Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Bonne Action de Gurdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Bonne Action de Gurdo Empty
MessageSujet: Bonne Action de Gurdo Bonne Action de Gurdo EmptyDim 24 Mai - 21:04

Comme promis, Gurdo avait porté Ishimatsu et Kee jusqu'à l'infirmerie, et les déposa chacun sur un lit. L'infirmière l'interrogea du regard, mais il fit comme s'il n'avait rien remarqué, et regarda tout autour de lui, comme d'habitude, pour son analyse de routine. Il enregistra les moindres détails de l'infirmerie dans sa mémoire, au cas où, on ne savait jamais, ça pourrait toujours servir un jour...

Ceci fait, Gurdo accorda un dernier regard aux deux blessés qu'il avait lui même mis dans cet état, tourna les talons, actionna la poignée de la porte, sortit, et traversa tout le couloir, la conscience rongée par la manière dont il avait envoyé les deux élèves à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonne Action de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Bonne Action de Gurdo Bonne Action de Gurdo EmptyDim 24 Mai - 21:16

Shin entra en trombe dans l'infirmerie, ayant eu vent de ce qui s'était passé dans le laboratoire. Un nouvel élève avait apparemment déchaîné toutes ses forces contre deux membres du Katana, et les avait expédié vite fait bien fait à l'infirmerie...Mais Shin n'avait pas voulu croire ces rumeurs.

Pourtant, Kee et Ishimatsu étaient bien là, inconscients, gravement blessé, allongés dans des lits. Shin sentit une colère froide gronder en lui. Qui avait osé défier le clan Katana ?

Shin s'approcher de Kee et se mit à le secouer frénétiquement, malgré les efforts de l'infirmière pour l'en empêcher.

"Réveille toi ! Réveille toi, bon à rien, et dis moi qui vous a fait ça ! Qui est assez fort pour vous écraser de la sorte, raconte moi tout, Kee !"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonne Action de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Bonne Action de Gurdo Bonne Action de Gurdo EmptyDim 24 Mai - 21:40

Edward entra , tout en sueur , et incroyablement effrayé ...

Un monstre ... c'est un monstre qui a fait ça !! Il se mit a genoux , toujours sans son bras de fer , depuis le combat contre Kayugui ...

J'l'aurais bien maté , mais je n'avais plus mon automail ... Il les a eu en quelques secondes a peine ... Il faut que tu le pète Shin !!! Sinon , il va s'en prendre a d'autres ...
Il était tout en sueur ... suite a cette déclaration , il s'empressa de sortir pour courir en direction de sa chambre pour récuperer son bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonne Action de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Bonne Action de Gurdo Bonne Action de Gurdo EmptyLun 25 Mai - 0:43

Shin était troublé par l'apparation du nabot blond, mais il reprit rapidement ses esprits.

*Un monstre ? Le seul monstre de cet Institut...c'est moi, et il n'y a pas de place pour deux individus aussi puissants dans cette école. Je vais devoir rétablir l'honneur du clan, je pars à la chasse aux démons !*
"Ishimatsu, Kee, je vais vous venger, ce monstre a du souci à se faire, je serai son pire cauchemar...Soignez vous vite, j'ai quelque chose d'important à vous dire...J'espère que vous m'avez entendu."

Et il sortit de l'infirmerie sans plus attendre, sans un mot d'excuse pour l'infirmière. Il avait la tête pleine d'idées meurtrières, c'était tout ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonne Action de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Bonne Action de Gurdo Bonne Action de Gurdo EmptyLun 25 Mai - 11:20

Kayugui voulait prendre une douche mais pour sa il devait passé devant l'infirmerie.

Il vit d'abord edward, sans son automail, après son combat contre Kayugui mais surtout il y'avait Shin qui sortait aussi de l'infirmerie, quelque marque de blessure au bras mais c'était comme des égratinure pour lui

* Alors c'est tout se qu'il a après le combat contre monika ... faudra que je pense a voir dans quel état elle est *

Shin regarda a gauche puis a droite et il s'arrèta net quand il croisa les yeux de Kayugui ... Kayugui ne l'avait jamais vu comme sa , déja qu'il était flipant mais la il avait vraiment l'air d'avoir des envie de meurtre.

Kayugui marchait lentement et boité un peu a une jambe mais sans le regardé il passa devant Shin mais il n'y avait pas de quoi avoir une réaction. Sa ne servait a rien d'engager le combat maintenant il en aurait fait qu'une boucher donc sans rien dire il continua a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonne Action de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Bonne Action de Gurdo Bonne Action de Gurdo EmptyLun 25 Mai - 14:24

King Bradley entra dans l'infirmerie ... il avait croisé Shin ...

J'ai entendu vos conneries les gosses ! Il n'y a pas de monstres dans l'institut . Ce gars s'appelle Gurdo , d'après ce qui est inscrit ici ... fit il en ouvrant l'un des nombreux dossiers qui occupaient son porte document .

Au fait , pourquoi Shin est si énervé ..? Il vit les deux gars du clan Katana tout en sang ... et eu un "tilt"

Oh merde ... il faut l'arrêter !!! Il faut lui dire que c'est pas un monstre , qu'il n'a pas a le toucher !!!
Il était stressé , il ne pouvait rien faire contre Shin ... mais il comptait bien faire quelque chose pour empêcher Shin de faire une bétise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonne Action de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Bonne Action de Gurdo Bonne Action de Gurdo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Action de Gurdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La bonne action de Tsubaki
» 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo]
» A la recherche de Gurdo
» Gurdo Silicate
» Gurdo à l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Infirmerie-