Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Chambre de Gurdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyLun 25 Mai - 8:55

Après avoir entendu tout un tas de rumeurs comme quoi le nouveau membre du Skin Gang aurait mis K.O. deux membres du clan Katana, Sherikan voulait en avoir le coeur net et lui poser directement la question. Il attendit donc devant la porte de sa chambre, afin de pouvoir lui parler et lui poser toutes les questions qu'il avait en tête.

"Je suis vraiment impatient de le rencontrer ! Viens vite, "le nouveau", j'ai tellement de questions à te poser..."

Et il resta adossé contre la porte de la chambre de Gurdo, attendant que celui-ci arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMar 26 Mai - 21:11

Gurdo arriva vers sa chambre, quelque peu fatigué par les derniers évènements dont il avait fait l'objet. Sa première journée dans l'Institut n'avait pas été de tout repos pour lui...Mais qu'importe, son cerveau n'était embrumé par aucun sentiment malsain, et il restait le Gurdo Silicate qu'il avait toujours été, ne ressentant rien d'autre qu'un besoin de sommeil, ou plutôt de mise en veille.

Cependant, lorsqu'il arriva dans le couloir de sa chambre, un étrange individu au crâne rasé attendait, adossé contre la porte de son "jardin secret". Gurdo le reconnut : c'était Sherikan Johnson, le chef du clan dans lequel il s'était introduit dès son inscription. Le mystère, c'était la raison de sa présence devant la chambre de Gurdo. Celui-ci n'allait certainement pas poser la question. Il salua Sherikan d'un geste de la tête, sortit la clé de sa chambre de sa poche et s'aprêta à la rentrer dans la serrure, sans faire attention à son chef, malgré les questions qui résonnaient dans son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMar 26 Mai - 21:26

Sherikan fut heureux de voir Gurdo apparaître de l'autre côté du couloir. Il l'avait attendu pendant près de deux heures, et il arrivait enfin. Il était quand même assez effrayant, Shurikan devait bien l'avouer...

Gurdo le salua d'un geste de la tête, mais passa à côté de lui sans rien dire, comme s'il n'existait pas...Et sortit même sa clé pour ouvrir la porte ! Sherikan ne le prit pas mal, il avait entendu parler du comportement étrange du nouveau membre du Skin Gang.

"Hey, Gurdo ! Je me présente, Sherikan Johnson, chef du Skin Gang. Je voulais absolument te rencontrer, apparemment tu as vaincu deux membres du clan Katana en quelques secondes, et tu as directement fait ton entrée dans le classement de l'Institut ! Je suis très fier d'être le chef du clan dont tu fais partie ! Mais sois sur tes gardes, Shin, le chef du clan Katana ne rigole pas ! Sois prudent ! En tout cas, sache que tu peux compter sur moi !"

Et il le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMar 26 Mai - 21:34

Red arriva, quelques minutes plus tôt, elle s'était faite des implants et une coloration.
Elle avait encore denormes et graves brûlures sur le corps, c'est pourquoi elle s'était habillée avec des vetements plus longs, ça changeait, le pull de coton.

"Gurdo, félicitations! Sherikan, bof hein? Tu te permets de sourire. Ça m'ecoeure. Faut se venger, au moins chez le katana, et tas l'air heureux de voir Gurdo, fêtons ça..."

Elle croisait les bras, voulons cacher ses brûlures, elle n'avait plus mal, elle ne pensait qu'a se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMer 27 Mai - 0:09

Gurdo fixait les deux autres membres de son Clan, sans trop savoir quoi penser ni que faire. Il estima que les deux individus étaient amicaux, et même assez admiratifs de part son combat contre Ishimatsu et Kee. Il se demandait pourtant pourquoi tout le monde avait l'air d'en faire un fromage... Il le découvrirait sans doute lui même plus tard.

Pour l'heure, Gurdo devait absolument réparer son bras, que Kee avait percé à l'aide de son Katana. Il devait également rechargé les batteries de son armure et de ses armes, sans quoi il s'exposait aux combattants de l'école, qui affluaient, apparemment. Donc, il se devait de refuser poliment l'invitation à la fête que Red Monika lui avait lancé.

"Je dois réparer mon bras cybernétique, qui a été endommagé lors de mon combat...Je vous prie de m'excuser, mais je pense que nous allons devoir reporter cette fête que vous aviez tellement envie de faire... Et que nous ferons sans aucun doute dès que le moment y sera plus propice. Veuillez accepter mon plus profond respect et mon amitié dévouée. A plus tard."

