Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Chambre de Manika et Foxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manika Sakass
Membre du clan Katana
Manika Sakass
Féminin Nombre de messages : 31
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Surhomme, Arme Humaine

Chambre de Manika et Foxy Empty
MessageSujet: Chambre de Manika et Foxy Chambre de Manika et Foxy EmptySam 8 Sep - 12:41

Manika venait de sortir de l'infirmerie, et sans se soucier de ce qu'allaient faire les autres, elle se dirigea vers sa chambre, un peu fatiguée. Elle ouvrit la porte d'un coup de pied, trouvant ça bien plus amusant que de l'ouvrir normalement, par la poignée. Elle pénétra dans sa chambre et enleva son tee shirt, pour en mettre immédiatement un autre. Elle ne transpirait pas, donc elle décida de ne pas se mettre du déodorant, et ne jugeait pas nécessaire de se remettre du maquillage. Décidant alors qu'elle n'était pas si fatiguée que ça, elle s'assit sur son lit avec un livre et se mit à lire, dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5

MessageSujet: Re: Chambre de Manika et Foxy Chambre de Manika et Foxy EmptyDim 17 Mai - 0:23

Shin se dirigea vers la chambre de Manika d'un pas décidé, le visage crispé, un rictus aux lèvres. Il entra sans frapper à la porte, n'ayant que faire de ce genre de politesse inutile. Manika était en train de lire, assise sur son lite, et leva les yeux vers Shin lorsqu'il pénétra dans la pièce.

"Salut, Manika. Il faut que je te parle."

Il attendit que Manika sorte de sa surprise avant de continuer.
Manika Sakass
Membre du clan Katana
Manika Sakass

MessageSujet: Re: Chambre de Manika et Foxy Chambre de Manika et Foxy EmptyDim 17 Mai - 22:44

Manika se sentie prise au dépourvu par la visite surprise de Shin, et ne sut d'abord que répondre. Mais Shin n'avait encore rien expliqué, presque, et une grande curiosité commença à joindre Manika, qui voulait absolument savoir ce que son chef avait en tête.

"Oui, Shin...De quoi veux-tu me parler ? Ne me fais pas tant de mystère s'il te plait, explique moi !

Elle le regarda, attendant avec impatience la réponse de Shin.
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume

MessageSujet: Re: Chambre de Manika et Foxy Chambre de Manika et Foxy EmptyMer 20 Mai - 1:19

Shin sourit furtivement, avant de répondre :

"C'est très simple : Le Clan Katana n'a pour le moment plus la même importance dans l'institut que celle qu'il avait autrefois...Et cela m'ennuie fermement. Il est temps de faire bouger les choses. Je préviendrais chacun des autres membres du Club, mais sache que j'ai une idée. Nous allons abattre un par un chacun des executeurs, en commençant par le plus faible et terminer par le plus fort. Les écraser un par un au combat, prouvera à chaque élève de cette école que c'est le Katana qui domine ici. Après ce tour de force, le tournoi de fin d'année ne sera qu'une promenade de santé...Tout se passera très bien, comme une lettre à la poste. Te sens tu capable de te battre contre un Executeur ?"

Il attendit la réponse de Manika, tout en sachant que seule une réponse affirmative lui conviendrait.
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu

MessageSujet: Re: Chambre de Manika et Foxy Chambre de Manika et Foxy EmptyMer 20 Mai - 10:03

Les couloirs n'était pas vide pour une fois, beaucoup de monde dans les chambre et de va et vien entre les chambre des garcons et des filles mais quelque chose l'interpella ... C'était Shin.

Bien sur Kayugui se rapellait son combat dans le hall contre l'un des plus fort de l'institut mais sa ne lui avait pas servi de lecon puisque il allait se joindre a la discution entre lui et la chambre de Manika.

Il en profité pour testé une nouvelle conaissance, il s'assit en tailleur contre le coin d'un mur, ferme les yeux et d'un coup une boule de fumé compacte sorti de sa bouche et son corps avait l'air vide. Il avait réussi a entièrement sortir de son corps.

La boule de fumé qu'il avait construite pouvait prendre plusieurs forme alors quand il vut Shin et Manika et s'enroula autour du lustre qu'il y avait devant sa chambre et entendu toute la discution...

