Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyJeu 21 Mai - 22:50

Battez vous ici !


Dernière édition par Tawara Bunshichi le Lun 25 Mai - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyVen 22 Mai - 12:03

Il était rare que Kayugui aille se battre dans l'arène il était plutot du genre a s'entrainé mais quand le moment venez il savait se battre. Mais la c'était différent, il allait se battre contre edward elric, l'alchimiste ne fesait pas peur a Kayugui, il utilisé des technique pratiquement toujours physique et j'était son boss alors il n'y avait pas trop d'inciétude dans sa tête...

Pas du tout stressé Kayugui entra dans l'arène en marchant tout calmement avec une cigarette et un sourire qui en disait long. Il avait des projets derrière la tête qu'il gardait pour lui !

Il attendais son adversaire du jour, un ami en général mais aujourd'hui sa sera un concurrent!

Confiant il attendais son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyVen 22 Mai - 13:02

Edward arriva , portant sa longue veste rouge sur le dos , en la tenant par dessus son épaule ... bref , décontracté comme jamais .

Hey , boss ! il semble qu'on va se battre ?
Il jeta sa veste a quelques mètres de lui et fit joindre ses mains ...

Permets-moi donc de commencer , mon cher Kayugui !
De ses mains se mirent a sortir de la lumière provenant d'une grande énergie ; l'alchimie .
En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire il posa ses mains au sol et fit j'aillir du sol des murs qui emprisonnèrent Kayugui ...

Il fait tout noir boss ? Dommage !
Fit-il en courant vers son ennemi couvert de blocs de pierres pesant plusieurs centaines de kilos ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyVen 22 Mai - 14:59

Sous les débris, le plan de Kayugui pouvait se mettre en place il avait eut le temps de décodé les signe de main, bien sur il s'était renseigné et avait même espionner son adversaire et cette situation lui plaisait.

Il s'était déja changé en fumé, il a du l'utilisé dès le départ mais c'est pas un problème. il s'échapa avan que la poussière disparaisse et il s'était formé un petit nuage au dessus de Edward.

En quelque dizième de seconde il s'était placé derrière son adversaire et lui envoya un coup de tibias derrière la tête avant même qu'il ne remarque sa position.

" tu aurait du me laissé attaqué " dit - il !
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyVen 22 Mai - 18:17

Ed avait été impressionné ... de la fumée , hein ; c'est qu'il le sous estimait ...

Etant alchimiste , je m'y connais en science l'ami ...
Il se mit face a son adversaire , joigna ses mains et fit sortir une lame asserée de son automail .

Tu n'est que de l'eau chaude , si chaude qu'elle est évaporée ! Redviens donc fumée , je saurais te faire souffrir , mon cher maître .
Il était tout sourire ; Son ennemi du jour allait bientôt être a sa mercie .

Il posa ses mains au sol et fit monter le sol jusqu'aux chevilles de Kayugui , Il était paralysé , quelques secondes a peine , si il se retransformait rapidement en fumée ...

Edward avait tout de même le temps de lui lacèrer le tibiat , encore prisionnier du sol ...
tous les membres qui me frapperont seront noyé de sang !

c'était bien le cas , Kayugui saignait désormais abondamment du tibiat .
Alors , "smoke" ? tu n't'évapore pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyVen 22 Mai - 18:29

Tout s'était passé comme prévu. Il avait évité le coup de pied, et avait fait saigné Kayugui pour qu'il puisse le repéré grace a la trainé de sang mais quand il était sous les débris il a utilisé sa nouvelle technique : Une boule de fumé condençé qui se transforma en double de Kayugui avec un corps aussi dur que de la pierre mais pouvant aussi se transformer en fumé.

Se qu'il lui manqué c'était une diversion... Remo lui avait appris a s'introduire dans l'esprit de son adversaire, se qu'il fit en fermant les yeux et joigna les main devant son visage. Il arriva a se prolongé dans la tête de Edward et lui causé un violent tromatisme, comme un coup mais de l'intérieur de la tête.

Sayez le clone était prêt et edward avait pas totalement repris c'est esprit vu qu'il ne m'avait pas vu bouger.

Le clone se positiona derrière Edward l'attrapa par le coup et s'enfonca dans sa gorge pour déssendre dans c'est poumon et y injecta des micro cellule de poison.

