Nom : Sakass
Prénom : Manika
Âge : 17 ans
Classe : 5ème Année
Histoire : Manika est une jeune fille pleine de vie, élevée dans des pensionnats pour filles durant toute son enfance. Elle n'a jamais manqué de rien, mais son plus grand rêve est de surpasser les hommes dans leurs domaines, c'est à dire principalement la force. C'est pour ça qu'elle a commencé à s'éloigner de son univers de fille à papa pour aller s'entraîner dans les Dojos et autres clubs de combats. Elle a rencontré de nombreux maîtres de combat, et elle a principalement appris à se déplacer à une vitesse inimaginable, et à envoyer des rayons d'énergie d'une puissance qui reste néanmoins assez faible. Sa famille, outrée que Manika s'éloigne autant du chemin qu'elle lui avait tracé, décida de la renier. Mais la jeune fille en profita pour se mettre au combat de rue, où elle rencontra Shin qui lui proposa de rejoindre le clan Katana, ce qu'elle fit aussitôt. Elle s'inscrivit à l'Institut Djoto dans le but de devenir toujours plus forte.
Apparence Physique : Manika a une taille normale pour les filles de son âge, elle a des cheveux noirs pas trop longs, pas trop courts, et a le style vestimentaires d'une chinoise, ce que beaucoup de Japonais désapprouvent formellement. Elle a les yeux fortement bridés qui brillent la plupart du temps d'une lueur d'amusement ou de mépris, de couleur vert bouteille.
Caractère : Manika est persuadée que les femmes sont plus fortes que les hommes dans tous les domaines, et elle déteste qu'on lui fasse des remarques sur ses vêtements ou ses cheveux. Elle adore le chewing gum et passe son temps à en mâcher, et à faire des bulles avec. Elle aime beaucoup Shin, et l'admire secrètement, bien qu'en public elle continue de clamer que les filles sont plus fortes que les garçons, sans aucune exception.
Type de Combattant : Surhomme et Arme Humaine
Styles de Combat : Boxe Thaï et Kung Fu
Clan : Clan Katana