Il leur fit un dernier signe de la tête, tourna la clé dans la serrure de sa porte, l'ouvrit, et pénétra dans sa chambre, avant de refermer la porte, laissant les deux autres seuls dans le couloir. Il ne s'en voulait pas d'être froid, c'était dans sa nature.

Il resta quelques instants sans bouger dans sa chambre, guettant le moindre bruit venant du couloir. Soudain, des bruits de pas lui indiquèrent que Sherikan et Monika venaient de se mettre en marche. Il attendit de nouveau quelques secondes, jusqu'à ce que les bruits de pas s'évanouissent au loin dans le couloir. Alors, il se mit lui même à bouger.

Il se dirigea vers sa valise, toujours sur son lit, en sortit un étrange appareil qui ressemblait un peu à une perceuse. Il l'appliqua sur son bras et commença à réparer son bras, tout en propulsant des étincelles un peu partout autour de lui. L'opération dura environ quinze minutes, après quoi son bras était de nouveau comme neuf, opérationnel.

*Parfait.*

Il rangea l'outil dans sa valise, avant de s'asseoir sur son lit, et de fermer les yeux : il ne dormait pas, il était en veille, afin de laisser le temps à ses batteries de se recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMer 27 Mai - 0:19

Shin était vraiment énervé. Un monstre sorti de nulle part aurait donc tabassé deux de ses sbires, et croyait sans sortir sans casse ? Mauvais pari... Shin ne craignait personne dans l'Institut, pas même les élèves au visage effrayant. Il sentait la colère le faire trembler de l'intérieur, et son Katana, attaché dans son dos, semblait demander du sang.

Oui, du sang, il allait en couler, et pas qu'un peu...

Shin arriva dans le couloir des chambres de garçon. Devant chaque porte de chambre, il s'accroupit et regarda par la serrure. Avec un peu de chance, il trouverait le nouvel élève, "Gurdo", et pourrait lui faire la peau.

Soudain, Shin aperçu un élève qui semblait correspondre à la description de monstre effrayant qu'on lui avait fait, par la serrure de l'une des portes. Il sourit.

"Te voilà enfin, mon mignon...Putain, t'es vraiment moche..." murmura-t-il.

Il se leva, et, dicté par la colère, il donna un énorme coup de pied dans la porte, qui vola en éclats dans un énorme craquement.

"TE VOILA, SALE ENFOIRE !" hurla-t-il en entrant dans la chambre, "JE VAIS TE TUER, SALE MONSTRE !"

Et il dégaina son Katana, qui, immédiatement, déversa en lui son pouvoir démoniaque. Shin se sentit renaître en sentant le maléfisme à l'état pur entrer dans son corps et gonfler ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMer 27 Mai - 0:38

La veille de Gurdo, et, par conséquent, la recharge de ses batteries fut entravée par l'entrée quelque peu brutale de Shin Natsume dans sa chambre. Gurdo se rebrancha mentalement précipitamment, pour pouvoir faire face à une attaque éventuelle de l'individu qui semblait instable, ou, du moins, dans une colère incontrôlable.

Gurdo se leva en quelques fractions secondes, afin de ne pas être en position de faiblesse face à cet adversaire potentiel. Il ne savait pas trop comment réagir, il connaissait les raisons de l'intrusion de Shin, mais n'avait pas recueilli assez d'informations sur lui pour pouvoir savoir comment le contenir, et redoutait un combat avec ce qui semblait être l'un des élèves les plus redoutables de l'école...

"Que veux-tu? Je respecte l'autorité que tu exerce sur les élèves de cette école, mais je ne peux pas tolérer une telle intrusion dans mon espace privé... Je te propose de te retirer avant qu'il n'y ait de la casse..."

Gurdo avait joué la carte de l'attaque, la pression, esperant que Shin réfléchirait à deux fois avant de lancer le combat... Gurdo n'avait pas tellement envie de se frotter directement à l'un des plus forts de l'école alors qu'il n'avait même pas pu analyser ses techniques de combat, et n'avait même une petite idée de en quoi consistaient ces techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMer 27 Mai - 0:44

Shin n'en pouvait plus. Ce type l'exaspérait, et il ne le sentait vraiment pas. Même si il n'avait pas tabassé deux des membres du Katana, il lui aurait quand même cassé la moitié des os...Si cette chose possédait des os !