"Tu t'y connait en science mon cher mais tu m'a laissé le temps d'échaffaudé un plan digne pour te détruire aussi vite. C'est fini abandonne ou tu mourra étouffé"
Une seule personne avait réussi a parré cet attaque et c'était Shin, lui n'avait pas la même carrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyVen 22 Mai - 18:41

Une seconde durant , Ed se croyait prit au piège ... mais il pensait , tout d'un coup ;

"Il me connais vraiment pas le brouillé ..."

Il brandit la lame de son automail et perça sa gorge ... ainsi , Il eut l'occasion de respirer , et en profita pour parler .

Tu t'attendais pas a ça , hein ? et regardes ça !
Il fit joindre ses mains pour faire pousser un poteau de pierre du sol , qui s'écrasa dans le ventre de Kayugui .
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyVen 22 Mai - 18:43

( euh mec tu t'est planté un coup dans la gorge ? Tu est pas invincible hein ^^ on devrait attendre l'arbitre pour qu'il enlève tous les point qui doit enlever.)
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyVen 22 Mai - 21:22

(je ne suis pas invincible , non , mais je pourrais m'en sortir ! on attends l'arbitre , si t'en as tant envie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptySam 23 Mai - 2:34

Edward perd 100 PV pour s'être planté un couteau et pour le coup de tibia. Il perd aussi 50 PE pour toutes les techniques utilisées.

Kayugui perd 20 PV pour son tibia lacéré et 90 PE pour toutes les techniques utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptySam 23 Mai - 12:30

( et comment on fait pour que sa s'enlève les point ? merci monsieur l'arbitre ^^)

Kayugui resté surpris que Edward se plante un couteau dans la gorge aussi simplement... Même ensenglanté il continué a sourire.
Le poteau qu'il avait fait sortir du sol avait vraiment touché Kayugui mais se que Edward ne savait pas c'est que c'était son clone qui était aussi dur que de la pierre ... Alors que le vrai Kayugui était dispersé au quatre coin de la pièce.

* Il est vraiment motivé... je ne le battrait pas juste sur la motivation donc il faut que je trouve son point faible mais oui... Si il ne me voit pas il ne pourra pas m'attaqué. *

Le clone de Kayugui prit le poteau entre c'est deux main, l'arracha d'un coup sec et fonca sur Edward ... La technique de combat rapproché était du free - figh donc le but n'était pas la puissante mais la rapidité et la précision des coup se qui allait servir de diversion au vrai Kayugui.

Les attaque frontal n'était pas le point fort de Kayugui mais sa allez lui servir de diversion. Il fit un saut en arrière puis envoya le poteau visant son oeil gauche, comme prévu il allait l'évité en sautant coté droit... Et le vrai Kayugui l'attendais pour un enchainement free figh qui ne pourait évité puisque il n'avait même pas compris la diversion. Un coup de poing dans la nuque, deux coup de pied simultané dans les deux genou et enfin un coup de coude sur le haut du crane.

Edward tomba car c'est jambes ne le tenez plus et son saignement a la gorge continué de l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptySam 23 Mai - 12:34

(Tu dois aller dans profil : feuille de personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptySam 23 Mai - 14:14

Edward fit joindre ses mains et les posea a sa gorge , l'ennemi étant délogé , il pouvait se soigner cette blessure inutile ...

cela fait , il se releva rapidement, malgré une douleur incroyable aux jambes .

Vous n'êtes qu'un lache boss ! fit-il en envoyant valser son clône d'un coup de pied , et pas n'importe quel pied ; celui en fer , évidemment .

Maintenant , a vous ! s'écriat Elric en enfonçant la lame de son automail dans la clavicule de Kayugui toujours étonné de la vitesse avec laquelle Ed' avait envoyé son clône en dehors du combat .
Tout en enfonçant sa la me dans la clavicule de son maître , Edward le plaqua au sol ... Pour ensuite déloger sa lame et la poser le long de la gorge de son adversaire ...

