Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Red Monika - Kayugui : entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptyVen 22 Mai - 19:53

ls pénétrèrent tout deux dans la pièce, vide .

Elle enleva son haut, en dévoilant un autre plus lègé .

"Et dire que je viens de prendre une douche !" Dit-elle en riant .
"On commence par quoi ?"

elle attendait, prenant la pause, se mordant l'index avec ses dents, après avoir prise sa douche, elle n'était pas maquillée, d'habitude elle se trouvait horrible version nature, mais elle n'y pensait pas lors de cet instant, elle avait besoin de cet entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptySam 23 Mai - 12:34

Surpris qu'elle enlève son haut qui dévoila une belle poitrine sous son tee-shirt moulant l'avait fait sourire :

" moi aussi je sors juste de la douche. J'te proprose d'y allez direct a fond mais ne pas utilisé de technique qui pourrait nous tuer bien sur . Mais étant un homme galant je te laisse commencé ".

Ne conaissant pratiquement pas le style de combat de Red, apart qu'elle utilisait des armes et sa technique du cercle sur le sol * qui n'aurait aucun effet sur moi si c'était prit a temps * mais il préféré resté sur ses gardes car elle avait surement d'autre cartes a joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptySam 23 Mai - 13:21

"Si tu le prend ainsi !"

Elle se mise en position de combat, main en avant d'elle, points serres. En effet, le combat a mains nus n'était pas son trip, mais elle devait bien s'améliorer un jour. Elle avait d'ailleurs fait de nombreuses sceances de self-défense dans sa vie qui précéda celle dans linstitut.

Elle s'avança avec la vitesse qu'elle pu vers Kayugui, l'attrapa par la taille et tenta de le faire tomber, ça paraissait pitoyable . Jusqu'au moment ou elle changea d'idée, étant particulierement souple, elle resta accrochée a la taille de Kayigui, mais poussa avec ses jambes ainsi propulsée pour frapper la tête de Kayugui, elle allait donc faire ce qu'on appelle le "pont" même si celui-ci etait habituellement a faire sur le sol.

Elle ne souriait pas, elle n'aimait pas que les combats soient de tels contact, en plus, c'était un mec.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptySam 23 Mai - 18:42

Pour Kayugui le combat rapproché était un point fort et en plus avec les position que prenez Red sa le fesait sourire plus qu'autre chose.

Toujours accroché a sa taille Red lui envoya un coup de pied qu'il évita en baissant simplement la tête. La technique de combat de Kayugui était le free figh mais il était beaucoup plus rapide que puissant donc il mit les main sur le bassin de Red et fit un salto avant en se laissant tomber sur Red les deux coudes en avant.

Il l'avait touché mais bien sur il n'avait pas utilisé toute sa puissance aussi non il aurait pu lui brisé le crâne en une seconde.

D'un saut il se releva et lui dit :

" Si j'ai un conseil... Surtout contre ton prochain adversaire, Shin, évite le corps a corps tu n'est pas totalement au point " dit - il gentillement avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptySam 23 Mai - 21:21

"Cest pour ça que jebsuis venue m'entraîner..." Dit Red alors qu'elle faisait la moue.

"Appreeeeeeends-moiiiiiiiiii" Repondit-elle finalement, un sourire malicieux et les bras dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptyDim 24 Mai - 0:58

" Tu veux que je soit le maitre et toi l'élève ? Ok no soucis " dit Kayugui très fier.

Il se mit en assis les genous contre les cuisses et Red fesa de même sans demandez d'explication.

" La première règle que ma enseigné mon maitre sur le combat au corps a corps est de bien visualisé ton adversaire et la technique est simple : il te suffit de fermé les yeux et d'essayer de trouver la position de ton adversaire "


Red ne savait quoi dire, elle lui avait demandé de lui apprendre le combat au corps a corps et Kayugui se contenter de lui faire un petit exercice. Mais la règle dans cet enseignement est de pouvoir visualisé son adversaire sous tout les angles, d'analisé ces point fort et c'est point faible avec un sens en moins qui fait que quand on le récupère sa décuple les informations mais avant d'arriver a sa il fallait un commencement.

" Et confiance en moi, je vais me déplacé dans la pièce et quand tu pensera avoir deviné ma position tu me montrera du doigt mais tout sa en gardant les yeux fermé. Si tu arrive a passé cette étape on pourra passé au vrai entrainement."

Sur de ses paroles Kayugui se leva et sans un bruit traversa la pièce et s'arrèta a un endroit quelquonque.

" Alors ou suis-je "
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptyDim 24 Mai - 12:28

"C'est nuuuul, t'es la !" Dit-elle en le désignant de l'index. Juste.

"Faudrait peut-être que tu parles pas quand tu te stoppes --' mais bon. En même temps les planches sous le tapis grincent un peu .."

Elle ouvrit les yeux, se mise en position de tailleur, les mains a l'arrière d'elle, posées a plat sur le sol.
Elle se retourna vers Kayugui.

