Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Convocation de Gurdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pcell Silicate
Chef des Silicate Industry
Pcell Silicate
Féminin Nombre de messages : 126
Age : 36
Clan : Silicate Industry
Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme
Nombre de Combats gagnés : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

Convocation de Gurdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Gurdo Convocation de Gurdo - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 0:58

Pcell n'avait pas la moindre idée de l'étendue des capacités de son adversaire, même si elle se doutait bien qu'il devait être très puissant pour pouvoir être à la tête du groupe le plus fort de l'école. Cependant, rien au monde n'aurait pu la préparer à être soudain soulevé dans les airs par un vent surpuissant, ni à tournoyer comme une forcenée, emprisonnée dans une sorte de tornade sortie de nulle part à son grand étonnement. Pour compléter un tableau déjà fort déplaisant, elle fut violemment projetée comme une malpropre contre le mur, avant de retomber lourdement au sol. Aucun doute là-dessus : son adversaire était non seulement fort, mais surtout imprévisible. Cela s'annonçait extrêmement compliqué pour la Silicate, et si ses acolytes ne venait pas à son secours très vite, cela allait sans doute mal tourner pour elle.

Malgré ça, aucune peur ne venait obscurcir son esprit malade, vu qu'elle ne connaissait plus ce genre de sentiment ou émotion : elle analysait froidement la situation, sans prendre parti, et ça s'arrêtait là. Elle se releva donc, n'essayant plus de maintenant son sourire aussi faux que son visage sur celui-ci, et leva froidement son bras qui se finissait en canon. Un canon surpuissant, dont elle choisit de ne plus contrôler la puissance, trouvant que finalement, dévaster une partie de l'école ne pourrait pas lui attirer plus de problèmes que c'était déjà le cas maintenant. Elle n'eut même pas besoin de lancer ses logiciels de visée, sachant pertinemment que les obus qu'elle tirait avec ce canon était tellement puissants qu'ils toucheraient toutes les cibles qui se trouvaient face à elle, à savoir les trois Exécuteurs. Leur ôter la vie n'était pas un problème aux yeux de la Silicate, qui se devait d'éradiquer son souci le plus efficacement possible.

Si elle tuait effectivement les trois Exécuteurs, elle retrouverait Gurdo et le liquiderait aussi sec, avant de s'enfuir avec sa petite bande. C'était la seule raison de leur présence à tous les quatre dans cette ridicule et inintéressante école, qui ne pouvait finalement rien leur apprendre de plus que ce qu'ils savaient déjà faire. Ils avaient atteint un tel niveau de perfection physique et intellectuelle, voire même psychologique, qu'effectivement il n'avait presque plus rien à voir avec des humains normaux et inférieurs, ce qui avait toujours été leur but, au fond. Et Pcell était très contente lorsque ces prétentieux humains sous intelligents la traitaient de monstre : ils prouvaient qu'ils ne comprenaient pas ce qu'ils avaient en face d'eux car cela les dépassaient totalement.

Alors, sans crier gare, Pcell tira. Pas une fois. Pas deux. Une salve entière, plusieurs tirs à puissance presque maximale, en décalant à chaque fois son canon de quelques millimètres pour varier un peu l'impact des obus. Il ne restait que quelques secondes à ses adversaires pour réagir, avant que leur âme, si vraiment elle existait, ne quitte leurs corps à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Convocation de Gurdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Gurdo Convocation de Gurdo - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:51

La situation commençait à devenir assez grave, et cela agaçait sérieusement Mitsuomi, qui allait devoir terminer ce combat très rapidement pour ne pas que ça dégénère trop. Pcell venait de tirer plusieurs salves surpuissantes, avec son petit canon, c'était extrêmement impressionnant, et le chef des Exécuteurs se surprit à se demander comment elle faisait pour dégager une telle puissance d'un si petit canon. Cependant, de la puissance, il en avait lui-même à revendre, ce n'était pas un problème.

Le vent allait à nouveau lui être utile, et donc, il se déchaina encore une fois : des rafales aériennes sorties de nulle part, modifiant le tracé des projectiles de Pcell et les retournant même contre elle, ce qui risquait de faire très mal. Les obus que la Silicate avaient envoyé se retournaient contre elle, sous la puissance déclenchée par Mitsuomi.

De gigantesques explosions retentirent partout dans la salle, et une fumée nocive emplit à nouveau ce qui restait de la pièce. Des bouts de plafond commencèrent à s'écrouler par endroit, tandis qu'à nouveau, l'école se mit à trembler sous le choc immense. Comment allait pouvoir s'en sortir leur adversaire ? Mitsuomi lui-même avait du se protéger le visage, juste à cause de la fumée, alors l'explosion en elle-même avait du être extrêmement douloureuse, même pour une espèce de chose difforme comme la Silicate.