Tu n'es plus en état de faire quoi que ce soit Kayugui , si tu bouge , tu te coupe , si tu te transforme en fumée je n'aurais qu'à te toucher pour te remettre dans ton état d'origine ...
Il avait un regard sur de lui , tandis que sa lame était collée a la gorge de Kayugui .

je crois donc que j'ai gagné !s'exclama-t-il avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptySam 23 Mai - 18:47

( je suis pas sur que tu est lu le dernier post que j'ai mis. D'abord derrière toi ce n'est pas un clone mais le vrai Kayugui donc tu m'aurait pas dégager d'un simple coup de pied et je t'ai mis des coups plus puissant que tu ne le laisse paraitre ... donc prend en compte avant de faire comme si le combat était au point mort avant que tu n'attaque. )
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptySam 23 Mai - 18:50

au poste d'avant , ton clone m'avait saisi par derrière et en a profiter pour tenter de m'étouffer ... le poteau de pierre te visait toi alors que tu était face a moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptySam 23 Mai - 18:56

Kayugui a écrit:


Les attaque frontal n'était pas le point fort de Kayugui mais sa allez lui servir de diversion. Il fit un saut en arrière puis envoya le poteau visant son oeil gauche, comme prévu il allait l'évité en sautant coté droit... Et le vrai Kayugui l'attendais pour un enchainement free figh qui ne pourait évité puisque il n'avait même pas compris la diversion. Un coup de poing dans la nuque, deux coup de pied simultané dans les deux genou et enfin un coup de coude sur le haut du crane.

Edward tomba car c'est jambes ne le tenez plus et son saignement a la gorge continué de l'affaiblir.


Désolé mon p'tit mais le poste d'avant c'était celui la, et comme je le dit j'ai fais une diversion et c'est le vrai Kayugui qui ta défoncé la tête donc tu pourrait en prendre compte . Surprised merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptySam 23 Mai - 20:15

non , je te parle d'encore avant , en deux posts , vous avez échangé vos places ton clone et toi .. vous n'avez pas expliqué comment .

c'est de la triche .
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyDim 24 Mai - 1:06

Euh tu a oublié pourquoi tu t'ai tranché la gorge? le clone était derrière toi, il sais transformé en fumé tu la délogé en te tranchant la gorge puis j'ai fais la diversion par le clone qui t'attaqua avec le poteau pour que le vrai kayugui puisse te foutre l'enchainement dans la geule... c'est toi qui est pas cohérent mon p'tit !! et a se rhtyme la on va jamais le finir se combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyDim 24 Mai - 10:44

Kayugui commenca a en avoir marre de se petit edward qui croyé encore en la victoire alors que le combat était presque fini.

Mais il devait se dépéché de le finir car il resté que 1 minute de vie a son clone puisque il pouvait resté la que 5 minute donc le clone fonca sur Edward , son point fort était la vitesse et il arrivé a fendre l'air tellement vite qu'on arrivé plus a deviné c'est mouvement... il était la mais on ne le voyait plus et quand il s'arrèta il envoya un énorme coup de point au niveau de l'épaule mais sur le coté de l'automail ... Avec la vitesse et la dureté du clone l'automail perdu un morceau puis il se détacha avant de se casser en tomba par terre.

" Fini de joué Edward, abandonne ou je devrais finir par te casser ta jambe de métal ... c'est tout se qui te reste pour m'affronter et toi même tu sais que sa ne suffira pas. "


Tombé a genoux , regardant son automail en piteuse état étalé par terre edward ne savait quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyDim 24 Mai - 13:24

(je m'avoues vaincu ...)

Avec un bras en moins , tu veux que je fasse quoi , hein ? fit simplement Edward , avec un sourire jusqu'aux oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyDim 24 Mai - 20:35

Edward a encore perdu 30 PV.

Kayugui vainqueur du combat.


Pour le moment, le vainqueur est Manika, attention, les combats prendront fin ce soir a minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Colina
Arbitre
Phil Colina
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Clan : Arbitre
Date d'inscription : 22/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyLun 25 Mai - 1:07

KAYUGUI VAINQUEUR
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] EmptyLun 25 Mai - 1:08

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty
MessageSujet: Re: Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Masataka Takayanagi vs Edward Elric [Vainqueur : Takayanagi]
» Edward Elric
» 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo]
» Chambre pourrie du pas petit Elric .
» Kayugui Nachimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Arène-