Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le toit, repère du clan Karazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 7:26

Le clan Karazu est né.
Fame ne connaissait encore personne dans cet institut en dehors des membres du clan qu'elle avait elle-même créé. Sauf peut-être le colosse croisé dans le hall qui n'avait pas montré le moindre intérêt à Shunkan et elle.

C'était là ce qui devait changer. L'intérêt. Shunkan avait déjà pu prouver sa force, apparemment. Elle s'était liée d'amitié avec une chef d'un clan, pour l'instant, plus influent que le leur. Tout ceci était dorénavant terminé. Le clan Karazu était monté et leurs membres étaient en pleine forme. Chacun es des trois jeunes femmes prêtes à en découdre avec leurs futurs opposants.

Le toi offrait une belle vue, magnifique même. L'endroit où se trouvait Djoto était tellement perdu que l'horizon était vide de maisons. Seuls les arbres et les plaines s'y dessinaient. Seul le vent s'y faisait entendre. Il n'y avait rien de plus reposant que ce toit, cette vue.

Un corbeau se posa sur le grillage qui délimitait le carré qu'était le toit. Il croissa à plusieurs reprises avant de reprendre son envol... C'était un signe. Il fallait que Fame, la jeune Fan-fan fasse de ce toit leur repère. Le lieu de rencontre du nouveau..

Clan Karazu.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Membre du Club de Juken
Soichiro Nagi
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Surhomme, Changeforme
Date d'inscription : 12/08/2007

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 7:53

Soichiro ouvrit la porte menant au toit d'un coup de pied, sa manière préférer d'ouvrir des portes, tout en riant aux éclats et hurlant, accompagné de son ami de toujours, Bob Makihara. Enfin le concierge (?) avait libéré l'accès au toit, puisqu'ils avaient installé des grillages pour empêcher certains de se suicider...(non, je ne citerai pas de noms !) Et Soichiro avait décidé d'en profiter. Il s'imaginait déjà, grillant des merguez sur un barbecue avec ses potes sur le toit, comme une bonne vieille bande de loubards du genre de celles qu'il fréquentait autrefois, avant son arrivée dans l'école.

Mais, à sa grande surprise, il y avait déjà quelqu'un. Une petite fille ridicule avec des mains immenses jouait les princesses en regardant le paysage et les oiseaux, ou les rayons de soleil, ou la forme des nuages, ou...enfin bref, des trucs de tapette quoi ! Soichiro se sentit prêt à exploser ! Ce toit lui appartenait de droit, d'abord, c'était qui cette meuf ? Il ne la connaissait même pas ! Elle venait probablement d'arriver, lui, il était là depuis longtemps ! Ce territoire lui revenait de droit, à son clan et à lui. Soichiro se tourna vers Bob qui lui fit comprendre d'un signe de tête qu'il avait tout compris. Ils étaient "connectés" depuis toujours.

"Hey toi ! s'écria Soichiro en pointant la petite fille ridicule du doigt. Qu'est-ce que tu fous là ! T'es sur mon territoire ici ! On ne te connait pas, alors casse-toi, si tu veux pas avoir d'embrouilles avec le Club de Juken ! Je te préviens, je suis l'élève le plus fort de cet institut, alors à mon avis, tu ferais mieux de prendre tes jambes à ton cou !"

Dans ses yeux brûlaient la flamme du combattant, comme à chaque fois qu'il lançait un défi à quelqu'un ou faisait des menaces. Bob, derrière lui, ne disait rien, mais agirait dès que ça commencerait à chauffer, si besoin était. De toute façon, Soichiro n'avait besoin de personne pour tabasser une petite gamine à l'allure étrange, il avait déja explosé des adversaires bien plus consistants qu'elle auparavant, et encore plus depuis qu'il était inscrit dans cette école de sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 8:10

Tout était si beau... Tout était silencieux, calme... Repo... Elle fit interrompue dans ses pensées par un duo d'adolescents mal élevés et qui avaient la langue bien pendue. Elle eut à peine le temps de se retourner, elle et les deux machines à tuer qui lui servait de main. Le corbeau était revenu, silencieux, que le grillage.