"Je suis sûr que tu n'es pas encore vaincue ! Sort de ta cachette, nous n'en avons pas encore terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
Pcell Silicate
Chef des Silicate Industry
Pcell Silicate
Féminin Nombre de messages : 126
Age : 36
Clan : Silicate Industry
Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme
Nombre de Combats gagnés : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

Convocation de Gurdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Gurdo Convocation de Gurdo - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:33

Effectivement, la Silicate n'avait pas encore perdu le combat, aussi sauvage fut-il, et même si elle n'était pas passé loin de la destruction totale. Comment faire pour lutter contre quelqu'un qui maîtrisait les éléments à la perfection comme lui semblait être capable de le faire ? Cela semblait impossible. Elle activa à nouveau ses logiciels d'analyse afin de comprendre exactement l'état de la situation, mais ceux-ci ne lui donnèrent guère de bonnes nouvelles : apparemment, différentes fonctions corporelles avaient été atteintes par la contre attaque de Mitsuomi. Ses armures et autre programmes de défense avaient été touchés, et tous étaient affaiblis. Continuer le combat dans ces conditions risquaient de lui coûter la vie, ce qu'elle voulait évidemment absolument éviter.

De plus, ses imbéciles de compagnons Silicates n'avaient pas répondu à son appel à l'aide, ce qui la mettaient encore plus dans l'embarras. Elle haïssait la défaite par-dessus tout, et ne pouvait supporter l'idée d'en connaître une si tôt après son arrivée dans l'école. Cela signifiait peut-être qu'elle devait renforcer son attirail, pourtant déjà extrêmement développé, sur lequel elle avait tant et si durement travaillé. Toute seule, en si mauvais été, elle ne pourrait pas venir à bout de Mitsuomi, et encore moins si celui-ci était accompagné de Bunshichi, qui n'était pas non plus un petit morceau...

Dépitée, elle relança tout de même un nouvel appel à l'aide à ses seconds, avec un soupçon d'agressivité en plus, pour bien leur montrer qu'elle n'était guère satisfaite de leurs agissements.

"Qu'attendez-vous, bande d'incapables ? Je suis en mauvaise posture, et vous n'avez toujours pas pointé le bout de votre nez ! Si vous n'êtes pas là dans dix minutes, ou si il m'arrive quelque chose par votre faute, je vous jure que vous me le paierez tous les trois très chèrs ! Prenez-le comme tel !"

Evidemment, le fait que ses Silicates n'étaient pas capables de lui répondre par télépathie, elle n'avait aucun moyen de savoir s'ils étaient retenus quelque part par les autres Exécuteurs, par exemple. Mais même dans ces conditions, ça ne devrait pas être si compliqué de s'en débarasser, vu que les plus forts d'entre eux étaient en train de se battre contre elle...Elle ne pouvait plus qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Silicate
Membre des Silicate Industry
Ivy Silicate
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Clan : Silicate Industry
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

Convocation de Gurdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Gurdo Convocation de Gurdo - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 11:08

Ivy fonçait tête baissée, mais ses logiciels gps buguaient fortement, ce qui faisait qu'il s'était égaré à diverses reprises sur le chemin qui menait à la salle de réunion des exécuteurs. Pcell avait besoin d'aide, et lui envoyait des messages furieux par télépathie, ce qui n'était pas bon signe. Ivy allait encore être puni...Mais l'heure n'était pas à la crainte de sa maîtresse bien aimée, mais plutôt de lui venir en aide le plus vite possible.

Il bouscula des dizaines des élèves en fonçant, ne faisant pas attention aux insultes et aux menaces qui suivaient la plupart du temps ces chocs. Ses logiciels de jambes artificielles augmentaient sa vitesse au fur et à mesure qu'il se déplaçait, mais sa rendait ses mouvements moins précis, et il n'était pas rare qu'il se prenne le mur pendant les virages car il n'arrive pas à freiner...tel un gros lourdot ou autre sorte de balourd. Cependant, il ne tarda plus beaucoup à débouler devant ce qui s'avérait être plus un champ de bataille qu'une véritable salle de réunion !

