Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Yugo V.S. King Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMar 19 Mai - 18:54

Yugo arriva dans le dijo, s'arrêta sur le tapis de combat, et s'étira.
Il était très souple, sa jambe montait jusqu'à son visage, aucun os ne semblait se craquer, son visage ne se déformait pas sous la douleur.
Il pensait surtout, en fait, a détruire ce vieillard imprertinent, espérait que celui-ci se promènerait ce soir même, après le combat, seul dans l'institut, essouflé par le duel, les bras et jambes en compote. Ainsi il pourrait en finir.

Il n'était pas du club des exécuteurs pour rien, il voulait le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMar 19 Mai - 20:56

On entendit des bruits dans le couloir ... la porte du dojo s'ouvrit et l'on y découvrit le visage marqué de rage qu'est celui du King Bradley ...

Les bruits que l'on avait entendu étaient ceux des sabres de Bradley , tournoyant aussi rapidement que jamais , mais cette fois , il y en avait 3 en mouvement ; un dans chaques mains , un dans la bouche ...

Le dernier sabres sera celui qui donnera le ton de ta défaite , sale gosse ...
Et là , les sabres cessèrent leurs mouvements et un sourire apparut au coin des lèvres du King ...

executeur ou pas , pour moi , tu ne resteras qu'un gamin au cerveau pareil a celui d'un chien de bas étage . Montre donc tes crocs mon toutou , j'vais te montrer mes griffes ...
Il avait un sourire sadique , tandis qu'il rangeait ses sabres dans leurs fourreaux ;

Aufait , c'est mon premier combat dans cet établissement , devons nous attendre un arbitre ?
Il était tout sourire ; il n'avait qu'une envie ; dégommer ce louveteau qui se la pêtait comme pas deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Membre du Clan Taiyoo
Roy Mustang
Nombre de messages : 41
Age : 32
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : elemantal
Date d'inscription : 19/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMar 19 Mai - 21:03

On vit alors une lumière se dégager du couloir ...
C'était Mustang qui jouait a claquer des doigts pour en dégager des flammes d'une taille assez importante ...

Ohoh , une baguarre se prépare ? impatient que ça commence , qui sait que le vieux deviendra plus moche qu'il ne l'est déjà ?
Il frappa des main et fit pousser une flamme imposante ;

Y a intéret a ce que vous mettiez le feu vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMar 19 Mai - 22:38

(put*** la bande a fullmetal, elle est partout ! Shocked)

Yugo se faisait insulter par cet insolent professeur ...
Il en avait marre.

"Pas grave pour l'arbitre, si tu meurs, tu meurs. Pas besoin de quelqu'un pour l'approuver, ca sera assez évident."

Il appuya avec un force incroyable avec son pied droit, ainsi propulsé en direction du vieillard qui venait d'atteindre le tapis de combat. En plein air, dans son saut, il se bouga, et avait finalement la posture suivante ; Saut du voleur, deux pieds en avant, mains aussi, ou plutot... Pattes. Les griffes bien aiguisées. Il souriait, les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMar 19 Mai - 22:50

King Bradley n'était pas King pour rien , et cet imbécile de loup allait bientôt savoir pourquoi . Il sortit trois de ses quatres sabres et esquiva rapidement l'attaque de Yugo ; désormais de l'autre coté du tapis de combat ; c'était son tour ; il allait anéantir Yugo , ou du moins lui faire très mal ...

Tu as de la chance , Yugo ; tu vas pouvoir subir ma "lame punitive" en premier !!!
Il coura vers le loup , les trois sabres brandit fermement vers celui-ci ... Bradley visait a couper le bras de Yugo .
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMar 19 Mai - 23:14

Pourquoi Yugo avait-il l'impression que si il ne s'écartait pas il lui manquerait quelque chose?
Au lieu de rester la, il pivota sur lui-même, laissant Bradley courir juste un peu trop loin, tellement peu, mais juste assez pour pouvoir lui agripper son haut dans le dos.
Il se transforma entièrement en loup.
Son haleine devait faire peur a l'adversaire, il pourrait s'en évanouir.
Malgré cela, Yugo souriait a pleine dents, a pleins crocs.
Ses yeux étaient rond, entièrement noir, loiin d'être minions.