Fame garda la bouche entre-ouvrte, silencieuse. Le discours du jeune voyou était terminé. Il s'agissait là de menaces. Pas de stupides insultes, de vulgaires paroles. Il s'agissait là de vraies menaces. Un combat était la seule solution à ce différent. Fame fut toute excitée par tout ceci, ses lèvres dessinèrent un sourire sur son visage. Elle fixait Soichiro. Plongeant ses yeux grands ouverts, pervertis par une vie de débauche et de pauvreté dans les yeux de Soichiro.

" Tu es l'élève le plus fort de cet institut ? " lui demanda-t-elle.

C'était une question de rethorique. Il l'avait déjà dit. Peut-être qu'il était prétentieux... Ou alors disait-il la vérité ? Fame l'espérait très sincèrement. Battre le champion de l'école signifierait être soi-même le plus fort élève. Plus puissant que le champion lui-même. Sans même attendre la réponse de ce jeune homme, elle fit un bon en avant, tombant juste en face de lui. Ses points tombant juste après sur le béton, dans un vacarme sourd et violent. Un bruit métallique.

" Battons-nous pour ce toit ! " lui fit-elle, un sourire obscène au visage.

Elle envoya son poing de droit directement dans le corps non-préparé de Soichiro qui fut envoyé inextremis dans le grillage tandis que Bob restait là sans avoir encore eu le temps de réagir. Elle brandit son autre main, paumé ouverte, de laquelle un canon se mît à découvert. Visant le combattant encore debout. Ils s'étaient attaqués à la mauvaise personne. Le clan Karazu deviendrait influent.

Laissez-lui juste un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara
Membre du Club de Juken
Bob Makihara
Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 17/08/2007

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 11:29

[Soichiro préviens moi la prochaine fois xD]

Cette combattante à l'aspect étrange semblait sous-estimer la capacité de réaction et la vitesse pourtant très élevés de Bob, ce qui était une erreur très grave, voire impardonnable. Elle avait la prétention de croire qu'elle pouvait les battre tous les deux...le grand black n'avait jamais eu peur d'un vulgaire canon, si improbable et énorme était-il, et il allait le prouver.

Il bondit littéralement dans les airs, tel un fauve, et son adversaire tira plusieurs coups en l'air, qu'il évita tant il était rapide. De plus, les rayons du soleil qui aveuglaient la fille ridicule lui faisaient office de couverture. Même les astres étaient avec lui ! Il envoya ses deux énormes pieds dans la figure de l'étrange personnage, lui écrasant le nez au passage, avant de l'envoyer bouler d'un coup de poing en criant :

"Ca c'est pour Soichiro, sale gamine !"

Et il l'envoyer s'écraser contre le grillage exactement comme elle l'avait fait pour Soichiro, qui se relevait déjà, fou furieux à cause du coup qui lui avait été porté par surprise.

"Soichiro, on va lui montrer qui on est. Prépare toi à lui éclater sa sale tronche."
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 11:48

Shunkan s'était perdue dans les couloirs de l'école et avait mis beaucoup de temps avant de retrouver son chemin. Sa chef, ayant entendu parler du toit lui avait demander de l'y emmener. Et finalement c'était donc Fame qui avait semée la jeune fille ! Elle avait mis énormément de temps à trouver ce fichu toit qui semblait tant intéresser la chef de clan.
Petit problème ; la porte qui menait au lieu en question était totalement défoncée. Shunkan fronça les sourcils. Il se passait quelque chose d'anormal. Ce qui signifiait encore des problèmes ! Mais Fame était concernée alors la jeune fille s'avança pour découvrir une scène impensable.
Un blond en mauvais état appuyé sur le grillage, un grand black debout l'air fier de lui et ce qui sauta le plus aux yeux de Shunkan ; sa chef à terre qui se relevait lentement. C'était impardonnable ! La jeune fille ne savait pas qui était ces deux rigolos mais elle n'allait décidément pas les laisser faire.

"Hé toi, dit-elle en s'adressant au gars toujours debout, tu as intérêt à présenter tes plus plates excuses à Fame et à te retirer avec ton ami ou tu auras à faire à moi !"

