Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Convocation de Yugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Convocation de Yugo Empty
MessageSujet: Convocation de Yugo Convocation de Yugo EmptySam 9 Fév - 22:53

Mitsuomi, qui n'était pas le coeur de pierre que l'on prétendait de temps en temps, s'en voulait de la défaite cruelle qu'il avait infligée à son collègue, le jeune Yugo, qui n'avait pas mérité ça. Réfléchissant à une manière de se faire pardonner, il avait décidé de le convoquer, afin d'avoir un petit entretien avec lui. Après tout, c'était chose courante de convoquer les Exécuteurs, surtout de la part de leur bien aimé chef.

Il avait fait une annonce générale dans l'école, à l'aide d'un haut parleur qu'ils avaient placé partout dans l'école, pour être sûr que tous entendaient les annonces qu'il se devait de faire de temps en temps, responsabilité oblige.

Donc il attendait que son jeune subalterne arrive, en espérant qu'il ne le ferait pas trop attendre, car malheureusement, en bon Takayanagi, Mitsuomi était quelqu'un de relativement impatient. Il s'assied sur son siège de président, une sorte de trône, en quelque sorte, et attendit patiemment l'arrivée du jeune Exécuteur, qui s'était battu comme un tigre dans l'arène malgré le fossé qui les séparait. Pour cela, il méritait une petite récompense, même si ce n'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Convocation de Yugo Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Yugo Convocation de Yugo EmptySam 9 Fév - 23:41

Yugo avait horriblement mal au dos. De ce fait, il ne pouvait ni s'entraîner, ni se battre avec les nouveaux arrivants sans raison. Ainsi de son contenta-t-il de faire une ronde qu'il apprécia telle une pause bien méritée.

Il discutait avec un groupe d'inconnues sans la moindre importances qui avaient vu son combat dans l'arène. Et bien quelles soient les plus mignonnes du monde, le fait qu'elles n'aient pas l'air d'être conscientes que Yugo avait combattu maintes fois auparavant. Pire, elles ne le croyait pas comme ayant gagné ne serait-ce qu'un combat.

Alors que Yugo allait leur balancer l'un de ses " Je suis membre du club des exécuteurs alors respectez moi ! " il fut interrompu dans son élan par Mitsuomi qui l'appelait, littéralement, via un système d'annonce qui parcourait le moindre recoin, couloir de l'institut.

Le boxeur soupira et quitta le groupe de chieuses pour rejoindre son chef, donc, qui l'avait probablement appelé pour lui attribuer une tâche que Bunshichi ou Remo n'aurait pas remplit. Il se précipita donc jusqu'au bureau et en ouvra la porte comme s'il avait marché de manière tout à fait tranquille, allant jusqu'à contrôler son rythme respiratoire pour parfaire son mensonge.

" Je suis là Mitsuomi. Qu'y a-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Convocation de Yugo Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Yugo Convocation de Yugo EmptyDim 10 Fév - 14:30

Mitsuomi accueillit Yugo avec un sourire aimable, et l'invita à prendre un siège d'un geste de la main. Puis, sans attendre, dès qu'il se fut assis, le président du club des Exécuteurs ouvrit la discussion.

"Tout d'abord, Yugo, j'aimerai que tu saches que je te respecte vraiment, en tant que combattant, mais aussi en tant qu'Exécuteur. Tu es rentré dans l'arène, fièrement, et tu as combattu tout aussi fièrement. Le déploiement de forces que j'ai effectué n'était pas nécessaire, je n'aurai pas du y aller aussi fort. Mon but n'était pas de t'humilier, sache le vraiment. A cause de ça, je t'avoue que j'ai mauvaise conscience, je me sens coupable, j'ai l'impression de t'avoir rabaissé, en quelque sorte, inutilement, devant toute l'école. Tu as un véritable potentiel, tu le sais, je le sais, mais les autres, en dehors de cette pièce, n'ont peut-être pas l'odorat aussi fin que nous, tu me suis ? Enfin bref, je vais aller droit au but. Pour me faire pardonner de cette défaite un peu trop expéditive, je te propose de t'apprendre à manipuler la foudre. La puissance avec laquelle chacun peut réussir à contrôler un élément dépend de notre puissance personnelle, mais de pas mal d'autres facteurs, qui ne dépendent ni de notre volonté, ni de notre force. Regarde quelqu'un comme Bunshichi : c'est assurément l'un des plus forts de l'école. Pourtant, je n'ai jamais réussi à lui apprendre la maîtrise d'aucun élément, pas même les tours de magie les plus simples, comme je m'amuse à les appeler. Mais toi, tu maîtrises déjà quelques pouvoirs que l'on pourrait apprenter à de la magie, même si ce n'est pas exactement le cas, alors je pense que tu aurais des chances d'apprendre à manipuler le tonnerre, voire même à le créer. Voici donc ma seule et unique question : en as-tu envie, toi ?"

Même s'il était à peu près sûr de connaître la réponse, Mitsuomi croisa les bras, choisissant de se taire pour laisser son interlocuteur parler un petit peu, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Convocation de Yugo Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Yugo Convocation de Yugo EmptyLun 11 Fév - 7:57

Yugo hocha la tête pendant tout le discours de son ami et supérieur. Lorsqu'il termina sur une proposition à la fois étrange, inattendue et alléchante, l'exécuteur s'agira un peu sur sa chaise, se grattant la tête en cherchant ses mots.

" Tu sais, Mitsuomi. J'ai tout à fait accepté ma défaite face à toi et si c'était à refaire, j'aurais à nouveau agit de cette manière ! Je suis ici pour évoluer, malgré le fait que je me sois retrouvé propulsé dans ce qui était et est toujours le meilleur clan de cet institut, je reste un élève plus ou moins comme les autres. De ce fait, je ne suis pas sensé recevoir quelconque faveur de ta part... "

Mais des cours supplémentaires n'étaient pas de trop, se dit le boxeur qui était à la recherche de technique plus puissantes, plus recherchées. Peut-être de quelque chose qui ferait la différence face à des combattants doté d'une force surhumaine... Pas mal de nouveaux arrivants étaient doté de ce genre de pouvoirs. Encaisser, éviter les coups et en rendre des plus puissants. Le style de combat qui était au top il y a quelques années n'était plus au goût du jour.

" Reste que ta proposition me plait, sincèrement. Je connais mes lacunes et je travaille dessus chaque jour. Mais j'avoue que tes cours me seraient très utiles pour la suite. " finit-il par admettre en souriant. C'était donc un oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Convocation de Yugo Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Yugo Convocation de Yugo EmptyLun 11 Fév - 23:42

Mitsuomi sourit d'un air entendu. Quel genre de fou aurait refusé cette proposition si attentionnée ? Il n'en connaissait pas des masses, et Yugo ne faisait pas exception à la règle. Il se leva donc, et dit simplement, d'un air amical et satisfait :

"Rendez-vous dans le dojo, viens en tenue de combat, tu en auras besoin."

Et il quitta les lieux, de son pas majestueux et fier.

[Désolé pour ce rp légèrement cool]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Convocation de Yugo Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Yugo Convocation de Yugo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Yugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yugo vs Manika Sakass [Vainqueur : Yugo]
» 1er Tour : Yugo vs Gold Saw [Yugo]
» Convocation de Gurdo
» Yugo Isono
» Yugo V.S. King Bradley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Salle de réunion du Club des Executeurs-