Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Arrivée de Shunkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée de Shunkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 12:55

Maya n'avait rien compris à ce qui passait, partagée entre le désir de se protéger les yeux et de distinguer la silhouette de son assaillant. Elle n'arrivait à rien, malheureusement. Soudain, une ombre qui semblait s'approcher d'elle apparut tout d'un coup à travers la fumée, fonçant à toute allure vers elle. Même elle n'avait plus le temps de se protéger, et ferma les yeux en attendant le choc, imminent. Mais rien ne vint...Maya ne comprenait plus rien !
Peu à peu, la fumée se dissipa, pas totalement, mais suffisemment pour que la jeune Natsume put comprendre ce qui s'était rèellement passé. Shunkan s'était interposée entre Gurdo et elle, subissant à sa place le coup de lames qu'elle aurait du recevoir quelques instants plus tôt !
Sans rien dire de peur de perdre du temps précieux, Maya fit un pas en arrière et prépara une nouvelle de ses boules d'énergie. Rapidement, elle concentra une grande partie de sa puissance entre ses mains, et, sans crier gare, l'envoyer bouler contre Gurdo, qui, aussi surpris qu'elle par l'intervention de Shunkan, n'avait pas encore fait de mouvement et était toujours affalé contre le mur, inanimé. La sphère d'énergie le frappa donc de plein fouet, agitant son corps de soubresauts, avant de provoquer une nouvelle explosion et des nuages de fumée. Cette fois, il ne devait plus être très loin du chaos que la jeune fille attendait depuis un moment déjà.
"Alors, boîte de conserve, tu es prêt à perdre ? Tu peux abandonner, tant qu'il est encore temps ! Je pense que c'est la plus sage des décisions que tu pourrais prendre, étant donnée la situation !"
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Arrivée de Shunkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:08

Décidément, une fois n'était pas coutume, mais Gurdo n'arrivait pas à prévoir la suite des évènements, et en subissait les conséquences. C'était un drôle de combat, mais pas dans le sens marrant. Désormais, il avait deux adversaires, dont il ne connaissait ni les techniques, ni les pouvoirs, et c'était vraiment un désavantage dont il n'avait pas l'habitude. De plus, il était grandement affaibli par ses précédents combats contre Shin.
Toujours est-il que les efforts combinés de Maya et de Shunkan venaient de fortement le blesser. Sa carapace de métal recommençait à se fissurer, comme lors du duel avec Shin, dont elle ne s'étais pas totalement remise. Le combat devenait dangereux...Gurdo avait peut-être surestimé ses forces, et sous estimé celles de ses adversaires, qu'il ne connaissait de toute évidence pas assez pour deviner leurs actions à l'avance. Les données qu'il venait d'amasser sur elles seraient par contre forcément utiles pour une prochaine rencontre. Pour l'heure, il devait mettre son égo de côté, et admettre son semblant de défaites. Il pourrait continuer le combat, et certainement approcher de la victoire, mais à quel prix ? Il aurait du attendre plus de temps avant de reprendre un combat, surtout contre des inconnus.
Il se releva péniblément, tout en s'appuyant contre les murs pour réussir à se mettre debout. Un liquide noir, s'apparentant à de l'huile, s'écoulait de son armure de métal. Il ne ressentait pas de douleur, mais une sorte de grande qu'il prouvait à quel point son état d'affaiblissement était grand. Il était temps de se retirer.
"Je vous félicite, toutes les deux. Votre alliance aussi imprévue qu'étonnante a porté ses fruits. Bien que je suis encore en état de combattre, je dois avouer que vous m'avez surpris, ce dont je n'ai pas l'habitude. Je garde donc mes meilleurs atouts cachés afin de vous surprendre durant une éventuelle prochaine rencontre, mais faîtes attention. J'enregistre le moindre de vos agissements. Ma base de données sur les étudiants de cette école est de plus en plus complète, et est indispensable dans ma quête de conquêtes, si j'ose dire. Aujourd'hui, vous m'avez aider à avancer un peu plus dans cette singulière entreprise. Laissez-moi conclure ce monologue avec un avertissement : ce semblant de victoire ne doit pas vous réjouir : je suis affaibli depuis mes derniers combats. Mais je vous remercie de m'avoir permis de prendre confiance de mes faiblesses, particulièrement psychologique. Je m'avoue vaincu pour cette fois, même si cela me coûte de dire quelque chose de semblable."
Mettant fin à ce flot de paroles assomantes, Gurdo envoya à nouveau quelques capsules de fumée, afin de pouvoir s'échapper du Hall, tout en notant dans un coin de son cerveau qu'il devrait revenir pour prélever un peu de cette eau aux propriétés toujours inconnues dans peu de temps. Il venait d'acquérir encore un peu d'expérience qui finirait par le mener au titre de roi des combattants, roi de Djoto. Cela n'était plus qu'une question de temps.
Il sortit de la pièce en silence, l'égo blessé, mais les pensées pleines de sombres ressentiments.
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Shunkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:59