Shunkan s'imaginait bien qu'il allait refuser la solution la plus facile et la plus sage, comme à peu près tout les élèves de l'école avaient l'air de faire. Elle n'avait pas ses armes avec elle mais peu importait, elle combattrait si il le fallait. C'était vraiment impardonnable !


Dernière édition par Shunkan Liào le Lun 11 Fév - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Masataka Takayanagi
Membre du Club de Juken
Masataka Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme
Date d'inscription : 09/08/2007

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 11:55

Comme tous les héros qui arrivaient à point nommé, Takayanagi prit soin de soigner son entrée. Maya Natsume lui avait demandé secrètement de surveiller Shunkan Liao afin de la protéger si elle se fourrait dans les emmerdes, et il avait bien fait de l'obéir, car celle-ci l'avait mené à une situation à laquelle il ne s'était pas attendu. Il se faufila derrière la jeune fille qui venait de pénétrer au-dessus du toit, ne se faisait pas remarquer, et se posa sur l'un des poteaux qui permettaient au grillage de tenir, tel un héros de manga populaire, une sorte de ninja ou de guerrier imbattable.

"Si je puis me permettre, jeunes filles, nous ne sommes pas un clan à qui nous pouvons chercher des crosses. Alors vous feriez mieux de retourner pleurer dans les jupes de vos mamans avant que nous vous rendions à jamais méconnaissables à leurs pauvres yeux."

Puis, après avoir lâché son petit monologue super classe, il sauta de son point de hauteur et atterrit avec style, un fin sourire aux lèvres. Ses deux amis, Soichiro et Bob, qui étaient sûrement à l'origine de cette scène d'embrouille se placèrent de part et d'autre de lui, prêts à se battre à ses côtés et à massacrer leurs adversaires s'il le fallait. Takayanagi se releva, enleva la poussière de ses vêtements, et se mit en position de combat, afin de montrer jusqu'au bout à quel point il était déterminé.

"Soichiro, Bob. Soyez prêts à les massacrer. C'est l'honneur du club de Juken qui est en jeu, ne l'oubliez pas. De toute façon, elles n'ont aucune chance contre nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 11:58

Ce qui manquait à Fame venait d'arriver ! La vélocité, la rapidité de Shunkan rendrait leur duo bien plus fort que celui de leur opposants. Tandis qu'elle avait du se servir du grillage pour retomber sur ses deux jambes, elle avait juste le nez cassé derrière son écharpe. Voilà qui n'était pas joli-joli. Mais la douleur était quelque chose qui n'importait pas la jeune Fan-fan.

Effectivement, les deux mains de métal rattaché à ce qui lui restait de ses bras étaient une douleur de chaque jours. Une douleur mille fois supérieur à celle infligée par son nez endolori. Elle avait à la supporter chaque jour depuis quelques années et s'y était finalement habituée ! Il faudrait plus que ça, BEAUCOUP plus que ça pour arrêter la chef du clan Karasu !!

Laissant le plaisir de se faire le troisième inconnu à son alliée, elle l'ignorait tout bonnement. Elle détestait déjà ces trois êtres prétentieux. Ils se prétendaient très dangereux, très forts, très redoutable. Tout ce qui impressionnait la jeune fille, pour l'instant, était leur nombre et le fait qu'ils se baladent en groupe. Probablement avaient ils peut des autres étudiants. Probablement qu'ils avaient essuyé trop de défaites en combat réguliers !

Elle se devait de le prouver en courant directement vers le malfaiteur, ignorant le blondinet auquel elle avait déjà, à ses yeux, rendu la monnaie de sa pièce. Elle fonça droit vers ennemi et envoya son poing vers le haut du corps de celui-ci. L'arme de métal étant énorme, l'éviter était toujours une difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara
Membre du Club de Juken
Bob Makihara
Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 17/08/2007

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 12:13

Encore une fois, la jeune fille sous-estimait la rapidité et l'agilité de Bob, qui se fit un plaisir de lui montrer à quel point il était souple. Il esquissa un mouvement afin d'éviter l'immense main de métal de son assaillante, mais dut sans doute être un peu trop sûr de lui, car il fut touché légèrement à l'épaule. Légèrement, mais profondément en même temps ! Même si le choc avait l'air d'être infime, la douleur qu'il ressentit instantanément lui prouva le contraire. Mais il serra les dents, prêt à continuer.

