Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Chambre pourrie du pas petit Elric .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre pourrie du pas petit Elric . Empty
MessageSujet: Chambre pourrie du pas petit Elric . Chambre pourrie du pas petit Elric . EmptyMar 19 Mai - 0:29

Edward arriva dans cette chambre qui ressemblait plus a un débarras qu'a autrechose ...

Il déposa sa malette , d'où il sortit un livre qui pesait au moins 5kg nommé "Comment réparer son automail ? - réponse rapide et simple" ... des éditions "winry" ...

Il ouvrit le livre et lu la première phrase "1er conseil utile ; ne pas se battre contre plus fort que soi ."

Le jour où tout trouveras plus fort que moi , j'aurais récuperé mon bras et ma jambe ...
Il avait l'air sérieux ; le pauvre ne savait pas ce qui l'attendait cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre pourrie du pas petit Elric . Empty
MessageSujet: Re: Chambre pourrie du pas petit Elric . Chambre pourrie du pas petit Elric . EmptyMar 19 Mai - 9:49

Kayugui qui marcher dans les couloirs en espérant trouver quelqu'un apercu Edward Elric qui venait d'arrivé dans sa chambre , elle ressemblé a la mienne sauf qu'il y avait encore plus de bordel que chez moi ... Et pourtant je n'était pas le plus ordoné.

Edward lisait un gros livre qui semblé être important et lui demanda :

" Tu lis toi maintenant ? et un livre de 5 kilos sa doit pas être facile a transporter pour un petit comme toi ^^ "

Et kayugui éclata de rire tellement il était content de se blague vaseuse (lol).


Ps : Alors le forum c'est re-rempli ou quoi ? tout le monde revient en meme temps ? sa fais plaizirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre pourrie du pas petit Elric . Empty
MessageSujet: Re: Chambre pourrie du pas petit Elric . Chambre pourrie du pas petit Elric . EmptyMar 19 Mai - 14:30

Edward trouvait cela drôle , même si vraiment débile .

Ouais ... je lis ; comme tu vois ; je dois apprendre a entretenir mon bras et ma jambe moi-même , c'est que je sens que je vais rapidement les abimer , dans cet institut de fous ... Mais le poids ne me dérange nullement , je peux porter jusqu'a 200 kg rien qu'avec mon bras de fer . Il avait uns sourire qui disait "c'est cool , hein ?" mais continua d'un air plus sérieux :

Mais si on me le pète au premier combat , ces performances ne serviront a rien ... Il repris enfin son sourire et s'exclama ;

T'as rien a faire on dirais ; on va a la cafèt' ? c'est à mes frais !

PS : je n'ai pas pu résister a l'envie de revenir quand j'ai reçu le fameux mail qui annonçait la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre pourrie du pas petit Elric . Empty
MessageSujet: Re: Chambre pourrie du pas petit Elric . Chambre pourrie du pas petit Elric . EmptyMar 19 Mai - 15:53

D'un sourire kayugui fit un réponse affirmative a edward pour qu'il aille a la cafèt.

Il continuent leur discution et kayugui lui dit :

" pour ton bras d'acier, y'a des avantages, la force, mais un gros inconvénient c'est qu'il se casse et contre tawara ou shin ( bon c'est des gros exemple je sais ^^ ) il ne fera pas long feu vu leur puissance. Mais aussi inéficasse contre les combattant dans mon genre ... ceux qui se transforme ".

Pour une fois que kayugui a trouvé quelqu'un qui ne sais pas bien quoi faire il en profite pour se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre pourrie du pas petit Elric . Empty
MessageSujet: Re: Chambre pourrie du pas petit Elric . Chambre pourrie du pas petit Elric . EmptyMar 19 Mai - 17:06

Edward , qui avait apprécier le fait que Kayugi connaisse les bases des automails , répondit simplement au chef de son clan ;

C'est vrai , mais je n'utilise pas que mes membres de métaux lors des combats ; ma maîtrise de l'alchimie me permet de faire usage de techniques hors du commun ! Je pourrais par exemple faire sortir un grand mur du sol , ou même faire que celui-ci s'effondre ! Animer des statues , faire de mon automail un sabre , et plein d'autre choses !

Edward lacha ensuite un grand sourire et fit simplement ;

En fait je suis le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre pourrie du pas petit Elric . Empty
MessageSujet: Re: Chambre pourrie du pas petit Elric . Chambre pourrie du pas petit Elric . EmptyMer 20 Mai - 9:53

"Le plus fort ? Je suis ton chef ici mais est-que sa te dirait un petit combat amical avant d'allez s'en mettre plein le bide ? Parce que tu peux faire tombé une falaise sur moi j'aurais même pas une égratinure. Tes attaques sont bien mais souvent directe et physique alors contre des adversaire que tu peux pas touché que fais-tu " ?

Cette discution plaisait a kayugui qui commencé à avoir de plus en plus confiance en lui en cet institut même si il y'avait plus fort, il y'avait aussi moins fort et d'un coté sa le réconforté. ( je parle pas pour toi en disant moin fort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre pourrie du pas petit Elric . Empty
MessageSujet: Re: Chambre pourrie du pas petit Elric . Chambre pourrie du pas petit Elric . EmptyMer 20 Mai - 17:55

Edward , qui était fort intéressé par un duel amical , s'empressa de proposer ;

Pas tout de suite , Il parait que le vieux Bradley se bat contre Yugo au dojo ! J'suis impatient d'en savoir plus au sujet de ce combat . Si on se bat se sera après ; je préfère pouvoir m'inspirer de ce duels ... surtout que le vieux a l'air ... disons ; coriace .

Il continua , l'eau a la bouche ;

Bon , on s'retrouve a la cafèt' je commence a avoir une soif de cinglé , moi !
Et il se mit a courir dans la direction indiquée par un panneau sur lequel était inscrit "caféteria"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

Chambre pourrie du pas petit Elric . Empty
MessageSujet: Re: Chambre pourrie du pas petit Elric . Chambre pourrie du pas petit Elric . EmptyLun 25 Mai - 20:27

Edward était rentré en trombe dans sa chambre ; il avait besoin de son bras , surtout alors qu'un monstre trainait dans les parages ...

Bradley dira ce qu'il veut , moi je sais que c'est un monstre ... j'vais l'éclater si il tente quoique ce soit contre moi !

Il avait un regard de psychopathe , alors qu'il saisit le fameux livre pour le montage de son automail ...

"1ère étapes sur 500" ... Bordel ! Il n'aimait pas la mécanique , mais il assimilait la reconstruction de son bras au jeu de construction "K-nex" , même si c'était plus compliqué , et plu important aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre pourrie du pas petit Elric . Empty
MessageSujet: Re: Chambre pourrie du pas petit Elric . Chambre pourrie du pas petit Elric . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre pourrie du pas petit Elric .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chambre de Sagamask !
» Chambre de la Corporation
» Chambre de Bob
» Chambre de Gurdo
» Chambre de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Les Chambres des Garçons-