Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

King Bradley ... s'entraine .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: King Bradley ... s''entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyLun 18 Mai - 21:13

L'ex président King Bradley était vieux , certes , mais en forme malgré tout , il était "grand et fort" comme on dit ...

... cela lui imposait d'ailleurs de prendre souvent soin de sa musculature , qui était la dernière chose qu'il tenait de sa jeunesse . Il donnait des coups de poing et des coups de pieds dans le vent , faisait des acrobaties , et s'entrainait a utiliser ses sabres le plus rapidement possible ...

son but était simplement de les agiter si vite que l'on ne pourrait plus distinguer leur lames , tout en étant précis et ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyLun 18 Mai - 23:04

Yugo marchait, et arriva dans le gymnase, le plus simplement du monde.
Le bon vieux Bradley avait un bonne et petite musculature, rien de bien méchant .
Yugo adorait matter le vieux s'entrainer, il bougeait plutot bien, mais c'était pas son corps qui était un pur plaisir, c'était les lames de ses épées.
Simplement, Yugo regardait ces lames comme un moustiqu regarde une lampe électrique .
Totalement captivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyLun 18 Mai - 23:52

Bradley aperçut le regard canin de Yugo se poser sur ses bijoux tranchants ... et ne supporta pas être déranger lors de son entraînement .

Il se mit a courir dans sa direction , un sabre dans chaque mains . Il s'arrêta a quelques centimètres de Yugo ...

Tout d'un coup , les lames de chacun de ses sabres disparurent dans un mouvement rapide comme aucun autre , jusqu'a ce qu'elle reviennent chacunes dans leurs fourreau .
Quelques mèches des cheveux de Yugo tombères de son crâne ... coupées par les sabres rapides du "King"

Tu n'es pas en cours ? Au lieu de brosser pour rester bouche-bée face a mon entraînement , vas donc en classe !
Il était énervé ; les seuls instant qu'ils pouvait enfin passer seul venaient d'être gachés par cet adolescent qui n'avait rien d'autre a faire que regarder un instituteur s'entraîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyMar 19 Mai - 0:15

Edward entrait dans le gymnase et voyait le vieux faire -encore une fois- son numéro de "grand et fort" ...

Il se trouve qu'on attends toujours un prof ... et vous êtes le seul que j'ai croisé dernièrement . C'est donc a vous de nous donner cours , non ? Le jeune Elric , se mit a suer lorsqu'il aperçut les quelques mèches de cheveux tomber du crâne de Yugo ... Il n'avait même pas aperçut les lames des sabres du vieux Bradley .

... heuu ... monsieur . finit-il par dire , comme pour corriger son impertinence précédente ...
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyMar 19 Mai - 0:33

Yugo était abassourdi par l'impudence de ce vieillard. Il était completement taré! Provoquer de la sorte un membre du club des exécuteurs était un acte completement idiot, surtout de la part d'un vieux fou dont la corpulence ne faisait même plus rire grand monde...

Il regardait ensuite le petit morveux qui avait carrement peur du vieil épéiste...

"Putain. N'importe quoi!"

Il bouscula le petit blond et prit le vieux professeur par le cou, a l'aide d'une main droite grande et puissante.
Yugi avait les yeux ecarquillés, on sentait en eux la rage libérée, l'enervement, l'avant-explosion. Il allait le tuer.
Yugo était pourtant, en général, bien sympatique et mou, dhumeur brumeuse, ne cherchant jamais vraiment les problèmes, mais ce genre de dégénérés le mettaient hors de lui.

"Vieil enflure, tu t'en rend peut être pas compte, mais dans cet institut, je suis tour aussi important que toi, voir plus. Je te demantelerai chacuns de tes membres si tu ose encore faire de ta grande gueule face a la mienne qui nattendait que quelqu'un comme toi pour pouvoir enfin montrer son véritable potentiel, tu nés qu'un moucheron qui n'a eu sa place ici que grâce a un misérable diplôme, ose encore me faire du tord, a moi et a ma coupe et je texploserai une par une chacune de tes dents. Tiens ? Du mal a respirer ?"