Il vacilla sous les choc, mais son esprit toujours en alerte trouva un moyen de profiter de ce déséquilibre : il tourna sur lui même, la jambe tendue, afin de contourner celle qui venait de le frapper, et l'envoyer d'un formidable coup de pied donné à la nuque valser non pas contre le grillage, mais vers Takayanagi qui avait tout suivi et comprit la manoeuvre. Elle allait regretter de l'avoir ignoré, et la note allait être plutot salée.

"Masataka, à toi de jouer !" hurla-t-il alors, fougueux comme un animal sauvage.

Cet enchainement, il l'avait maintes fois pratiqué sous les ordres de Maya Natsume, leur chef, pendant des heures et des heures durant lesquelles ils avaient subi les pires des traitements de la part de la jeune guerrière. Cependant, cela allait porter ses fruits, vu la perfection avec laquelle ils le reproduisaient, comme s'ils le pratiquaient depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Membre du Club de Juken
Masataka Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme
Date d'inscription : 09/08/2007

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 12:18

Masataka fit un signe de tête positif à Bob, afin de lui montrer qu'il avait bien compris le message. Effectivement, cet enchainement, cette combinaison de mouvements violents et très précis, ils l'avaient maintes fois pratiquées jusqu'à le maîtriser totalement, durant leurs heures d'entrainement dur et impitoyable , sous les ordres et le commandement de Maya. Et cette fois-ci, ils le testaient en réelles conditions de combat, contre des adversaires qu'ils ne connaissaient pas, qu'ils n'avaient même encore jamais vu !

Bob avait rempli son rôle à la perfection, même s'il n'était pas censé se faire touché de la sorte...Il avait vacillé, mais avait tout de même réussi à profiter de l'élan de son adversaire pour retourner son attaque contre lui. Takayanagi se mit alors à concentrer son énergie dans ses mains puissantes, habituées à le faire, jusqu'à ce que de la lumière en sorte, signe que son rayon d'énergie commençait à prendre forme. Puis, lorsque ce fut fait, il lança sa fameuse technique.

Un immense rayon d'énergie sortit de sa main à la vitesse de l'éclair, et il le projet sur la jeune assaillante de Bob, de toutes ses forces, en lui hurlant :

"Prend ça, et tente de te relever une fois que tu auras enduré ma puissance!"

Et il l'envoyer dans les airs, non pas pour aller s'écraser au sol, ou contre les grilles, mais contre le corps de son amie, qui, abasourdie, n'avait pu qu'assister à la déroute de sa chef. La clé de la réussite :un bon entrainement, un bon coéquipier, et surtout, un bon chef de clan, ce que n'avaient pas l'air d'avoir ses pauvres filles !
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 12:29

Maintenant il y en avait un troisième ! Bande de lâches. Alors qu'ils commençaient leur attaque combinée Shunkan réagit au quart de tour. Alors que sa chef était littéralement jetée sur elle, la jeune fille la rattrapa avec douceur et l'aida à se relever.
Shunkan était en colère, elle n'avait jamais été aussi en colère. Elle allait leur montrer de quoi elle était capable.
"Vous commencez à me faire chier ! Vous voulez de la puissance, vous allez en manger !"
Sur ce, elle donna un énorme coup de poing sur le sol ce qui produit une énorme onde de choc qui fit valser ses adversaires.
Ce n'était certainement pas suffisant pour vraiment les affaiblir, ils étaient forts c'était sûr mais elles devaient un minimum se défendre et leur montrer de quoi elles étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 12:36

Grace à son compagnon, Fame fut très rapidement sur pieds. Mais l'étrange sortilège de l'inconnu et le kick dans la nuque l'avait vraiment abasourdie. Mais elle devait rester dans le combat, son instinct de survie éliminait toutes les données sans importances telles que la douleur et l'inquiétude qui aurait fait trembler un être normal face à ces trois combattants expérimentés.

