aurait, c'était certain.
Il n'aurait pas autant de chance la prochaine fois, c'était impossible.

Un bruit sourd et dérangeant de mêla à la douleur du au tympan déchiré de Red qui attendait patiemment les soins, dans un silence de mort. Après son craquage dans les couloirs, elle préférait se faire toute petit, son maquillage ayant coulé, son nez et ses yeux étant d'un rouge vif vu son débordement d'émotion.

Elle tachait d'ignorer la douleur histoire de ne pas presser le service de l'infirmerie, mais franchement, elle avait du mal de se retenir de jurer par rapport à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Skiz Duraï
Membre du clan Katana
Skiz Duraï
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Impulsif
Date d'inscription : 12/08/2007

Le skin gang a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Le skin gang a l'infirmerie Le skin gang a l'infirmerie EmptyDim 10 Fév - 12:35

Skiz avait également été rudement blessé dans la bataille de la chambre de Shin et s'était résolu a aller faire un tour à l'infirmerie pour soigner ses multiples blessures, d'importance variable. Lorsqu'il entra dans la salle, il crut d'abord s'être trompé, ou que c'était une sorte de mauvais rêve...la totalité du skin gang s'y trouvait, attendant de se faire soigner!!

Sentant que l'atmosphère devenait électrique, Skiz ne pouvait quand même pas s'éloigner et partir, ce sera une preuve de lâcheté, et Shin n'aimait pas les lâches. D'ailleurs, personne dans cette école ne les aimait. Et il n'avait aucune envie qu'on commence à dire de lui qu'il était un lâche !

Alors il entra dans la pièce comme si de rien n'était, niant du regard les infâmes moucherons du clan rival, s'adressant à l'infirmière comme si ceux-ci n'avaient jamais existé :

"Infirmière ! J'ai mal, je souffre, suite à un rude combat. J'aimerai disposer de soins dans les plus brefs délais, s'il vous plaît, alors pressez-vous ! Un guerrier attends, dîtes vous bien ça !"

Et il prit place sur un des sièges pour ceux qui attendaient les soins des infirmières et des docteurs, le sang coulant abondemment de certaines de ses plaies. Il avait sévèrement dégusté durant ce combat, mais il l'avait fait pour l'honneur de son clan et surtout celui de son chef, le grand Shin Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Le skin gang a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Le skin gang a l'infirmerie Le skin gang a l'infirmerie EmptyMar 19 Fév - 6:05

En bon membre du Skin Gang, Gurdo se dirigea lui aussi vers l'infirmerie, ordre qu'avait donné leur chef, Shurikan Johnson, peu après leur terrible combat contre Shin. Il s'enfonça dans l'école, descendant de multiples cages d'escalier, traversant d'innombrables couloirs sans âme et tous identiques, avant d'arriver dans cette pièce qu'il connaissait déjà plutôt bien, vu qu'il l'avait déjà fréquenté à plusieurs reprises. Ses compagnons s'y trouvaient déjà, certains attendant l'infirmière, d'autres étant déjà occupés à recevoir leurs soins.

Le Silicate entra discrètement et vint s'asseoir aux côtés des siens en silence, avant de remarquer la présence d'un intrus quelque peu indésirable : un certain membre du clan Katana, Skiz Duraï, qui semblait avoir lui aussi été blessé durant leur combat. Celui-ci arborait de drôles d'expressions, leur faisant presque des grimaces, les regardant avec insistance, bombant le torse. Curieux numéro que faisait ce drôle de personnage, et il devait certainement passablement énerver les membres du groupe du Silicate, ce que celui-ci n'appréciait pas le moins du monde, au contraire.

Enervé par la présence insultante d'un membre du clan rival au sien, Gurdo se leva d'un bond, provoquant l'étonnement chez les autres patients présents dans l'infirmerie. Il s'approcha du nabot armé comme toujours de son gant à lames, en prenant soin de ne pas avoir l'air hostile afin de ne pas effrayer les infirmières qui avaient interdit toute bagarre dans leur local, lieu saint dans cet établissement où régnait habituellement le chaos. Puis, une fois devant lui, le cyborg se mit à parler de sa voix monotone, presque mécanique, sans que la moindre émotion ne filtre à travers elle ;

"Dis à ton chef de ma part qu'il n'a pas fini d'entendre parler de moi et de mon gang, minable, et que la prochaine fois, Mitsuomi ne sera pas là pour lui sauver la mise."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le skin gang a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Le skin gang a l'infirmerie Le skin gang a l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le skin gang a l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skin Gang
» Le Gang des Rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Infirmerie-