Il souriait, sadique, il nattendait que de faire sauter son cou, ça paraissait si simple...
Le jeune a la longue tresse blonde ne faisait office que de spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyMar 19 Mai - 1:01

"Allons Yugo ! Calme-toi, un peu de sang froid !"

Mitsuomi avait tout suivi depuis l'exterieur, depuis l'entrée de Yugo jusqu'au (presque) début de la bagarre. L'attitude de King Bradley avait certes été loufoque et insensée, les Executeurs devaient respecter les professeurs, a part en cas vraiment spécial. Mitsuomi considérait qu'une bagarre pouvait ici être évité et voulait préservé l'amitié entre professeurs et executeurs. (En vérité, il souhait surtout ne pas être prématurément renvoyé de son poste de président du club à cause des agissements de l'un de ses membres!)

"King Bradley, votre attitude est intolérable. Reprenez le contrôle, les professeurs aussi peuvent être la cible d'une sanction dans certains cas, et seul moi peut décider si vous méritez une punition. Ne provoquez plus la colère d'un executeur, ça pourrait coûter cher. Quant à toi, Yugo, sors d'ici pour le moment, le temps que les esprits se refroidissent quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyMar 19 Mai - 1:09

Bunshichi, qui s'amusait à suivre Mitsuomi partout juste pour l'ennuyer, était resté à l'écart jusqu'à l'intervention de ce dernier. Il choisit précisément ce moment pour entrer en scène, de manière fracassante comme d'habitude.

Il sauta sur Mitsuomi et le poussa violemment vers le côté, en criant un grand YAAAAA ! Mitsuomi, surpris, tomba à terre.

"Mitsuomi, t'es pas drôle !", fit Bunshichi, "ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de combats profs/élèves, et j'ai vraiment envie d'en voir un ! Vasy, Yugo, fais lui manger ses doigts de pied ! Héhéhéhé !"

Il leva le pouce en direction de Yugo et lui adressa un clin d'oeil. Depuis le début, il n'avait pas prêté la moindre attention au professeur qui se tenait toujours à l'autre côté de la salle, assistant, impuissant, à l'intervention de Tawara. Celui-ci continuait de provoquer Yugo :

"Mais Yugo, voyons, il t'a provoqué ! Il t'a manqué de respect, que dis-je, il t'a humilié ! Toi, un Executeur ! Il a osé ! Montre lui un peu qui tu es, qu'il cesse de te sous estimer ! Allez, bats toi ! Mais tu vas te battre, oui ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyMar 19 Mai - 1:14

Yugo ne s'attendait pas vraiment a lintervation de ces deux personnages.... A vrai dire, cette histoire ne tournait autour de rien.
Mais il avait les nerfs.
Dailleurs, des canines apparurent bien aiguisees dans sa mâchoire, il ne demandait qu'à buter ce miséreux .

"Biensur que je vais me battre! Je vais le faire ravaler ses paroles et ensuite lui faire cracher ses boyaux!"

Il s'avança vers le professeur, et agrippa le haut qu'il portait, il l'éleva a bien vingt centimètres du sol, sans la moindre difficulté, il brandit sa main, non fermée, il allait lui détruire le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyMar 19 Mai - 1:25

Mitsuomi avait été jeté au sol par cet imbécile de Bunshichi, et le discours que ce même imbécile prononça ensuite ne fit que l'énerver davantage. Il se releva en troisième vitesse, et fut surpris de voir Yugo soulever le King Bradley. Il se dirigea vers eux aussi vite que son corps massif le pouvait, et poussa Yugo d'un grand coup d'épaule.

"Ca suffit, Yugo ! Je t'ai donné un ordre ! Quant à toi, Bunshichi, va t'en, tu ne sers a RIEN ! Si tu continues comme ça, je te vire du club ! Et si t'es pas content, on règle ça maintenant, toi et moi, devant les autres ! Yugo, je ne te laisserai pas toucher ce prof, si tu veux absolument te battre, tu devras me battre moi d'abord ! Penses tu pouvoir réaliser cet exploit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyMar 19 Mai - 1:31

Bunshichi ricana. Mitsuomi avait trop pris confiance en lui ces dernières années, il ne respectait même plus ses aînés ! Il s'avança calmement vers lui, tout à fait détendu comme à son habitude.