Ils jouaient ensembles et se complétaient même a travers leurs techniques il s'agissait là d'un travail d'équipe remarquable, la petite Fan-fan allait leur montrer celui de leur binôme ! Ainsi ;

Alors que certains furent ébranlés par le coup spectaculaire de son comparses, voire élevés plus haut que terre, Fame en profita pour dégainé la dizaine de canons de ses deux appareils gigantesques et tira dans tout les sens. Visant principalement à endommager toute l'aire de combat et semer le chaos entre les adversaires qui, jusqu'à présent, étaient bien trop synchronisés à son goût.

Une fois les projectiles lancés et avant même leur détonation, elle se jeta sur le plus dangereux des trois qui semblait alors être le dernier à être arrivé. Partant le poing devant son corps, son poids accélérant sa course et la totalité de son mouvement pour l'atteindre de manière aussi violente que le rayon subit et peut-être éliminer l'un des trois perturbateurs. Ce qui remettrait le combat à peu près à égalité dans chaque camps.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 14:13

Maya arriva sur les lieux de combat juste à temps pour éviter que celui-ci se transforme en véritable carnage, et heureusement. Mitsuomi lui avait annoncé que le toit était maintenant ouvert au public, et elle avait décidé d'aller y faire un tour, et fut horrifiée de découvrir l'état dans lequel elle le retrouvait. Ses acolytes du club de Juken étaient en plein duel avec le clan de sa nouvelle connaissance, Shunkan Liao. Elle ne savait pas comment prendre la chose, elle s'attendait bien sûr à ce que ce soient ses apprentis qui aient commencé la provocation.

Elle s'interposa entre les deux groupes adverses, alors que Takayanagi se relevait déjà pour envoyer une offensive à celle qui l'avait touchée. Elle le fusilla du regard, le forçant à rester à sa place, avant de se retourner vers les deux filles de l'autre clan.

"Salut Shunkan, salut, inconnue. Je vous demande d'avance pardon car je suis sûre que ce sont mes gars qui vous ont provoqué mais je ne peux pas vous laisser leur faire le moindre mal. Je vous propose d'arrêter le duel ici, peu importe la raison pour la quelle vous vous battez...sinon je serai contrainte de me joindre au combat, même si cela me coûterai. J'espère que vous me comprenez, et que nous pourrons nous arranger à l'amiable...A 4 contre 2, je doute malheureusement que vous ayez la moindre chance, malgré tout votre talent..."

Elle espérait sincèrement que leurs adversaires accepteraient de laisser tomber, car elle n'avait pas envie de se battre contre elle. Mais elle devait assumer sa responsabilité de chef de clan et ne jamais laisser tomber ses compagnons, qu'elle avait formée et qu'elle accompagnait jour après jour dans leur aprentissage. Elle se devait de les soutenir du mieux qu'elle le pouvait, peu importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 14:30

Shunkan était assez soulagée de l'arrivée de Maya. La jeune fille ne fût pas étonnée de son discours et le comprenait parfaitement. Même si elle avait su que c'était le clan de sa nouvelle amie qu'elle affrontait elle aurait toujours défendue sa camarade.

"Bien sûr je suis d'accord avec toi, commença-t-elle, après tout je ne sais pas vraiment pourquoi je me bat. Je ne fais que défendre ma chef. Je ne sais pas pourquoi ce combat à démarré mais je doute que ce soit pour une raison valable. Mais peu importe, moi ça me va, tant qu'il y a des excuses et un semblant de paix ça me va toujours. Après, tout ca ne dépend pas de moi comme tu le sais sûrement. Mais j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne reviendrai pas sur mes mots sois en certaine."