Le King n'avait pas du tout apprécié la tournure des choses, le monstre totalement difforme s'en était allé, le combat c'était conclu, et son oeil le faisait souffrir. Tout ça sans que personne ne se soucie de sa présence. Comme quoi, les instituteurs n'imposaient pas le respect du tout. Mais Bradley ne comptait pas s'arrêter là.. Il se tourna vers les deux gamines, dont l'apparence presque innocente le fairait bien vomir. Il se baissa très légèrement pour être à leur niveau et se permit un commentaire au sujet de l'événement qui venait de se terminer. En leur tirant les oreilles après avoir bruyamment rengainé ses sabres.

Il leur dit d'une voix sévère qu'il en avait marre, que c'était l'eau qui débordait du vase, qu'il ne supporterait plus être l'instituteur le.moins respecté du pays. Bien sûr, il ne le disait pas réellement, il hurlait en fait. Il leur positionnait au visage son haleine de café noir et amer. Cela en tirant de plus en plus haut les oreilles des gamines au fur et à mesure qu'il se redressait, jusqu'à ce qu'elle ne touchent plus le sol du bout de leurs orteils.

Encore une fois, disait-il, et les élèves de cet institut se retrouveraient tous séparé de leurs têtes. Tous, sans exceptions. Et même après avoir fini son monologue, il gardait les oreilles des enfants. C'était si jouissif de voir la douleur les empêcher de donner le moindre coup !


Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Shunkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Shunkan - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:57

Shunkan n'en revenait pas. Elle n'avait pas eu le temps de réagir à ce retournement de situation. Gurdo s'était enfui. Elle supposait qu'elles avaient gagnées, même si ce n'était pas de manière glorieuse. Elle était soulagée que le combat ait prit fin. Elle retrouva son calme et en même temps la douleur de la blessure que lui avait infligé Gurdo. Mais elle avait connu bien pire, celle-ci pouvait attendre. Elle s'apprêtait à se retourner vers Maya pour lui demander si elle allait bien mais elle ne pût faire un geste, une ombre s'approchait alors que la fumée se dissipait lentement. Un vieil homme apparu, l'air particulièrement en colère. Il commença à les engueuler tout en leur tirant les oreilles ! Shunkan avait été trop surprise pour réagir directement. Elle reprit rapidement ses esprits et se dégagea brutalement en même temps que Maya. Vu les propos que tenaient le vieux, il devait être professeur dans l'institut. La jeune fille était indignée et le trouvait totalement injuste !

"Nous ne faisions que nous défendre, commença-t-elle en le fixant avec un mépris évident dans le regard. Bien évidemment vous, vous attendez le départ de Gurdo pour venir nous engueuler ! Vous êtes vous même totalement injuste. Vous vous êtes bien évidemment gardé d'intervenir dans ce combat ! L'élève dont vous avez peur s'en va alors vous en profitez pour vous défouler sur celles qui ont l'air plus faibles ?! Vous êtes pitoyable."

Elle se rendait compte qu'elle venait de parler particulièrement mal à un prof, mais c'était décidément trop injuste et vraiment absurde. Quel enseignant digne de ce nom agirait de cette manière ? Sa propre initiative l'étonnait. Même si elle allait peut-être s'en mordre les doigts il fallait que pour une fois elle réagisse. Décidément, quel premier jour ! Il lui arrivait tout ce qu'elle avait voulu éviter. Maintenant, elle ne pourrait plus faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Shunkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 1:33

Le King fulminait. Il se sentait terriblement impuissant face au constant manque de respect dont faisaient preuve les jeunes d'aujourd'hui. Il était évident que rien ne saurait faire de ces sales gosses des combattants réguliers et digne de porter un uniforme. Ils deviendraient sans doutes des rats pourrissant tous ensemble dans une prison. Et le king serait volontiers leur geôlier !

Mais au jour d'aujourd'hui, il était prof. Pas de matraque ni de menotte. Il n'était pas en sécurité.
Il jeta donc.un oeil à chacune des gamines avant de conclure d'un.ton sec qu'il n'était pas payé pour ça.

"Un jour j'enfoncerai vos jolis petites gueules dans un mur et vous me parlerez mieux.."

Cela fait il tourna les talons et parti à la recherche de Gurdo.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Shunkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:00

Shin avait écouté et suivi une partie de la scène, dissimulé dans le couloir donnant sur le hall, observant la manière dont sa soeur s'était battue contre l'infâme Gurdo. Celui-ci était même passé devant lui, faisant mine de ne pas être inetéressé par sa présence. Si ça se trouve, il avait détecté la présence de son "bourreau", et n'avait pas voulu endommager plus sa soeur dans ces conditions. Mais Shin s'en fichait. Par contre, ce qui l'agaçait au plus haut point, c'était l'attitude de ce soi-disant professeur, qui venait faire la morale à sa frangine, se permettant même de lui tirer l'oreille comme on le ferait avec un enfant de maternelle. Se rendait-il compte de qui il venait de toucher ?

