Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Chambre d'Etsuko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etsuko Himura
Membre des Inglorious Basterds
Etsuko Himura
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : Inglorious Basterds.
Type de Combattant : Télépathe avec une vitesse très élevée.
Date d'inscription : 07/02/2013

Chambre d'Etsuko. Empty
MessageSujet: Chambre d'Etsuko. Chambre d'Etsuko. EmptyVen 8 Fév - 0:28

Etsuko arriva dans sa chambre, à moitié vide. Un simple futon, un bureau avec un tabouret et une fenêtre.
Elle déposa son sabre dans un coin de la pièce et défit son sac. Elle prit un bête bout de papier qu'elle pinça au mur et ainsi de suite avec tout ce qu'il y avait dans son sac qu'elle plia et rangea dans un tiroir de son bureau.

« Ca me semble tout de même plus douillet maintenant. »


Elle posa ses mains sur ses hanches et s'installa, par la suite, à terre, fermant les yeux et se concentrant sur sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Membre du Club de Juken
Masataka Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre d'Etsuko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Etsuko. Chambre d'Etsuko. EmptyVen 8 Fév - 19:16

Masataka cherchait la chambre de Maya Natsume, ayant quelqu'un chose d'urgent à lui dire. Seul petit problème : il ne se rappelait plus de laquelle c'était...Il se promenait au milieu des rangées de portes, toutes rigoureusement identiques...comment se rappeler de laquelle c'était, il n'était pas devin !!

Il savait que la chambre se trouvait plus au moins au milieu de l'étage, mais ça ne l'aidait pas vraiment...ce n'était qu'un renseignement anecdotique sans grande valeur...finalement, il repéra une porte qu'il était sûr d'avoir déja emprunté dans ses souvenirs, et décida d'aller y frapper, presque certain que c'était là la chambre de son chef de clan. Il toca, puis ouvrit la porte sans attendre la moindre réponse, grossier personnage qu'il était.

Et là, surprise...ce n'était pas la chambre de Maya...mais celle d'une inconnue qu'il n'avait jamais vu !!!

"Oups !!! Mille excuses !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Himura
Membre des Inglorious Basterds
Etsuko Himura
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : Inglorious Basterds.
Type de Combattant : Télépathe avec une vitesse très élevée.
Date d'inscription : 07/02/2013

Chambre d'Etsuko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Etsuko. Chambre d'Etsuko. EmptyVen 8 Fév - 19:36

Etsuko tourna son visage vers la droite et ouvrit les yeux, légèrement surprise, voyant un jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux marrons. Pas très grand mais pas minuscule non plus. Un jeune homme totalement étonné de trouvé Etsuko dans sa chambre.
Celle-ci se releva doucement en prenant une longue respiration, puis redressa son visage et fit un sourire.

« Pas de problème ! Je pense que heu.. Ca arrive à tout le monde de se tromper de chambre ? Mais toi.. Tu t'es plutôt trompé d'endroit non ? Les chambres des garçons, c'est à l'opposé normalement.. »

Puis Etsuko fut prise d'une mini crise de panique, croyant qu'elle se trouvait dans l'endroit des garçons, elle passa sa tête par la porte en poussant l'inconnu dans sa chambre et ne vit que des filles. Elle poussa un soupir de soulagement et se ressaisit, se retournant et faisant face à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Membre du Club de Juken
Masataka Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre d'Etsuko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Etsuko. Chambre d'Etsuko. EmptyVen 8 Fév - 19:48

Masataka se mit à rougir de honte, tant il se sentait mal à l'aide de s'être introduit de la sorte dans la chambre d'une fille qu'il ne connaissait même pas.

"Non non, tu es au bon endroit, n'aies crainte...c'est moi l'imbécile, je cherchais quelqu'un, et...j'étais persuadé que c'était sa chambre...de toute évidence, je me suis trompé ! Je ne sais pas quoi dire, je suis désolé !"

