Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Soichiro inaugure la salle d'informatique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soichiro Nagi
Membre du Club de Juken
Soichiro Nagi
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Surhomme, Changeforme
Date d'inscription : 12/08/2007

Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Empty
MessageSujet: Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Soichiro inaugure la salle d'informatique ! EmptyMer 1 Mai - 20:17

Avant la reprise des cours, Soichiro décidé qu'il était temps de (encore) se détendre. Pour cela, il décida d'abord de se promener un peu dans l'école, à la recherche d'une occupation quelconque. C'est ainsi qu'il finit par arriver par hasard devant la porte du local d'informatique, pas encore ouvert au public. Effectivement, il venait d'être créé, jusqu'ici, Djoto n'était pas équipé du moindre ordinateur, et le jeune homme avait toujours trouvé que cela manquait (même si lui même n'avait jamais eu de pc chez lui à la maison, mais ça, on s'en moque !).

Il entra dans la salle en fracturant la porte, espérant juste que les Exécuteurs ou les surveillants ne s'en rendraient pas compte et ne viendront pas lui demander des comptes. Une cinquantaine de pc flambant neuf étaient alignées sur des tables usées, ce qui offrait un drôle de contraste. L'école n'investirait jamais totalement dans de nouveaux produits, c'était trop demander !!

Soichiro s'assit donc devant l'une des machines, et rechercha pendant quelques minutes comment il devait l'allumer, puis trouva. Il appuya sur un gros bouton sur l'écran, et celui-ci s'alluma, pour indiquer :"no signal". Frustré, le blondinet était déjà o deux doigts de piquer une grosse crise de colère, mais se ressaisit avant de trouver un moyen de règler le souci le plus vite possible...mais il n'arrivait pas ! Alors il se leva d'un bond et hurla , tout seul dans la pièce comme un cinglé :

"COMMENT ON ALLUME CES SALOPERIES D'ORDINATEEEEEEEUR , BORDEL !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Empty
MessageSujet: Soichiro inaugure la salle d'informatique ! EmptyMar 7 Mai - 19:47

Shunkan se baladait dans les couloirs de l'école sans raisons particulières. Enfin, elle cherchait une occupation car elle s'ennuyait ferme depuis quelque temps. La jeune fille n'en pouvait plus de rester dans sa chambre à lire des bouquins moisis qui y avaient été oubliés pas la dernière occupante ou à écouter l'album de Céline Dion qu'une fille qui logeait dans la chambre voisine passait en boucle toute la journée. Shunkan, n'avait absolument rien pour passer le temps et était désespérée.

Elle était désormais dans une partie de l'école qu'elle ne connaissait pas très bien et commençait à être inquiète. En effet, l'adolescente avait une fâcheuse tendance à se perdre dans l'établissement qui lui semblait particulièrement immense. Alors qu'elle fredonnait sans vraiment s'en rendre compte une chanson de Céline Dion très entraînante, elle essayait déjà de se souvenir de l'itinéraire qu'elle avait emprunté pour arriver jusqu'ici. Il était plus que temps de rebrousser chemin afin d'éviter de rentrer à la nuit tombée après avoir cherché pendant des heures le couloir qui abritait les chambres des filles.

Un cris plein de colère retentit alors du fond du couloir. Quelqu'un parlait d'ordinateur ou un truc dans le genre... Shunkan était terriblement curieuse et décida de se diriger vers la pièce dans laquelle un type semblait désespéré. La porte était fracturée ce qui eut pour effet de rendre la petite élève nerveuse, il était apparemment interdit d'explorer les lieux mais il y en avait un qui ne s'était certainement pas gêné. L'adolescente décida tout de même d'y faire un petit tour et pu constater qu'il s'agissait d'une sale d'informatique, pleine d'ordinateurs qui avaient l'air totalement neufs. Elle découvrît aussi qui était responsable du cris de rage qui lui avait percés les tympans. Un petit blond s'excitait sur un ordinateur qu'il n'arrivait décidément pas à faire fonctionner.
En s'approchant de plus près, Shunkan remarqua alors qu'elle l'avait déjà rencontré. Elle prit un petit moment à se souvenir d'où mais finalement ça lui revint. Sur le toit ! C'était celui qui avait provoqué sa chef de clan. La jeune fille ne cherchait pas la bagarre mais tout de même, elle ne s'attendait pas à retomber sur lui de si tôt.

Mais l'adolescente était fascinée par autre chose, les ordinateurs ! Elle n'en avait jamais touché un de sa vie et se demandait elle aussi comment ça fonctionnait. Après quelques secondes de réflexions elle se pencha vers le garçon sans se soucier le moins du monde de le surprendre pour lui adresser la parole avec naturel tellement elle avait elle aussi envie d'en savoir plus sur ces étranges machines.

