Soichiro était bien sur entièrement d'accord avec Bob. Ils avaient toujours fonctionné comme ça, à chaque école dans laquelle ils s'étaient inscrits, ils avaient tabassé les élèves les plus forts, et avaient gagné le respect de tous les autres. Il n'y avait aucune raison que ça se passe différemment dans cet Institut ci, même si il y avait beaucoup plus de vrais combattants. Soichiro s'approcha de deux étranges fontaines qui étaient dans le Hall d'entrée, et renifla bruyamment leur contenu.
"Beurk ! C'est quoi, cette merde liquide? Du poison? En tout cas, je boirais ça pour rien au Monde, ça a trop l'air dégueulasse ! Elle m'a l'air de plus en plus bizarre, cette école ! Enfin bref, on m'a raconté que ses élèves étaient des espèces de monstres, certains ont même des pouvoirs à ce qu'on dit ! C'est l'élite des combattants, mais nous, on est là pour faire le ménage, et ça ira vite, pas vrai Bob? Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir trouver Maya, et en vitesse, je veux aller pioncer, puis bouffer, puis seulement on commencera à se battre ! Je peux pas combattre le ventre vide, c'est ma plus grande faiblesse !"