Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le clan Karasu, RÉUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

Le clan Karasu, RÉUNIS Empty
MessageSujet: Le clan Karasu, RÉUNIS Le clan Karasu, RÉUNIS EmptyDim 2 Juin - 21:36

Comme à son habitude, depuis qu'elle n'avait pas su garder le toit face au club de juken ( alors supérieur en nombre ), Fame restait cloitrée dans sa chambre. Bien que, parfois, elle se baladait dans l'institut pour trouver l'un ou l'autre endroit ou pour se nourir à la cafétéria. Elle se devait de vivre, tout de même ! Même si ca vie était des plus tristes lorsqu'elle était seule. Elle restait debout face à l'unique fenêtre de sa petite chambre. Elle réfléchissait longuement, de longues heures durant, à ses projets futurs. La plupart de ceux-ci consistaient à éliminer l'une ou l'autre menace et débouchait sur le nombre de probabilités pour reprendre le toit, enfin.

Mais, depuis l'annonce de la venue d'Okko, une amie de longue date bien qu'assez différente d'elle. Toutes les statistiques se trouvaient êtres erronées. De plus, Shunkan et elles-mêmes étaient arrivées, bien que difficilement, à rester dans le championnat. En gros, le clan karasu avait probablement mis à mal pas mal de statistiques en faveur ou contre le clan lui-même. Y penser avait le don d'en faire sourire la chef qui en était franchement fière.

Shunkan et Gold étaient au courant de la venue d'Okko depuis quelques temps maintenant, de ce fait, Fame avait pu prévoir avec elles une rencontre, une première rencontre. Tel un rendez-vous, tout ceci se déroulerait de manière ordonnée. Même si l'ordre n'était pas le fort de leur clan, Fame prenait parfois conscience que ce genre de chose pouvait donner un peu plus de crédit à celui-ci de la part des autres élèves si par bonheur ils venaient à parler d'elles.

Elle n'attendait plus que leur venue. Une fois réunies, il y aurait surement de quoi faire. Beaucoup de boulot. Du pain sur la planche, oui, c'était exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le clan Karasu, RÉUNIS Empty
MessageSujet: Le clan Karasu, RÉUNIS EmptyMer 12 Juin - 6:26

Shunkan s'était réveillée du pied gauche ce matin, en fait, elle avait dû se lever tôt ce qui n'était pas dans ses habitudes. En effet, elle aimait se coucher tard et faire la grasse mat' mais malheureusement elle n'en avait pas le droit aujourd'hui. Sa chef de clan sans pitié tenait absolument à réunir le clan au grand complet pour faire une sorte de réunion de club secret débile. La jeune fille qui était de très mauvaise humeur ne pouvait voir les choses autrement même si tout compte fait, ce n'était vraiment pas une mauvaise idée. Les membres du groupes n'étaient pas très unis et ce n'était pas toujours l'idéal quand on se retrouvait face à un clan "rival". La défaite que Fame et elle avaient subie contre le club de Juken restait amère enfin, surtout pas la chef de clan qui se devait donc aujourd'hui de régler leur petit problème "d'unité".

La jeune pensionnaire avait alors quitté son lit avec toute sa bonne volonté (elle n'en avait pas beaucoup avant midi) en maudissant son mauvais métabolisme qui la forçait à rester éveiller jusque tard dans la nuit. Elle s'habilla en vitesse tout en se demandant si les autres avaient déjà rejointes Fame. Elle ne voulait surtout pas être la dernière à arriver, désormais motivée ; la jeune fille poussa la porte de sa chambre en marchant d'un pas trainant vers celle de "sa supérieur". Réprimant un bâillement de fatigue, elle ne remarqua pas tout de suite le mauvais état de la porte devant laquelle elle se tenait. Shunkan esquissa un sourire compatissant en pensant au mal que la pauvre Fame devait avoir à ouvrir cette fichue porte avant de toquer pour annoncer son arrivée.

La chef de clan lui pria d'entrer ce qu'elle fît sans attendre mais tout de même avec précaution de peur que la porte à moitié défoncée ne s'écroule totalement. À son grand soulagement, elle était la première arrivée, même si en fait elle était toujours un peu mal à l'aise lorsqu'elle était seule avec Fame... Elle s'assit sur le lit, les yeux pleins de sommeil, en regardant la chef de clan d'un air interrogatif;

"Alors, qu'y avait-il de si important ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr

Le clan Karasu, RÉUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le clan Karasu
» Le Clan Katana
» le clan taiyoo
» CLAN KATANAAAAA !!!!!!
» Le toit, repère du clan Karazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Les Chambres des Filles-