Par contre, Shunkan ne savait pas qu'elle serait la réaction de Fame. Celle-ci semblait assez impulsive ce qui avait sûrement encouragé le combat à débuter mais elle ne pouvait pas la critiquer. Elle était la chef de clan après tout et elle la respectait énormément. Mais l'heure n'était pas à la rigolade pour la jeune fille et elle n'avait pas besoin d'ennemis aussi puissant et qui plus est supérieurs en nombre. La journée était vraiment foireuse. Décidément elle ne pouvait pas faire un pas dans cet école sans attirer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyLun 11 Fév - 23:00

Fame était agacée. Décidément, c'était une raie fourmilière ici ! Ils étaient maintenant quatre de ce même clan de misérable. Fame avait peur de la défaite mais... S'ils se devaient d'être plus à chaque instants, c'était probablement parcequ'il a étaient faibles ! La jeune Fan-fan n'avait désormais plus aucun doute sur leur infériorité. L'inconnue qui semblait être la chef du clan de ces voyous ne s'étant pas proposée, Fame ferait de même. Mais elle ne pouvait plus garder le silence.

" [/color]J'étais ici, au calme, quand tes deux gars se son ramenés.[/color] " dit-elle pour commencer. " Je déclare ce toit comme étant le miens et ceux-ci, venant trop tard, le revendiquent via un duel à feu contre un. Et même lorsque Shunkan s'incrusta, ce ne fut pas assez car un troisième arriva à leur rescousse ! "

Oui, il en fallait toujours plus ! Tellement qu'ils étaient désormais quatre. Faisant barrage devant la porte de sortie. Elle était seule avec son unique compagnon.

" Est-ce là vraiment l'image que vous voulez donner ? Voler ce que les autres trouvent en premier en ramenant tous vos amis ?! " leur cria-t-elle.

Elle cachait le fait qu'elle ne voulait plus de se combat. Qu'elle savait quelle allait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Membre du Club de Juken
Soichiro Nagi
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Surhomme, Changeforme
Date d'inscription : 12/08/2007

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyMar 12 Fév - 5:47

Soichiro crut qu'il allait s'étouffer en entendant les paroles de la soi-disant "chef" du "clan" de deux personnes qui leur faisait face. Il prit la parole avant que Maya eut le temps de le faire, hurlant sur cette étrange fillette aux mains énormes, postillonnant dans tous les sens :

"Non mais je rêve ?! Tu débarques dans une école où tu ne connais personne et où personne te connais, tu déclares qu'une partie de celle-ci t'appartiens, tu prétends l'avoir "trouvée" en première...tu crois que quoi que ce soit t'est dû dans cette école, petite sotte ? Qu'as-tu dans la tête, tu n'es pas dans ta chambre ici ! Tu apprendras qu'ici il faut se battre pour obtenir ces choses ! Tu veux le toit ? Ok, ton clan devra donc combattre le nôtre si tel est désir, mais je doute que vous ayez la moindre chance d'y parvenir, ne serait-ce qu'à cause de votre nombre réduit !"

Il brandit le poing dans leur direction, toujours fulminant. Ces filles se croyaient tout permis, pensant avoir la priorité sur des élèves qui étaient inscrits là depuis beaucoup plus longtemps qu'elles, et qui méritaient bien plus qu'elles le droit de choisir un endroit pour eux, bien entendu ! Et à Djoto, tout se gagnait par la baston, rien ne se gardait très longtemps, on ne s'appropriait rien en le "trouvant", ou le "découvrant" avant les autres, sinon toute l'école appartiendrait au concierge ou aux Exécuteurs ! Cette logique à l'envers le mettait hors de lui, mais il tenta de se calmer afin de faire plaisir à Maya, qui le regardait en hochant la tête.

"Quoi qu'il en soit je revendique le droit du club de Juken sur ce toit, nous sommes plus anciens, plus puissants, et plus nombreux, trois bonnes raisons pour que vous quittiez les lieux immédiatement et nous laissiez en paix, si vous ne voulez pas que ça parte tout doucement en sucette. Et vous feriez mieux de ne pas nous sous-estimer, vos attaques ne sons que des coups de vents pour nous, tellement nous sommes forts !"