"J'me fais chier royale. En plus je vais perdre, donc O.k., on arrete."
Revenir en haut Aller en bas
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptyMar 26 Mai - 14:24

Un long silence ce fut après ces paroles .

Elle s'en alla, laissant Kayugui derriere lui, il était l'heure de son combat .

[...]

Elle le perdit, et suite a sa remise en forme, rentra dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptyMar 26 Mai - 16:43

(désolé j'avais pas vu la réponse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptyMar 26 Mai - 21:44

(no soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptyMer 27 Mai - 12:03

Kayugui était dégouté, il avait totalement raté son coup parce que, déja que apprendre pour lui il galère alors pour l'apprendre a quelqu'un d'autre il était encore plus mauvais.

" Se que je te propose c'est un plan pour détruire Shin, je l'ai entendu parlé sur un truc qui se prépare au clan katana et il vaudrait mieux attendre quelque jour avant de tenter notre chance contre lui, si sa t'intèresse parle en a ton chef et j'expliquerais en détail"

Red avait était surprise d'une telle proposition par Kayugui. Lui aussi voulait la peau de Shin mais Red ne le savait peut-être pas encore, au moins la c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptyMer 27 Mai - 13:51

Red eu soudain un large sourire .

"Attention a ce que tu dis, ce genre de paroles tu aurais peut-être dut les garder pour toi seul ... Enfin ... Je suis heureuse de l'apprendre."

Elle se mordit l'index, signe de béattitude chez elle.

"Bientot je le mettrai au sol, entrainement !" Finit-elle avant de se mettre en position, kayugui avait fait pareil.

Red Monika ferma les yeux, et kayugui ayant compris ses intentions, se mouva dans la pièce, cette fois en silence.

Il continuait, encore, encore.
Puis s'arrêta net. Un silence assez lourd pesait dans la pièce.
red tirait la tête cette fois-ci, elle n'y arriva pas vraiment, elle fit donc appel a sa logique et, les yeux fermés toujours, fit un bon avec un salto, et posa son index sur la poitrine de Kayugui.

"Touché ." Dit-elle souriante, rouvrant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptyJeu 28 Mai - 11:59

Elle avait quand même recommencé l'entrainement, se qui était peut-être pas le fort de Kayugui mais au moins il s'amusé.

" Cette information je te l'ai donné parce qu'il y'a beaucoup de bon combattant dans votre clan, toi y compris et pour battre Shin tu pourra t'entrainé 10 ans avant de pouvoir avoir une chance contre lui ".

Maintenant que la première étape avait était passé avec succès par Red, Kayugui fit un salto arrière, se mit en position de combat, son adversaire du jour fit de même .

" Vu que le début était facile j'vais te montrer a quoi peut ressemblé le combat au corps a corps. " avait - il dit avec un beau sourire.

Il coura devant Red lui envoya un crochet qu'elle évita facilement mais Kayugui l'avait prévu et il lui envoya un coup de tibia contre sa jambe et elle s'écroula. Il tendit sa main pour aider Red a se relevé.

" Il faut que tu sache utilisé toute les partie de ton corps comme une arme et imaginé le coup de ton adversaire a l'avance."
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptyJeu 28 Mai - 17:17

Red Monika était maintenant debout, elle se mise en position de combat, Kayugui fit de même.
Red Monika était assez proche de lui pour ne pas devoir s'approcher elle lui lança un coup avec son bras droit, il le para, elle recommença avec le gauche et il le para a nouveau. Elle expira fortement puis, d'un air décidé, lui lança son coude, cela en tournant sur elle même. Kayugui bloqua le coude, mais ne pu apercevoir sa rotule qui fonçait dans son ventre. Au dernier moment, Il roula sur lui même, évitant le coup et s'écartant de Red. Elle sauta alors pour faire un saut en arrière, lorsqu'elle arriva au sol, c'était ses deux jambes qui avaient écrasé Kayugui, maintenant plaqué au sol.

Malgré sa posture, il souriait fierement, content d'avoir vu qu'elle y arrivait.
Elle souria donc de même et lui proposa d'arreter. Après quoi elle s'en alla, dans la chambre, étant passée par les toilettes, il y était arrivé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement EmptyJeu 28 Mai - 17:55

Kayugui voyait que Red apprené très vite, et surtout que Kayugui n'était pas un bon prof et n'avait pas grand chose a lui apprendre ... donc elle partie en direction des chambres des filles tandis que lui il alla vers la cour pour allez se grillé une bonne cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Red Monika - Kayugui : entraînement Empty
MessageSujet: Re: Red Monika - Kayugui : entraînement Red Monika - Kayugui : entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Red Monika - Kayugui : entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement ( Kayugui )
» Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui]
» Kayugui Nachimo
» Kayugui (libre)
» Kayugui a la cafèt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Classes :: Dojo-