"Tu crois peut être que tu m'impressionnes ? J'en ai vu d'autres que toi, espèce de sous-merde ! Tu vas voir pourquoi on m'apelle le Démon de Djoto !"

Et il se précipita vers Gurdo, le Katana à la main, visant l'un de ses bras, sachant très bien ce que ce fameux bras cachait sous sa carapace de métal. Shin n'aurait pas la moindre pitié pour cette erreur de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMer 27 Mai - 0:50

Gurdo n'avait pas réussi à éviter le combat, il avait certainement choisi la mauvaise option...Il aurait du jouer la carte des excuses...Mais bon, tant pis, il n'était pas un lâche, et s'il fallait qu'il se batte, et bien, il allait se battre, et il lui montrerait qu'il n'avait peur de personne, lui non plus !

"Bien...Tu l'auras voulu..."

Tandis que Shin courait vers lui, Gurdo allongea ses deux bras et lui agrippa les deux épaules. Il mit toute la force dans ses bras pour pouvoir plaquer son adversaire contre le mur de la pièce, contre lequel il s'écrasa avec force. Gurdo gardait tout son sang froid. Il maintenait Shin immobile avec ses bras allongés, voulant que sa colère s'en aille pour peut être reprendre le dialogue.

Mais il se tenait toujours sur ses gardes, prêt à une éventuelle riposte de la part de Shin, qu'il ne sous estimait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMer 27 Mai - 1:06

Shin avait été stupéfait en voyant les bras de son adversaire s'allonger. Dire qu'il croyait connaître tous les mystères de ces bras ! Il s'était lourdement trompé. Mais bon, l'heure n'était pas aux regrets. Cet idiot de Gurdo le tenait par les épaules, laissant ses bras libres de tout mouvement. D'un seul coup de katana, Shin lui trancha les deux bras, sans la moindre pitié.

"ABRUTI ! TU CROIS VRAIMENT POUVOIR ME BATTRE ?"

Shin était sûr de sa victoire, mais il voulait accélérer le combat. Il planta son katana dans le sol, joignit ses deux mains en tendant ses bras devant lui, et sourit.

"Prépare toi à connaître mon fameux 'rayon du dragon' ! Tu n'en sortiras pas indemne, crois-moi..."

Et son rayon sortit de ses mains, immense et terrible, comme quand il avait affronté Sherikan Johnson. Personne ne pouvait se vanter d'avoir une aussi terrible technique... Et Gurdo ne devait certainement pas s'attendre à ça, d'autant qu'il n'avait plus ses bras pour se protéger, à présent !

Le rayon était immense, surtout par rapport à la taille de la chambre, minuscule. Gurdo n'avait aucun endroit où se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMer 27 Mai - 1:15

(Merde, tu rigoles pas toi !)

Gurdo avait ressentit une douleur abominable et une peur tout aussi atroce lorsque Shin lui avait sectionné les deux bras en un seul coup. La folie de son adversaire venait à peine de lui frapper, ainsi que sa puissance démesurée... Que pouvait-il faire contre un tel pouvoir ? Il ne le savait pas encore, mais son esprit était occupé à analyser la situation aussi vite que possible.

Cependant, Shin ne lui laissa pas le temps de réfléchir correctement, et lui lança une attaque extrêmement puissante, sûrement son coup ultime. Un rayon incroyable sortit de la paume de ses mains et se dirigea vers Gurdo à une vitesse prodigieuse, sans que Gurdo ne sache comment le contrer. Le rayon le percuta de plain fouet.

Gurdo sentit son armure partir en morceau à plusieurs endroits, il fut décollé du sol et projeté contre l'un des murs de sa chambres, avant de retomber par terre, grandement affaibli.

*Ce...ce...ce garçon veut me tuer !*

Mais Gurdo ne se laisserait pas faire...Avec la force qui lui restait, il fit déployer deux ailes de métal, qui sortir de son dos, deux ailes souples que l'attaque de Shin avait troué en plusieurs endroits. Gurdo les utilisa pour s'élever et alla se percher au plafond, le plus loin possible de Shin. Une fois arrivé là, il actionna un autre tour de son armure. Un petit s'ouvrit, et une grosse bille de métal s'en échappa et se dirigea avec vitesse vers Shin. C'était une bille explosive, dont la puissance était plutôt conséquente.