Le mur s'était écroulé sur plusieurs mètres, et un certain nombre d'élèves admiraient le spectacle, ébahis et effrayés par la scène qui se déroulait devant eux. Pcell luttait contre Mitsuomi Takayanagi et Tawara Bunshichi, les deux plus gros morceaux du club des Exécuteurs, en même temps ! De plus, la silhouette qu'il identifia comme celle d'Emi Isuzu gisait au sol, ce qui signifiait que sa chef avait déjà mis l'un d'entre eux hors d'état de nuire, ce qui n'était pas rien après tout. Ne voulant plus perdre une seconde, Ivy dégaîna sa formidable épée de métal, puis poussa les étudiants qui se tenaient devant lui violemment, sans prendre la peine de s'excuser. Il bondit dans la salle à travers l'un des trous béants dans le mur, et, faisant ce qu'il savait faire de mieux et ce pour quoi il avait été créé à la base, il souleva son arme et la fracassa contre le dos de Mitsuomi qui s'aprêtait à lancer une attaque contre Pcell. Le chef des Exécuteurs, qui ne s'y attendait pas, s'écroula après qu'un grand craquement ait retenti. Sans se laisser distraire, Ivy se retourna vers Bunshichi, prêt à en découdre avec lui aussi.

"Désolé pour le retard, Pcell. J'ai été retenu, mon GPS n'est pas au point. A présent, je te protégerai de toutes mes forces."
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Convocation de Gurdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Gurdo Convocation de Gurdo - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:18

Alors que la situation commencer à s'apaiser suite à l'intervention quelque peu "musclée" de Mitsuomi, un autre monstre cybernétique était sorti de nulle part et s'était attaqué au chef des Exécuteurs, le prenant par surprise. Ce qui était déjà un petit exploit en soi. Le nouveau venu, non content d'avoir réussi à porter un coup puissant à Mitsuomi, se tournait déjà vers Bunshichi, l'arme à la main, l'air menaçant, voulant continuer l'affrontement avec un nouvel adversaire. Mais pour Tawara, ce combat, comme celui contre Pcell, ne serait qu'une formalité de plus ; une question de temps, voilà tout. Il ne se voyait pas perdre contre de tels adversaires, obligés d'utiliser tout un arsenal pour tenter de venir à bout de deux ou trois combattants réguliers. Ce n'était finalement qu'un challenge de plus pour l'Exécuteur, qui trouvait qu'il était beaucoup plus difficile de faire face à quelqu'un comme Shin que contre ces Silicates qui n'étaient en fin de compte que de pâles copies, des parodies de combattants.

Ainsi, Bunshichi braqua son regard furieux dans les yeux vides d'émotion du nouvel intrus, lui envoyant toute sa haine et sa colère. Il n'avait aucune crainte concernant Mitsuomi ; celui-ci n'allait pas tarder à se relever et à reprendre son combat contre Pcell, qu'il ne tarderait pas à gagner. D'ailleurs, il aurait sans aucun doute remporté la bataille contre les deux machines ensemble, mais puisque Tawara était là, il allait lui faciliter la tâche en supprimant l'une d'entre elles.

Le Silicate s'élança comme il l'avait fait contre Mitsuomi, tout en soulevant son arme gigantesque, et l'abattit vers Bunshichi, qui effectua une roulade sur le côté afin d'éviter le coup. Celui-ci contribua à empirer encore un peu plus l'état de la salle de réunion, dévastant une grande partie du sol en créant une sorte de cratère. Tout ça dans un brus assourdissant, et en provoquant de nouveaux volutes de fumée. Ceux-ci ne gênèrent pourtant pas l'Exécuteur, qui bondit à travers la fumée en direction de son adversaire, qui apparemment avait planté son arme dans le sol et n'arrivait pas à l'en sortir. Il avait beau être d'une force phénoménale, il avait l'air vraiment très lent, et cela allait lui porter préjudice durant ce combat.

BOUM !

L'uppercut que Tawara infligea à Ivy le souleva du sol et le fit traverser toute la pièce, l'envoyant s'écraser contre le mur de l'autre côté de la salle de réunion. Les coups de poing de Bunshichi étaient réputés pour être "légèrement" dévastateurs, et on en avait encore la preuve aujourd'hui. L'Exécuteur, ne voulant pas s'arrêter là, attrapa le manche de l'arme de son adversaire, et la dégagea du sol en usant de toute sa force. Il allait retourner cette espèce d'énorme sabre de métal contre son propriétaire. Voilà qui promettait d'être très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Convocation de Gurdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Gurdo Convocation de Gurdo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Gurdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo]
» Gurdo Silicate vs Soichiro Nagi [Vainqueur : Gurdo]
» Convocation de Yugo
» Gurdo à l'infirmerie
» Gurdo Silicate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Salle de réunion du Club des Executeurs-