"Yugo, si tu veux te battre, bas toi, tu n'es pas sa marionette. Si il bouge, je le clouerais sur place en un seul coup de poing. Chef des Executeurs ou pas, moi, je m'en fous. Tu ne me vireras pas, car sans moi, le Club n'est plus du tout aussi puissant. Donc vas-y, Yugo, n'aie aucune crainte, cet idiot ne bougera pas le petit doigt."

Il termina son discours là dessus, toujours sur ses gardes au cas où Mitsuomi ne lance une attaque éclair. Il avait beau être totalement détendu, il savait que le chef des Executeurs était un terrible adversaire, et leur combat, s'il avait lieu, serait certainement titanesque. Mais il voulait voir King Bradley se battre avec Yugo, et il verrait ce combat se dérouler, coùte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyMar 19 Mai - 1:35

" Si je le peu, je le fait. Et puis, monsieur est un professeur, il n'a pas a avoir peur..."

Il souriait a nouveau... il ne pensait qu'a se venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyMar 19 Mai - 14:16

Edward qui remarqua le mépris qu'inspirait l'instituteur a tout le monde , fit une remarque ...

C'est quoi ce collège de cinglés ? Je comprends pourquoi ils acceptent n'importe qui après une discussion sur un forum ...

Mais il referma rapidement sa bouche , voyant que tout le monde l'observait comme si il avait blasphemé ... et sortit , en marchant ... rapidemement .
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Professeur
King Bradley
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Clan : clan professeur
Type de Combattant : surhomme
Date d'inscription : 19/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyMar 19 Mai - 14:23

ben voyons ... Bradley se trouvait face a un imbécile canin qui s'énervait pour un rien contre son professeur , un fou furieux qui voulait voir du sang couler et un grand baraqué qui semblait être le chef des executeurs ...

Ecoutes Yugo , tiens toi a l'écart , sois en court quand je te dis d'y être et tout ira bien . En attendant , fais pas ta vermine a deux balles avec moi ; t'es pas chez toi ici , t'es dans un collège , et , aussi bizarre que cela puisse paraître , c'est pas un morveux comme toi qui fera la loi . Il se mit ensuite a sourire ...

Si tu veux observer les gens s'entraîner , ne choisi pas ceux dont tu méprise la musculature ; c'est totalement contradictoire . Il regardait Ygo droit dans le syeux , tout en y percevant une rage intense ; ce gosse n'avait donc éffectivement aucun sang froid .

Si tu veux te battre , vas donc t'attaquer a quelqu'un d'autre car , comme on dit ; "on apprends pas a un vieux singe a faire des grimaces . Il posa sa main sur le manche d'un de ses deux sabres de droite et continua ...

Et puis ... tu risquerais d'y perdre plus que quelques mèches de cheveux ... suite a ses paroles , Bradley avançat vers la sortie .

en ouvrant la porte il s'exclama ;
C'était le King Bradley !
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyMar 19 Mai - 14:29

Yugp, avant que le king soit parti, dit .

"Nous nous verrons donc au dojo, bâtard. Pou un combat loyal."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyMar 19 Mai - 15:20

Bunshichi était très déçu par la tournure qu'avait pris les évènements. King Bradley n'était qu'un lâche, et son intervention n'avait servie à rien. Il regarda Mitsuomi d'un air amusé, avant de lâcher :

"Sans rancune, grand manitou ! On finira par le voir, ce combat, de toute façon ! Allez, à plus tard tout le monde !"

Et, sur ces paroles, il tourna les talons et détala en direction de la sortie, toujours un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . EmptyMar 19 Mai - 18:50

Il fut d'ailleurs suivit par Yugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Contenu sponsorisé



King Bradley ... s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: King Bradley ... s'entraine . King Bradley ... s'entraine . Empty

Revenir en haut Aller en bas

King Bradley ... s'entraine .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le King n'est pas a sa place .
» King Bradley
» Modification de King Bradley
» Yugo V.S. King Bradley
» 900 MESSAGES POUR LE KING DU FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Classes :: Gymnase-