"On dirait que ton spich n'aura pas valu grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMer 20 Mai - 8:08

Bradley vit la créature -a son gout pathétique- qui venait de faire son apparition ... Pour se dégager , il lui lacera les bras , ce qui fit que le loup le lacha .
Il méprisait donc Yugo plus encore qu'auparavant ; En plus d'être bête comme un loup , c'était un loup .

HAHAHAHA ! Que c'est mignon ; je vais me battre contre un gros chien ... j'ai déjà vu plus effrayant au niveau apparence ma chère chimère ! Il était dans un fou rire sans commun mais ne perdit tout de même pas l'attention qu'il portait à l'animal .

tout d'un coup le silence prit place et Bradley pensait a une chose ; si ce type avait éviter sa lame punitive , il fallait plus rapide pour l'avoir ...
Il rangea donc l'un de ses sabres dans son fourreau et se mit a tourner les deux qu'il avait en main dans tous les sens a une vitesse hallucinante ...

Il approcha en trotinant de son ennemi et ses sabres prenaient une telle vitesse qu'ils se mirent a disparaitre ...

Pour éviter , il faut voir ... Tu vas souffrir comme personne d'un mal invisible ! Suite à ses bropos , King commenca a taillader le pauvre loup qui ne voyait pas de quoi se défendre ...


Dernière édition par King Bradley le Mer 20 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMer 20 Mai - 21:56

( euuuh . je proteste, le mec, je l'avais tenu par l'arrière du haut de sa tenue, et sur élevé du sol, j'étais en position de force, il ne décris pas le fait qu'il se sort de cette mauvaise posture . Je n'accepte pas une telle tricherie --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMer 20 Mai - 22:03

j'ai éditer =) pour ton plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMer 20 Mai - 22:14

Yugpo, se faire taillader ? Mais il ne sait pas a qui il a affaire !
Yugo, en effet, approcha a grande vitesse ses griffes acérées des lames tournoyantes, du moins, aproximativement.
Coup de chance, il les attrapa. Bloqua le mouvement produit depuis maintenant quelques instants par le vieillard, ses épées cessèrent de tournoyer.
Les griffes de yugo était ce qu'il y avait de plus solide dans cet institut, cette rigidité naturelle etait bien a l'abris de toutes lames connues .

Lorsque le mouvement avait été désamorcé.
Bradley &équarcilla les yeux, a la vue d'hooreur de son regard, Yugo souria .

"Trop facile. Tu me fais pitiée, minus."

Il écarta d'un mouvement vif les deux épées, tel moïse séparant en deux l'eau d'un fleuve . Yugo souriait a pleine dents, quoi que le vieux king faisait, Yugo riposterait et en finirait ensuite avec cet espece de vieux débris . Il ne vivait probablement pas en son temps, il devait se remettre a jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMer 20 Mai - 22:24

King vit ses lames s'arrêter ... bien sur il fut d'abord choqué , mais chercha rapidement une issue ...

Il en trouva une , un homme , même quand il se transforme en loup , a se point faible ;
il donna un coup de pied rapide et ferme entre les deux pattes arrière de la bête , lacha ses sabres "paralysés" et sortit ses deux autres épées de leurs fourreaux ...

Yugo avait les pattes avant entre les pattes arrière et gémissait ; il parlait d'éthique , il trouvait l'attaque de Bradley minable ...

Bradley enfonça son sabre dans le nombril de la bête tandis que le deuxième restait entre ses mains , a s'enfoncer , toujours plus , dans la patte avant-gauche de Yugo .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Membre du Clan Taiyoo
Roy Mustang
Nombre de messages : 41
Age : 32
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : elemantal
Date d'inscription : 19/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMer 20 Mai - 22:27

Alors ça ! C'est petit ! fit Roy en riant a pleines dents , tel une hyène ...
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMer 20 Mai - 22:30

On aurait dit que ce vieux fous se passait des films, il croyait toujours voir ce qui allait, ou plutot, ce qu'il voulait qu'il se passe, cela se sentait dans son regard satisfait...
Que Yugo pu longtemps, du moins "longtemps était un bien grand mot, analyser . Il avait activé se qu'il appelait sa technique "ralentissement" .