Donc, passablement énervé par les agissements de ce sombre individu, Shin attendit tranquillement que celui-ci approche de la sortie du hall pour faire son entrée, d'un air théâtral. Il se posta devant le prof, un sourire méprisant aux lèvres, créant l'étonnement chez les occupants de la salle, puis, il posa les mains sur son torse et le poussa violemment, le projetant immédiatement au sol. Consterné, le prof le regarda d'un air interrogateur, ne comprenant pas ce qui se passait.

"Ecoute moi bien, petit incompétent de professeur inutile à la manque. La prochaine fois que tu poses ne serait-ce qu'un doigt sur ma soeur, et que tu te permets d'élever la voix contre elle, en public qui plus est, je te jure que je te tue. J'espère que tu m'as bien compris, espèce de sale abruti."

Puis, continuant sa petite scène de mec hyper cool, Shin se désinteressa de lui pour s'adresser directement à sa soeur et sa nouvelle amie.

"Quant à vous, vous mériteriez une correction pour lui avoir laissé vous parler comme ça. Surtout toi, Maya, tu es ma soeur, et j'ai une réputation à tenir. Vous avez réussi à tenir un combat métallique de pacotille en échec alors vous pensez que vous en avez assez fait pour aujourd'hui ? Il fallait démolir ce tas d'ordures, tout simplement ! C'est comme ça qu'on se fait respecter dans cette école, et ne vous inquiétez pas, ce moustachu est au courant de ces règles, il ne s'est pas inscrit ici pour rien !"

Puis, comme pour souligner ses paroles, il cracha un mollard coloré sur le sol, à quelques centimètres du visage du professeur qu'il regardait avec dégoût. Cette école lui appartenait, il était le roi.
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Shunkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:09

Le King n'appréciait décidément pas du tout ce sale gosse là. Il avait entendu parler de lui et de ses super pouvoirs, mais n'y croyait pas le moins du monde. Il n'était pas impressionné du tout. C'était le King, maître d'épée, et très bon en combat rapproché. Il n'était pas ici pour rien. On le lui avait demandé. Tout ceux qui le connaissent savent ce dont il est capable. Des gringalets comme celui-ci il en maîtrisait des dizaines tous les matins.

Cette discussion eut donc pour seul effet de lui faire oublier Gurdo pour repartir chercher un café.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée de Shunkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:36

Maya croisa les bras, fâchée contre son frère.

"Pourquoi dois tu toujours faire ce genre de choses ? Tu es vraiment énervant, tu sais ? Je sais me débrouiller toute seule, celle de jouer les grands frères protecteurs, je n'ai pas besoin de ton aide ! Personne n'en n'a besoin, d'ailleurs ! Tu dois toujours venir mettre ton grain de sel, c'était vraiment déplacé de ta part cette fois, Shin !"

Elle le fusilla du regard, mais, bien sûr, Shin s'en fichait royalement. Il avait toujours fait ce qui lui plaisait, sans se soucier de ce qu'en pensait les autres, comportement égoïste qu'il avait depuis aussi loin que Maya pouvait s'en rappeler, même s'il avait gagner en cruauté d'année en année. Ce professeur était certes étrange, mais ne méritait pas un tel manque de respect et une telle humiliation publique. Shin n'avait fait ça que pour montrer à sa soeur et à la nouvelle élève "à quel point il était fort et respecté dans l'école". C'était complètement ridicule et cela agaçait profondément Maya.

"Je ne veux plus jamais que tu agisses de la sorte, je te préviens, Shin ! Allez, Shunkan, allons nous en, je vais te mener jusqu'à ta chambre, ce crétin ne vaut même pas la peine que j'essaye de lui explique ce que je lui reproche."
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Shunkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Shunkan - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:54

Alors c'était lui le frère de Maya ? Et ben, elle devait avouer qu'ils se ressemblaient beaucoup. Pas spécialement au niveau de l'apparence mais du caractère. Shin semblait être une version particulièrement exagérée de Maya. Shunkan sourit intérieurement, elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de pensées. Maya lui avait remis les pieds sur terre en lui parlant. Elle prit ses bagages et se dit que le reste de la journée se déroulerait peut-être normalement.
"Je te suis, lui répondit-elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé



Arrivée de Shunkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shunkan Arrivée de Shunkan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Shunkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Shunkan Liao vs Koji Sagara [Shunkan]
» Arrivée de Pcell
» Arrivée d'Etsuko.
» Arrivée de Manika
» Arrivée de Monika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Le Hall-