Vouloir remonté le clan katana a son meilleur niveau en tuant les exécuteur!
http://zetla187.skyblog.com
Manika Sakass
Membre du clan Katana
Manika Sakass

MessageSujet: Re: Chambre de Manika et Foxy Chambre de Manika et Foxy EmptyJeu 21 Mai - 13:40

Manika resta sans voix face à ce que Shin venait de lui dire. C'était complètement fou, et elle pensait que ce plan était totalement perdu d'avance, mais elle ne put se résoudre à dire non. Shin était presque son Dieu, et elle le suivrait jusqu'au bout du monde si il le fallait.

"Je suis avec toi, Shin. Je me sens capable d'écraser n'importe lequel des Executeurs...Nous prendrons bientôt leur place, j'en suis convaincue."

Elle sourit à son chef, contente de sa réponse, et à présent presque pressée que "l'opération" commence. Elle allait surement pouvoir prouver enfin sa véritable valeur à Shin.
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui

MessageSujet: Re: Chambre de Manika et Foxy Chambre de Manika et Foxy EmptyJeu 21 Mai - 17:05

Toute c'est informations suffit a Kayugui qui avait entendu toute la discution.

Il s'en alla avant que Manika ou surtout Shin ne le remarque... Il aurait pu se faire tuer sans remord et sans hésitation par Shin!

Il n'était pas du genre a allez tous dire a Tawara mais plutot a tiré profit de la situation. Il n'allait pas attiré le combat mais a attendre selui qui en finirait vainceur.

Kayugui rentra dans son propre corps qui était resté quelque couloir un peu plus loin et se releva, avec un sourire des plus joyeux.
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume

MessageSujet: Re: Chambre de Manika et Foxy Chambre de Manika et Foxy EmptyJeu 21 Mai - 23:05

"Parfait ! Je savais bien que je pouvais compter sur toi. Je vais prévenir les autres...L'Institut sera secoué ces prochains jours... Les executeurs vont trembler... Je suis impatient !"

Soudain, Shin eut l'impression d'être épié. Il détestait ce sentiment, et regarda tout autour de lui, sans rien voir. Bizarre...Ce devait être une fausse impression... Il s'enleva cette idée de la tête, et repensa à la réponse de Manika. Tous les autres membres du Katana seront sans doute du même avis que lui, et bientôt, il sera le plus fort élève de l'école, lorsqu'ils auront fait tomber chaque membre du Club des Executeurs. Il était vraiment impatient !

"A bientôt, Manika, je vais prévenir les autres."

Sur ce, il tourna les talons, et sortit de la chambre.
Manika Sakass
Membre du clan Katana
Manika Sakass

MessageSujet: Re: Chambre de Manika et Foxy Chambre de Manika et Foxy EmptySam 23 Mai - 2:48

Manika ne sut quoi penser...Quelle étrange situation ! En tout cas, Shin lui avait fait un grand honneur en lui racontant le plan à elle en première, les autres membres du clan Katana en serait certainement tous jaloux !

*Je me demande comment tout ça va terminer...J'espere que tout ira bien pour nous...C'est un pari plutôt risqué... Mais je suis prête à tenter le tout pour tout !*

Elle arrêta de penser à ça, puis sortit de la chambre après avoir soigneusement fermé la porte à clé : elle ne voulait pas que des élèves de l'Institut puisse entrer dans sa chambre impunément et fouiller dans ses affaires.
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui

MessageSujet: Re: Chambre de Manika et Foxy Chambre de Manika et Foxy EmptySam 23 Mai - 12:55

Kayugui qui avait déménagé hier se trouvé maintenant dans le couloir des chambre des filles... Pour allez a sa chambre ... enfin celle de Red et lui et il croisa par hasard Manika qui fut surprise quand elle le vit rentrer dans une chambre fermée a clé qu'il ouvrit facilement avec la clé approprié qu'il avait dans sa poche.

Kayugui ne voulait pas que sa se sache trop vite ... Trop de question et trop d'emmerdeur dans cet institut mais la il s'en foutait.

D'un salut amical et d'un clin d'oeil il ferma sa porte laissant Manika a ses questions dans le couloir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Manika et Foxy Chambre de Manika et Foxy Empty

Chambre de Manika et Foxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1