Il s'inclina, honteux, très embarassé par l'étrange situation dans laquelle il se trouvait. Ce genre de choses n'arrivait qu'à lui, imbécile qu'il était ! Il aurait mieux fait d'attendre Maya dans le local de leur clan, il ne se serait pas retrouvé dans cette histoire ! Enfin soit, c'était trop tard maintenant, il avait commis une erreur humiliante qu'il n'oublierait jamais, et qui jete la honte sur ses ancêtres et ses futurs descendants !!!! Quelle honte, quel idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Himura
Membre des Inglorious Basterds
Etsuko Himura
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : Inglorious Basterds.
Type de Combattant : Télépathe avec une vitesse très élevée.
Date d'inscription : 07/02/2013

Chambre d'Etsuko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Etsuko. Chambre d'Etsuko. EmptyVen 8 Fév - 20:12

Etsuki sourit face au jeune homme assit à ses pieds. Elle le releva et le regarda dans les yeux.

« Tu ne dois te sentir honteux pour rien sais-tu. Cela arrive à tout le monde. Moi en premier d'ailleurs.. dit-elle en se remémorant quelques circonstances de sa vie. Tes ancêtres et tes descendants ne t'en voudront en aucuns points. Tu es ici pour devenir quelqu'un de fort et c'est tout à ton honneur. »

Elle remarqua le mal être dans lequel était son interlocuteur, et voulut changer son humeur, c'est donc sur un bon ton qu'elle lâcha :

« Mon nom est Etsuki Himura, ravie de faire ta connaissance dans une telle circonstance ! »

Avec un petit rire cristalin.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Membre du Club de Juken
Masataka Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre d'Etsuko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Etsuko. Chambre d'Etsuko. EmptyVen 8 Fév - 20:31

Masataka Takayanagi eut un faible sourire. Il était pour le moins émotif dès que ses déboires concernaient des jeunes filles, mais il devait se reprendre ou il allait finir par vraiment se ridiculiser. Il se reprit donc, se redressant, prit une expression fière et répondit aux présentations d'Etsuko ;

"Moi c'est Masataka, mais tout le monde m'appelle par mon nom de famille, c'est à dire Takayanagi. Je suis du club de Juken, enchanté ! Et encore mille excuses, ce genre de choses ne devrait pas arriver !"

Une nouvelle fois, il se surprit à songer que si son frère avait assisté à la scène, il se serait moqué de lui et lui aurait rappelé à quel point il était faible et stupide. Il serra les poings, furieux contre lui même d'être aussi idiot, mais feignit l'indifférence devant sa nouvelle amie. Il ne voulait pas qu'elle remarque quelque chose d'étrange dans son comportement, aussi se devait-il de faire comme s'il n'y avait rien.

"Tu es nouvelle, je présume, vu que je ne t'avais encore jamais rencontré. Dans ce cas, que dirais-tu que je te fasse visiter l'école, pour me faire pardonner ? C'est le moins que je puisse faire."

Il se disait que de toute façon, Maya pourrait bien l'attendre, il lui expliquerait toute l'histoire un peu plus tard, et elle ne manquerait pas de se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Himura
Membre des Inglorious Basterds
Etsuko Himura
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : Inglorious Basterds.
Type de Combattant : Télépathe avec une vitesse très élevée.
Date d'inscription : 07/02/2013

Chambre d'Etsuko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Etsuko. Chambre d'Etsuko. EmptyVen 8 Fév - 20:39

Etsuko sourit face aux diverses réactions de.. Masataka. Et eut de nouveau un léger ricus. Elle alla dans un coin de sa chambre tout en parlant, pour prendre son sabre.

« Tu sais, même si tu essayes de cacher tes émotions, je peux le sentir. C'est ça le truc chouette que j'ai appris dans l'école de Kenjutsu dans laquelle j'étais. »


Elle accrocha son sabre à sa taille, sous son kimono et regarda Masataka.

« Part contre, je t'appellerais bien Masa' moi. Et c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation pour visiter cette école, car oui, je suis une nouvelle étudiante. »


Etsu' ouvrit la porte de sa chambre et sourit doucement, laissant le jeune homme sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Membre du Club de Juken
Masataka Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre d'Etsuko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Etsuko. Chambre d'Etsuko. EmptyVen 8 Fév - 21:16

[Rdv dans la cafétaria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre d'Etsuko. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Etsuko. Chambre d'Etsuko. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Etsuko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chambre de Red
» Chambre de Bob
» Chambre de Maya
» Chambre de Fame
» Chambre de Gurdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Les Chambres des Filles-