Dernière édition par Gurdo Silicate le Mer 27 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMer 27 Mai - 1:19

Shin eut un rictus méprisant envers Gurdo. C'était donc lui, le fameux monstre surpuissant ? N'importe quoi...

La bille que Gurdo lui avait lancé, ne lui fit pas peur. Saisissant une nouvelle fois son fameux katana, il la coupa en deux avant qu'elle ne puisse l'atteindre. Les deux parties de la bille allèrent exploser à sa droite et sa gauche, sans lui infliger la moindre blessures.

"C'est tout ce que tu sais faire ? Tu me déçois énormément !"

Suite à ces mots, Shin sauta le plus haut qu'il put, en direction de Gurdo, qui jouait les trapézistes, perché au plafond. Gurdo, qui n'avait plus de bras pour se défendre, ne put éviter son attaque.

Shin lui planta son katana en plein milieu du torse, avant de retomber au sol, sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMer 27 Mai - 1:22

Une nouvelle fois, Shin surprenait Gurdo en sautant assez haut pour l'atteindre. Ne pouvant se défendre, Gurdo encaissa son coup de Katana sans esquisser le moindre geste. Touché au torse, ses ailes se déréglèrent et il s'écrasa au sol, à bout de force, sans pouvoir se relever. Il ne s'était pas attendu à un tel combat dès son premier jour...Shin était véritablement un monstre, à la hauteur de sa réputation.

"Comment...est-ce...possible...Mon armure est sensée être parfaite...Ca ne se peut pas..."

Et Gurdo perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMer 27 Mai - 1:24

Shin esquissa un sourire de satisfaction.

"Tu aurais du deviner toi même qu'il ne fallait pas te frotter au clan Katana...Maintenant, j'ai remis les pendules à l'heure, ne vient plus nous manquer de respect, ou cette fois-ci, je te prendrais ta misérable vie. Tu n'es qu'une sous-merde, un monstre de pacotille que j'ai écrasé en quelques secondes. Tu ne m'arrives mêmes pas à la cheville."

Après son petit spitch, Shin tourna les talons et s'en alla, laissant Gurdo seul, étendu, agonisant, dans sa chambre, là où Shin avait déclaré le combat.

*Voilà une bonne chose de faîte.*
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyMer 27 Mai - 13:42

Red Monika accoura, elle avait, probablement comme sherikan entendu les fracas, l'éspèce de rayon qui avait déjà touché Sherikan au par avant...
Elle arriva dans la chmabre et vit Gurdo, ayant perdu connaissance.

"Et dire que je pensais qu'avec lui, on aurait plus de chance... Dommage."

Elle prit un air grave, le redressa, il avait parlé de se recharger.
Ce mec, pour Red, c'était tout une technologie, elle ne la connaissait pas, elle ne pourrait que s'instruire, elle regardait dans le décors qu'était la chambre...
Elle cherchait quelque chose qui puisse l'aider, un livre, un manuel... Mais rien ne faisait "tilt" en elle .
Elle dut se résoudre a tenter l'infirmerie, éspèrant qu'ils puissent faire quelque chose. Lorsqu'elle l'y aura emmené, elle irait remplir un gobelet avec l'eau de la fontaine, un breuvage qui saurait peut-être a son tour le remettre en forme .
Elle le prit sur son dos et sortit de la chambre.

*La classe de Shin hein ? il aurait pu le ramener a l'infirmerie ! Gurdo au moins il ca.. La classe .* Disait-elle, un petit sourire au lèvre, malgré tout ca.

Elle emporta le bras qui avait été tranché, apparemment il n'a pas eu de chances .
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyVen 9 Juil - 12:36

Sherikan avait lui aussi entendu le grand bruit causé par le rayon de Shin, et il avait accouru, mais moins rapidement que Red. Lorsqu'il arrive sur les lieux du combat, celle-ci était déja en train de traîner le corps blessé et mutilé de Gurdo sur le sol. Il blêmit en une fraction de secondes. Shin l'avait littéralement mis en pièces. Pourtant, Gurdo était très fort !