"Je crois que tu n'as allumé que l'écran..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Soichiro Nagi
Membre du Club de Juken
Soichiro Nagi
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Surhomme, Changeforme
Date d'inscription : 12/08/2007

Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Empty
MessageSujet: Re: Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Soichiro inaugure la salle d'informatique ! EmptyMar 7 Mai - 21:56

[Marrant une japonaise qui chante du Céline Dion, c'est pas commun ! ]

En entendant la voix derrière lui, Soichiro fit un bond en avant tant il sursauta. Incroyable, une élève l'avait entendu crier. Peut-être aurait-il du avoir une réaction moins démesurée...Mais bon, il s'en fichait un peu, ce n'était qu'une jeune fille, qu'il n'avait jamais vu (ou plutôt ne s'en souvenait pas du tout) auparavant. Et de plus, cette inconnue lui donnait peut-être une piste à explorer quant à l'allumage de l'ordinateur, ce qui n'était pas rien, vu la difficulté qu'il avait à y parvenir tout seul...C'était bien triste, d'ailleurs, d'être aussi incapable.

"Et bien, dans ce cas, si je n'ai allumé QUE l'écran, dis moi donc ce que je devrai allumer d'autre, mademoiselle je sais tout ?"

Il était délibérément désagréable, pour ne pas tâcher sa réputation de bad boy, mais espérait en fait réellement que la jeune inconnue puisse répondre à sa question et surtout trouver la BONNE réponse. Il avait une envie folle de surfer sur le net, même s'il n'avait aucune idée de ce qu'il y trouverait. Son pote Bob, qui s'y connaissait un peu mieux, ne lui avait montré que des sites pornographiques lorsqu'il passait du temps dans sa chambre, avant leur venue à Djoto. Il n'en gardait pas un très bon souvenir, vu qu'il était finalement un garçon extrêmement pur et sensible, contrairement à son meilleur ami noir.

Soichiro avait beau jeter le regard partout, il ne trouvait pas d'autre bouton sur lequel presser pour allumer la machine, et cela commençait tout doucement à le frustrer. Il attendait la réponse de l'étudiante avec hâte, espérant qu'elle ne tarderait pas trop afin de profiter pleinement de l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Empty
MessageSujet: Soichiro inaugure la salle d'informatique ! EmptyLun 13 Mai - 1:08

(c'est un mystère à élucider hahahahah)

Ce fût un grand soulagement pour Shunkan de constater que le blondinet ne semblait pas du tout se souvenir d'elle. Même si en fait... C'était un peu vexant. Mais la jeune fille n'y prêta pas grande attention tellement le garçon semblait simplet et incapable. Enfin, il lui parlait sur un ton hystérique comme si ils se connaissaient depuis toujours et qu'il n'avait aucune raison d'être poli. Ce n'était qu'un petit voyou de pacotille mais l'adolescente ignora (encore une fois) la remarque comme si de rien était. Après tout, elle aussi elle avait envie de tester un des ordinateurs.

La pensionnaire se mît alors à réfléchir, certains de ses amis possédaient une télévision et il était toujours préférable d'avoir un décodeur. La télé n'était alors plus qu'un écran et le décodeur permettait d'avoir les chaînes. L'ordinateur devait bien suivre le même genre de principe. Shunkan se mît alors à regarder autour d'elle sans rien voir d'autre que des écrans et des baffles. Elle jeta un bref coup d'oeil en dessous du bureau ; Bingo ! Une étrange machine rectangulaire reliée à l'écran par des fils reposait sur le sol. La jeune fille pressa le bouton qui était frappé du même sigle que celui qui était sur l'écran, des lumières de toutes les couleurs se mirent alors à clignoter et l'ordinateur s'alluma dans un grand bruit.

Soichiro et Shunkan se jetèrent un instant un regard qui exprimait la même fascination pour le phénomène étrange. Le beau logo de Windows illumina alors l'écran et après un court chargement, les deux adolescents ébahis furent redirigé sur le bureau qui affichait un paysage en fond d'écran.

"Et bah tu vois, c'est pas si compliqué !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Soichiro Nagi
Membre du Club de Juken
Soichiro Nagi
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Surhomme, Changeforme
Date d'inscription : 12/08/2007

Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Empty
MessageSujet: Re: Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Soichiro inaugure la salle d'informatique ! EmptyLun 3 Juin - 21:20

Soichiro fut presque ébloui par la lumière que l'écran projetait lorsque l'ordinateur s'alluma enfin : ils avaient réussi. Il faillit sauter de joie mais dut se contenir devant la jeune inconnue afin de paraître un minimum impressionnant. Il avait une réputation à tenir, après tout, lui le grand voyou de Djoto, il ne fallait pas qu'on l'oublie. Le paysage qui s'affichait devant lui était certes beau, mais complètement inintéressant. Bob lui avait pourtant dit qu'avec un ordinateur, on allait sur internet, on regardait des films, des vidéos por... euh on allait sur des forums rpg, sur des sites de rencontre, bref, la grande classe ! Il voulait absolument expérimenter tout ça par lui-même.