Il avait interpreté ces geste, et, bien qu'il avait mal a l'entre-jambes, il n'allait pas se fair epercer par deux lames par un professeur ! .
Il frappa fort a un coup de pattes dans le bras droit du professeur .
cela devait lui paraitre si rapide, car lui, n'interpretait pas les mouvement si lentement que Yugo . Sous la douleur de son bras saignant, il lacha son épée. Il retourna son visage en direction de Yugo, qui avait analysé, dans sa posture qui donnait encore un coup de la main gauche, son point faible .
Il avait levé le bras droit trop haut.

Bien qu'écoeurant, Yugo jetta, a une vitesse qui lui paraissait normal dans cette lenteur général, sa gueule dans l'aisselle du professeur .
Il lui agrippa a pleines dents celle-ci.

"Alors ? Cha pue ici. Et toi? Cha fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMer 20 Mai - 22:40

Bradley était en sang , tout était allé trop vite ...


Héhé , tu t'es fourré dans un éteau mon pauvre louveteau !disait il , le visage transpirant , un rire stressé ...


Il sera alors ses muscles et referma avec une force sans pareille son esselle en sang ...
Le loup lacha donc prise , la museau écrasé , il n'avait pas aimé ...

King profita de cet instant de liberté qui lui avait été offert et se propulsa , le pied en avant , droit dans le crâne de la bête qui fixait alors le sol en se frottant le museau ...

Lorsqu'elle reçut le coup , la bête eut un pied sur la ligne limitant le tapis de combat .
Bradley lança une nouvelle fois son pied pour l'expédier en dehors du "ring" .
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMer 20 Mai - 22:49

Mais. Ce fut sa fatale erreur .
Lorsqu'il voulu l'expedier a l'aide s'un second coup, il en profita, lors de son salto arrière, pour agrippa la jambe de son adversaire, et s'en servir pour amortir sa chute. Il l'avait entrainé dans son salto de sorte qu'a l'aterissage, il soit au sol, et lui dessus. Il était sorti en premier .

Yugo souriait . Il redevint humain .
Son nez saignait .
Son sourire était moins sadique que précédemment .

"Au fur et a mesure que le combat avancait, je ne voulais plus te tuer, cela ne tournais autour de rien, Tawara m'avait comme qui dirait appuyé dans ma démarche de folie .
Mais si je l'avais encore voulu, tu ne respirerait plus a cette heure, prix de consolation, donc. Dans tout les cas, ce combat m'a fort ennuyé. Je deteste les gens qui utilisent des armes, cela prouve qu'il n'ont rien, que sans, il ne sauraient rien faire. Ce sont des moins que rien.
Bref, tu es vivant, tu es un perdant. Youkaïdi, Youkaïdah !"


Il s'en alla, trêve de bavardage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMer 20 Mai - 22:54

Ahahahahahah ! Tu abandonne ? c'est toi qui a perdu ! je n'ai pas dit mon dernier mot !
Et puis , même sans armes , j'aurais pu te massacrer , si tu n'avais pas abandonné . Dommage , cela me fait une victoire non ?

cette dernière phrase sonna en même temps que la porte se ferma derrière Yugo qui avait quitté la pièce ...


J'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyMer 20 Mai - 23:05

(t'as pas compris que je suis arrivé hors-limite, sur toi !? T'as pris contact avec le sol en premier ! ahah ! Tu sais meme pas lire u_u . J'ai gagné . édite, pour rester digne, au moins.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyJeu 21 Mai - 0:14

(oui , mais toi t'es sorti de la limite Razz
en gros tu es perdant . Je ne désirais pas arrêter le combat , moi .)
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyJeu 21 Mai - 13:11

King Bradley a perdu le combat, car il est arrivé en dehors des limites de combat.

Durant le combat, Yugo a perdu 30 PV, et 10 PE (dut à sa transformation)

King Bradley a perdu 50 PV et 20 PE (a cause de sa lame punitive et de la manière dont il tournait ses sabres.

Yugo vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyJeu 21 Mai - 14:17

(et hop! Dankeshe. Je change ce qui doit être changé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley EmptyJeu 21 Mai - 14:28

zut -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yugo V.S. King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Yugo V.S. King Bradley Yugo V.S. King Bradley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yugo V.S. King Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yugo vs Manika Sakass [Vainqueur : Yugo]
» 1er Tour : Yugo vs Gold Saw [Yugo]
» Convocation de Yugo
» Yugo Isono
» Izumi Curtis VS Yugo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Classes :: Dojo-