Reprenant ses esprits, Sherikan se dirigea vers Red et entreprit de l'aider à déplacer le corps de leur acolyte, tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyVen 9 Juil - 12:56

Il le tiraient donc vers l'infirmerie. Mais Red n'en était plus à s'en faire pour Gurdo, elle se préparait déjà à répondre de cet acte. Elle désirait plus que tout punir Shin.

Bon, Sheri'. On peut pas accepter ca, et j'ai aucune envie d'attendre que notre ami le robot soit à nouveau en état. Il faut frapper maintenant. En plus, étant donné que c'est à peine la rentrée, on peut les trouver dans leur chambre. Je pense qu'il y sont et sûrement pas près. Dit-elle pleine d'ambition. Elle tirait Gurdo délicatement vers l'infirmerie mais tentait de se dépêcher, prise d'une envie furieuse de tuer Shin et tout son clan. Elle tentait de soulever le corps lourd de leur nouvel ami pour qu'il subissent moins la rudesse du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyVen 9 Juil - 15:49

Sherikan resta quelques secondes sans répondre, se demandant si il avait bel et bien entendu ce qu'il pensait avoir entendu. Il se tourna vers sa compère, un sourire narquois au visage.

"T'es folle ou quoi ? Shin va nous brîser sec ! Il faut trouver un autre plan pour venger Gurdo ! En corps à corps, nous ne sommes pas de taille face à lui. En ce moment, il a quelques problemes avec les Exécuteurs, il faudrait peut-être envenimer un peu les choses au lieu de se jeter nous-mêmes dans la gueule du loup ! Mais je ne te conseille pas d'aller affronter Shin pour le moment. Bref, emmenons ce pauvre Gurdo à l'infirmerie, je ne voudrai pas qu'il crève dans mes bras."
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptyVen 9 Juil - 15:54

Ils emmenèrent donc tout les deux Gurdo vers l'infirmerie, tentant de se débrouiller de sorte à ce qu'il n'en souffre pas d'avantage.

"Si tu veux mon avis je suis aussi efficace que notre ami Gurdo en corps à corps, si pas plus." Fit elle en soupirant, un air d'enfant dessiné sur le visage. En regardant le sol, comme énervée. Elle boudait, en fait. Elle n'avait l'impression d'être rien, juste un larbin.

"Envenimer les choses, donc. Et puis quoi ? On est pas obligés de s'attaquer à Shin directement moi j'dis." Fit-elle, têtue, mais sachant que son idée n'aboutirait pas, du moins pas dans l'immédiat. Elle était toujours là habillée comme une vieille, comme une malade en soins intensifs qui sortait pour la première fois depuis des années. Tout ca à cause de Shin. Elle avait ce sentiment d'avoir tout perdu, même si c'en était déjà finit. Elle était déjà debout et prête à rentrer dans le ventre de son adversaire tant redouter et le lui exploser.

[Suite dans l'infirmerie !]
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptySam 10 Juil - 15:27

Sherikan et Red Monika avaient aidé leur grand ami à venir jusqu'ici, ils le déposèrent sur son lit, pas loin de ses bras histoire de lui faciliter la tâche. Red Monika se redressa ensuite pour parler uniquement à Sherikan. "J'vais chercher nos deux nouveau membre, tu pourrais peut-être garder un œil sur la chambre de Shin ?" lui dit-elle donc.

Elle s'en alla sans attendre de réponse en trottinnant, elle savait que le skingang était proche d'atteindre son appogee dans l'histoire de l'ecole. Shin était le seul véritable opposant, et l'avoir battu ferait au groupe gagner le respect des autres. Ils étaient tout près... Rien ne pouvait les arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptySam 10 Juil - 17:01

Ils étaient donc à présent réunis au grand complet dans la chambre de Gurdo, toujours occupé à refixer ses bras. La vengeance était toute proche, Sherikan pouvait presque la sentir. Il allait pouvoir prendre sa revanche sur celui qui lui avait fait subir la pire humiliation qu'il avait connu de toute sa vie. Cela bouillonnait en lui.

"T'as bientôt fini, Gurdo ? Je ne pourrai plus tenir très longtemps, il faut absolument qu'on y aille, j'en meure d'envie ! J'ai rarement ressenti une telle envie de me battre et d'écraser mon adversaire, il faut que j'en profite, cela va me donner de la force à coup sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptySam 10 Juil - 17:39

C'était pareil pour Red Monika, une sorte d'euphorie la prenait soudainement. Elle était proche de sa vengeance elle aussi. Elle se rappelait de ce fameux combat. Gurdo et Sherikan avaient eux aussi leurs souvenirs... En verité, tout ces souvenirs forgaient en eux comme un bouillonnement suf peut-être Gurdo qui avait quelque chose comme zéro sentiments.