Alors, pris d'une soudaine frénésie incontrolable, il se mit à frapper comme un fou furieux sur le clavier de l'ordinateur, provoquant tout un tas de grands bruits et de bips désagréables (ce qui était probablement annonciateur d'une mauvaise chose). Et pourtant, rien ne s'afficha sur l'écran.

"Mais bon sang, quel peut bien être le mot de passe pour entrer sur ce monde mystérieux qu'est internet !!! C'est trop compliqué pour moi, je crois que je vais abandonner...ou pas ! Je taperai sur ce clavier jusqu'à ce que cette machine de l'enfer daigne enfin réagir à mes ordres ! Réponds, ordinateur, je veux aller sur internet !"

Et il se remit à frapper frénétiquement sur le clavier, d'abord avec les doigts, presque comme une personne civilisée, puis avec ses poings fermés, de plus en plus énervé. Un émotif, ce Soichiro, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Empty
MessageSujet: Soichiro inaugure la salle d'informatique ! EmptyMer 12 Juin - 5:55

Shunkan regardait désormais le garçon avec des yeux ronds, il était complètement malade ! Comment pouvait-il penser qu'en tapant comme un barbare sur le clavier il accèderait à internet ? La jeune fille faillit soupirer de découragement, elle était en compagnie d'un vrai débile ou du moins d'un type un tout petit impulsif. Elle avait certainement un peu plus de jugeote que Soichiro alors ils finiraient bien par y arriver.

Sans un mot, elle poussa le garçon qui était assis sur un fauteuil à roulette sur le côté, il lui lança un regard totalement ahuris et indigné mais Shunkan n'y prêta aucune attention et commença à étudier l'étrange énigme que l'écran affichait. Il y avait plusieurs icônes et chacune sa légende. Il ne lui fallut même pas une minute pour repérer "Internet Explorer". La jeune fille regarda Soichiro en haussant un sourcil expressif, comment l'avait-il raté ? Secouant la tête d'un air abusé, elle saisit la souris pour essayer d'atteindre l'icône qui semblait la narguer, l'air de rien ce n'était pas si facile de diriger le pointeur. Elle y arriva finalement, affichant un sourire triomphant elle cliqua sur l'icône qui devint mystérieusement bleu. L'expression de satisfaction de Shunkan fondit en une seconde alors que rien ne se passait et le rouge commença à lui monter aux joues lorsque Soichiro se mis à ricaner derrière elle.

Comment ce faisait-il que ce soit si compliqué ? Commençant légèrement à s'énerver elle cliqua une dizaine de fois de manière hystérique sur l'icône ; Miracle ! Une dizaine de page internet s'ouvrit devant les deux adolescents fascinés. La jeune fille poussa un cri de victoire en levant le poing en l'air, le garçon la regarda alors bizarrement comme si elle était folle. Ne supportant pas que les rôles s'inversent, Shunkan essaya de reprendre son sérieux même si elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un petit sourire sur le visage. Ce si joli sourire qu'elle n'esquissait que rarement se transforma en grimace alors que l'ordinateur affichait désormais la page d'accueil qui n'était autre que "Google". Elle se laissa tomber sur une chaise à côté de celle de Soichiro en poussant un soupir de découragement.

"Moi je laisse tomber."

(désolée si c'est pas très bien écrit, c'est un peu vite fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Soichiro Nagi
Membre du Club de Juken
Soichiro Nagi
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Surhomme, Changeforme
Date d'inscription : 12/08/2007

Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Empty
MessageSujet: Re: Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Soichiro inaugure la salle d'informatique ! EmptyMer 8 Jan - 1:52

Soichiro s'approcha de l'ordinateur, curieux. "Google". Gné ? Qu'est ce que c'était que ce bazar encore ? Il fallait probablement être un très grand combattant pour réussir à manipuler pleinement l'internet, et Soichiro se sentait l'âme d'un superbe guerrier. Il allait démontrer ses talents devant cette petite prétentieuse qui essayait de tout lui apprendre alors qu'elle même n'y parvenait apparemment pas du tout.

Il s'approcha de l'ordi, et, tout en regardant Shunkan droit dans les yeux avec un rictus méprisant, il se mit à taper sur le clavier avec ses dix doigts, tapant au hasard sur les touches, comme il l'avait vu faire dans tant de films au cinéma ou de séries télé avec sa pauvre mère malade. Il adorait le bruit que cela provoquait, et avait l'impression très nette que ça lui donnait un air plus intelligent, même s'il se doutait que c'était probablement faux.

