|
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki MoriyamaMembre du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Ven 3 Mai - 0:57 | |
| Je propose que l'arène et le championnat reprennent dès Lundi :O Qui est avec moi ? |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 3 Mai - 1:09 | |
| Moi |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Ven 3 Mai - 2:22 | |
| Bunshichi a enfin réouvert le championnat et l'arène |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 3 Mai - 4:32 | |
| Il était temps ! Fainéant ! |
|
| |
Aya NatsumeMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 66 Age : 30 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Telepathe Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 3 Mai - 15:15 | |
| Je vais m'inscrire dans l'arène vu que j'ai perdo dans le championnat |
|
| |
Genji TakiyaMembre du Gang des Rebelles
Nombre de messages : 58 Age : 34 Clan : Gang des rebelles Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 3 Mai - 19:11 | |
| Je vais m'inscrire aussi |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Sam 4 Mai - 4:27 | |
| Faîtes donc, faîtes donc |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 5 Mai - 16:44 | |
| Je tiens à préciser qu'il y a du très beau monde inscrit à l'arène, ça promet quelques combats intéressants ! |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 5 Mai - 21:29 | |
| Juste des perdants ! Sauf Mitsuomi qui a une excuse... |
|
| |
Ivy SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 5 Mai - 22:41 | |
| - Maya Natsume a écrit:
- Juste des perdants ! Sauf Mitsuomi qui a une excuse...
Les Natsume ont tous la grosse tête ? |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Lun 6 Mai - 19:40 | |
| Haha, je sens que le deuxième tour va être difficile et que beaucoup de ceux qui ont confiance en leurs capacités vont se retrouver dans l'arène |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Mai - 1:37 | |
| Tu vises qui ? |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Mai - 14:43 | |
| Pas moi j'espère |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Mai - 16:50 | |
| Pas moi non plus j'espère |
|
| |
| Sujet: Mar 7 Mai - 17:44 | |
| Je ne vise personne en particulier C'est juste que le deuxième tour va être chaud vu qu'il ne restera pratiquement que de très puissant combattant Par exemple si Tetsuhito et Shin tombent l'un contre l'autre, un des deux serait alors éliminé plus tôt que prévu, et vu que le nombre de participants est désormais restreint et que logiquement on comptera moins de personnes aux faibles capacités il y a plus de chance qu'il y ait des affrontements dans ce genre là haha |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Mai - 21:47 | |
| Tetsuhito vs Shin, qui gagnera ?
Il y a aussi Pcell et Bunshichi |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Mai - 22:55 | |
| Ne pas sous-estimer Colossus serait une bonne chose , certains adversaires ne peuvent RIEN contre lui... par exemple ; Madoka m'aurait l'air très mal partie si elle devait se battre contre lui. Maya Natsume est très forte aussi, elle est chef d'un clan plutôt puissant ! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Mai - 23:00 | |
| Hey ! Ici c'est écrit Arène : pronostics, pas : championnat : pronostics ! Bande d'hérétiques ! |
|
| |
| Sujet: Mer 8 Mai - 0:54 | |
| - Shin Natsume a écrit:
- Hey ! Ici c'est écrit Arène : pronostics, pas : championnat : pronostics ! Bande d'hérétiques !
L'arène a pas encore commencée héhé Alors en attendant, Viive le championnat (Non mais c'est vrai, y a un topic juste pour le championnat les mecs hahaha ) |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mer 8 Mai - 2:02 | |
| Merci de respecter les titres des topics |
|
| |
Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mer 8 Mai - 3:19 | |
| L'arène, ça sera une autre paire de manche, je peux vous l'assurer |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mer 8 Mai - 4:06 | |
| Exact, surtout depuis que je peux m'y inscrire ! |
|
| |
Ivy SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mer 8 Mai - 14:40 | |
| Je n'ai pas peur |
|
| |
Nokimi MayutsuboMembre de La Corporation
Nombre de messages : 58 Age : 31 Clan : La Corporation Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Jeu 9 Mai - 16:40 | |
| J'ai aussi envie de m'inscrire ^^ |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Jeu 9 Mai - 16:44 | |
| Alors fais-le |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics | |
| |
|
| |
|