Elle souriait en tenant ses deux armes dans les mains et en les regardant de ses yeux aux couleurs vives presque tendrement. Elle était la, a observer tout le monde, adossée au mur. Elle de sentait à nouveau en forme, le skingng était sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptySam 10 Juil - 21:56

Gurdo venait de terminer de ressouder ses bras. Il était parfaitement opérationnel, et prêt à combattre, même des monstres comme Shin. Il balaya ses compagnons du regard, comme à son habitude avec l'air de les analyser dans le moindre détail, ce qui faisait en général assez froid dans le dos des gens. Mais Gurdo ne se souciait jamais de ce genre de détails ; son apparence physique seule suffisait à mettre la plupart des gens mal à l'aise.

Le combat qui les attendait serait certes dur, mais il partait avec de nombreux avantages. Premièrement, l'avantage du nombre ; ils étaient 5 contre 2. Deuxièmement, l'effet de surprise. Ils allaient arriver sans crier gare et attaquer Shin à un moment où il ne s'y attendait vraiment pas. Ca jouerait bien entendu en leur faveur.

"Je compte sur chacun d'entre vous. Je pense qu'il serait bon pour nous de tenter de tenir le Katana de Shin le plus loin possible de lui. J'ai cru comprendre qu'il tirait une grande partie de son pouvoir de cette lame, et ca nous apporterait un avantage certain de lui confisquer cette source de force. Il ne faut faire aucun cadeau, faire preuve d'aucune pitié, tout comme lui le fait quand il se bat. Et si quelqu'un doit trouver la mort aujourd'hui, ça ne peut être que lui. Personnellement, il est ma seule cible, je me fiche royalement des autres membres du Clan Katana. Aucun d'eux ne me fait peur, et j'ai retenu beaucoup de choses de mon combat contre Shin. Je pense sincèrement que nous avons nos chances de remporter cette bataille."

Il se tut quelques secondes, plongé dans ses pensées. Il était vrai que Gurdo allait utiliser le combat qu'il avait déja fait contre Shin pour éviter de refaire certaines erreurs, c'était l'une des capacités que lui procurait son cyber cerveau. Il pouvait analyser des évènements à la manière d'un ordinateur, et s'en rappeler toute sa vie. Il allait utiliser cette fonction pour tenter de remporter ce combat.

Shin ne s'attendait certainement pas non plus à ce que Gurdo soit déja sur pied, avec toutes les fonctions de son armure remises en état. Il n'allait pas lésiner sur les moyens , il allait lâcher l'artillerie lourde pour ce combat.

"Vous êtes tous prêts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Susann Blomkvist
Membre du Skin Gang
Susann Blomkvist
Nombre de messages : 40
Age : 30
Clan : Skin Gang
Date d'inscription : 09/07/2010

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptySam 10 Juil - 22:14

Susann ne souriaitpas, n'était pas heureuse du tout par rapport à la tournure foireuse que prenait sa rentrée, elle mâcha un chewing-gum qu'elle avait dans sa bouche depuis bien deux heures machinalement et souleva son épée pour la déposer sur son épaule large.

Elle fit un mouvement de la tête en direction de la porte. "Moi oui."
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo EmptySam 10 Juil - 22:17

Elle reit les deux armes qu'elle avait soulevé plus tôt pour les remettre dans leurs étuis. Elle sourit et se mordit la lèvre inférieure en observant d'un regard charmeur chacun des membres du gang. Elle fit un mouvement de bassin, simulant une danse pour montrer sa joie et fit le signe peace avec sa main. Elle étai enjoué à un point que personne n'aurait pu comprendre.

"Moi aussi, plus que prête les enfant !" Fit-elle donc en sautant sur place, et en passant déjà devant, en trottinant. Les laissant tous là, et suivit par Susann qui avait déjà signifier son aptitude à se battre sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de Gurdo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gurdo Chambre de Gurdo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Gurdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Chambre de Gurdo
» 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo]
» Gurdo Silicate vs Soichiro Nagi [Vainqueur : Gurdo]
» Convocation de Gurdo
» Gurdo à l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Les Chambres des Garçons-