Toujours est il qu'après à peine quelques secondes de ce nouveau traitement , l'ordi réagissait déjà. Il émit un drôle de bruit, une sorte de bip sonore extrêmement long, et, aux oreilles de Soichiro, inquiétant. Puis, tout à coup, un message apparut au milieu de l'écran.

"FATAL ERROR".

Ensuite, devant les yeux ébahis du blondinet, l'écran s'eiteignit tout d'un coup, sans crier gare. De plus en plus décontenancé, Soichiro tenta de le rallumer, en vain. Quelque chose venait de de se produire par sa faute, et il avait la conviction que ce n'était rien de positif.

Après plusieurs tentatives dénuées de succès, il dut se rendre à l'évidence : il avait cassé l'ordinateur. Comme tout les objets qu'il avait un jour eut entre les mains, le pc avait été détruit par sa faute, et il commençait peu à peu à se rendre compte du pétrin dans lequel il s'était mis. Non content de fracturer la porte de la salle, il avait mis hors service l'un des ordinateurs flambants neufs que l'établissement comptait mettre sous peu à la disposition des élèves. Oh oh.

Soudain fou de rage, Soichiro donna un grand coup de poing dans l'écran, qui explosa sous le choc dans un grand bruit, provoquant une gerbe d'électricité qui se propagea jusqu'à l'ordi d'a côté, qui explosa aussi, et ainsi de suite. En trente secondes, la quasi totalité des ordinateurs présents dans la salle avaient été détruits. Le blondinet n'en menait pas large...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus Androo
Membre du Club des Executeurs
Colossus Androo
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Empty
MessageSujet: Re: Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Soichiro inaugure la salle d'informatique ! EmptyVen 10 Jan - 15:49

Colossus faisait une sorte de ronde dans les couloirs de l'école, comme il avait pris l'habitude de le faire pendant son temps libre. Depuis qu'il était exécuteur, il avait pris l'habitude d'accepter ses responsabilités avec une grande fierté. Il savait que faire partie de ce club, c'était en quelque sorte faire partie de l'élite parmi l'élite, vu que Djoto était sans aucun doute l'école qui contenait le plus de bons combattants de toute la planète. Certains étaient d'ailleurs de véritables monstres.

Après près d'une heure de promenade solitaire dans le pensionnat, Colossus, qui n'avait rien contré d'autres que des élèves qui se chamaillaient dans les couloirs, arrivait du côté des nouvelles sections, qui n'avaient pas encore été totalement ouvertes au public. Lorsqu'il arriva près du local d'informatique, un énorme bruit , semblable à celui d'une explosion, non de PLUSIEURS explosions, retentit tout à coup, venant apparemment de la salle de classe. L'exécuteur s'immobilisa tout à coup, un peu surpris par ce qui venait de se passer, car il ne s'y attendait pas du tout. Qu'est-ce qui se passait dans cette salle d'informatique ??

Reprenant très vite ses esprits, Colossus se dirigea le plus vite possible vers la pièce, dont il remarqua au passage que la porte avait été fracturée. Un vol d'ordinateurs ? On allait voir ça. Il pénétra dans la salle d'informatique comme un taureau furieux, et fut étonné de voir des volutes de fumée s'échapper de la presque totalité des machines qui étaient par conséquent sérieusement endommagées, voir totalement détruites. Et, au milieu de ces véritables ruines, deux élèves regardaient le désastre d'un air paniqué, comme si ils n'avaient pas fait exprès. Colossus ne reconnut que l'un d'entre eux, Soichiro Nagi, qui était debout, figé comme s'il venait de donné un coup à l'écran qui se trouvait en face de lui. L'autre élève était une jeune fille que l'exécuteur avait déjà aperçu à deux trois reprises, surtout au championnat, mais dont il n'avait malheureusement pas retenu le nom.

Ne sachant pas vraiment comment réagir à cette étrange situation, Colossus s'avança de son pas lourd vers les deux étudiants, qui tournèrent la tête vers lui et dont les visages devinrent blêmes en le reconnaissant. Puis, il leur dit de sa voix grave et sans la moindre émotion :

"Qu'est-ce que vous avez fait ? J'espère que vous avez une très bonne explication, parce que vous êtes sur le point d'avoir d'énormes problèmes, tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Empty
MessageSujet: Re: Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Soichiro inaugure la salle d'informatique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soichiro inaugure la salle d'informatique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de Bob et de Soichiro [Soichiro Nagi Privé]
» Soichiro Nagi vs Sherikan Johnson [Vainqueur :Soichiro Nagi]
» 1er Tour : Soichiro Nagi vs Red Monika [Soichiro Nagi]
» Soichiro Nagi
» Bob et Soichiro ont cent messages ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Classes :: La Salle d'informatique-