Quelle tchache !
Revenir en haut Aller en bas
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyMar 12 Fév - 6:01

Fame se retint de recommencer le combat en envoyer voler cet impertinent. Le blondinet avait la langue trop bien pendue. Ainsi croyait-il que les années dans cet institut faisait de lui quelqu'un de spécial ? Tandis que la petite Fan-fan comptait rester le moins longtemps possible dans l'institut. Certains avaient des valeurs étranges. Ainsi, être un cancre était une qualité entre ces quatre murs ? Elle en rierait bien mais conterement à ce sale voyou, elle avait ne serait qu'un peu de respec pour la nouvelle venue, chef de son clan à lui.

Elle se contenta d'approcher le criard, blond de cheveux, jusqu'à presque être en contact avec lui. Elle leva la tête pour le voir, il était plus grand qu'elle. " Tu te fais des ennemis. Et pas des moindres, contrairement à ce que tu as l'air de penser... Crier sur tout les toits que vous êtes les plus forts n'en fera pas une vérité. Mais votre nombre a eu raison de nous aujourd'hui. Nous reviendrons et prendrons ce que nous méritons. Profitez du toit tant que vous l'avez. "

Elle contourna ses différents ennemis et s'en alla en disant à Shunkan. " Allons dans le hall. Notre amie nous y attend. "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu EmptyMer 13 Fév - 0:59

Maya Natsume fronça les sourcils. D'un côté, elle avait son élève, ami, et partenaire de combat, Soichi l'impulsif, souvent idiot, mais téméraire et sympathique, malgré ses côtés provocateurs et bagarreurs. De l'autre, il y avait l'amie de Shunkan, à l'aspect étrange, qui les toisait de haut en prenant des grands airs et qui avait l'air pour le moins prétentieuse. Tout cela la mettait dans une situation embarrassante, surtout par rapport à Shunkan Liao.

"Shunkan, avant de partir j'aimerai te dire ceci : je comprends parfaitement tes responsabilités par rapport à ton chef de clan, à qui tu dois le respect et pour qui tu dois combattre s'il le faut. Cela prouve que tu as un grand respect et des valeurs, mais n'oublie jamais de toujours être lucide et de pouvoir émettre sur jugement sur les situations ou les gens qui t'entourent, sans te laisser aveugler par tes sentiments ou les liens que tu as tissés avec eux. J'espère que tu comprendras mon message. Quant à toi, Soichiro, tu es un abruti, mais tu es déjà au courant. Un jour, à force de provoquer tout le monde, tu vas finir par tomber sur plus fort que toi et réellement le regretter, et je ne serai pas toujours là pour te sauver la mise."

Maya fit alors un petit signe de la main à Shunkan, avant d'ignorer tous les autres et de se diriger vers la porte, s'en allant du toit qu'ils avaient de toute façon déjà détruit en se battant pour son contrôle. Les étudiants de cette école oubliaient parfois les vraies valeurs d'un combattant, qui n'étaient pas d'utiliser leur force pour s'approprier des biens ou augmenter leur réputation : ça, c'était les manières de faire des gangs et des voyoux, pas celles des maîtres d'arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Le toit, repère du clan Karazu EmptyMer 13 Fév - 1:20

Shunkan ne savait pas vraiment que pas penser de tout cela. Enfin, elle remerciait intérieurement sa nouvelle amie d'avoir mit fin à ce combat sans intérêt. La jeune fille hocha la tête en signe de réponse au geste de la main que lui avait adressé Maya.
Elle devrait certainement méditer sur ses paroles. Mais Shunkan n'en avait pas le temps en tout cas pas maintenant.
Fame s'en était déjà allée et elle ne voulait pas rester seule plus longtemps avec les trois rigolos toujours présents.
Elle se dirigea vers la porte sans jeter un regard aux garçons. Sa chef était sûrement allée accueillir Gold Saw, la jeune fille devait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé



Le toit, repère du clan Karazu Empty
MessageSujet: Re: Le toit, repère du clan Karazu Le toit, repère du clan Karazu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le toit, repère du clan Karazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Clan Katana
» le clan taiyoo
» Le clan Karasu
» CLAN KATANAAAAA !!!!!!
» Le clan Karasu, RÉUNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Le Toit-