Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Kayugui et Remo ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) EmptyLun 20 Aoû - 0:47

Comme prévu, Kayugui arriva a 13 heure pile au laboratoire pour le rendez-vous qu'il s'était donner avec Remo. Williams devait lui apprendre a mieux maitrisez sa barière mental pour qu'il puisse faire face a Shin, et petètre plus tard a Mitsuomi.
Remo n'était pas arrivé donc Kayugui l'attendit, assis sur une chaise a lorgner tous les détails du laboratoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) EmptyLun 20 Aoû - 11:38

Remo arriva en retard, étant occupé à empêcher deux élèves de se battre en classe. Dès fois, il en avait marre d'être un executeur, mais bon, il avait de nombreux privilèges. Il entra dans le laboratoire à son aise, n'ayant pas couru malgré le fait qu'il était en retard. Ce n'était pas un entraînement officiel, ce n'était donc pas grave qu'il ne soit pas à l'heure.

"Salut Kayugui, désolé pour le retard, je bossais. Bon, on va direct commencer l'entraînement, alors, je ne suis pas particulièrement doué en contrôle de l'esprit, donc j'ai appelé quelqu'un qui devrait nous rejoindre dans une dizaine de minutes environ. En attendant, essaye de te mettre dans un état de concentration intensive, tu en auras besoin pour ce qui va suivre, ça va être très éprouvant, si tu veux mon avis..."

Il s'asseya sur un banc, non loin de lui, pour attendre l'élève qu'il avait appelé à l'aide pour cette séance d'entraînement. Il ne devrait plus tarder à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Snake
Membre du Skin Gang
Rosy Snake
Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Telepathe
Date d'inscription : 09/08/2007

Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) EmptyLun 20 Aoû - 11:46

Rosy entra dans le laboratoire, un peu gênée, à cause de son extrême timidité. Elle salua Remo et Kayugui d'un petit signe de tête, rougissant incroyablement.

Remo lui avait demandé la veille de participer à l'entrainement d'un autre élève, pour affuter son esprit. Elle s'était empressée d'accepter, trop contente de pouvoir enfin utiliser ses pouvoirs. Elle n'en avait pas dormi de toute la nuit, imaginant comment elle pourrait faire.

En attendant, à présent, elle attendait sagement les instructions de Remo, qu'elle admirait énormément depuis qu'il l'avait prise sous son aile, au début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) EmptyLun 20 Aoû - 15:21

Kayugui vu une fille de style gothique rentrer dans la salle, et il pensa que quand Remo parlait de l'élève qui allait arrivé, il devait parlé d'elle, alors Kayugui lui dit :

" Vu ton style tu est pas dans le clan de Sherigan ? "

La fille un peu géné, rougis et répondit :

" Oui je suis dans son clan depuis que je suis arrivé dans l'institut "

Donc Kayugui et Rosy attendais les instruction de Remo pour pouvoir commencé l'entrainement qui consisté a amélioré la barriere mentale de Kayugui.

[ désolé Rosy et Remo je sais pas si je vais pouvoir me reconecter aujourd'hui donc attendez-moi, si vous me voyez pas, ne vous inquiétez pas j'ai pas oublier ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) EmptyLun 20 Aoû - 19:30

Remo eut un sourire en voyant Rosy entrer. Il prit alors la parole :

"Bien, maintenant que t'es là, Rosy, on va pouvoir commencer. Vas-y Rosy, je veux que tu entres dans la tête de Kayugui, et que tu me dise à quoi il pense en ce moment même. Quant à toi, Kayugui, je veux que tu résistes le plus possibles, afin de l'empêcher d'entrer dans ta tête. Cela vous fera un entraînement à vous deux, et moi je suis là pour vous arrêter si l'un de vous va trop loin, en particulier toi, Rosy. C'est parti."

Il attendit ensuite que la jeune fille commence la tentative d'intrusion dans la tête de Kayugui, qui sera certainement très facile pour la première fois, mais qui se compliquerai avec le temps. Remo allait tout observer, et noter ses observations sur un petit carnet qu'il avait sortit de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) EmptyLun 20 Aoû - 19:39

Kayugui fut surpris par les ordre qu'avec donner Remo a Rosy... mais comme il devait s'entrainer, meme si sa fesait mal il accepter, son seul but était de devenir plus fort mentalement pour arrivé a battre shin, meme si niveau physique il devait s'entrainer, mais sa il pouvais le faire lui meme sans l'aide de personne.

" Vasi Rosy n'est pas peur de me faire mal, je suis la pour m'amélioré et si je doit souffrir sa m'améliorera encore plus [ petètre un peu maso lol ] donc n'hésite pas donne toi a fond, moi je résisterais tant que je pourrais " dit Kayugui a la jeune fille un peu intimidé par la réponse de Kayugui.

Maintenant il attendais que Rosy commence a ésayer d'entrainer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Rosy Snake
Membre du Skin Gang
Rosy Snake
Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Telepathe
Date d'inscription : 09/08/2007

Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) EmptyMar 21 Aoû - 11:47

Rosy acquiesça d'un mouvement de tête timide. Elle ferma les yeux quelques secondes, en se concentrant le plus fort qu'elle pouvait. Puis, lorsqu'elle pensa être arrivé à un état de concentration maximale, elle rouvrit les yeux, et se projeta dans la tête de Kayugui.

Elle n'eut aucun mal à déjouer ses barrières mentales. Elle se faufila entre elles et parvint à atteindre les pensées de Kayugui. En ce moment, il esperait empêcher Rosy d'entrer dans son esprit, mais visiblement, il avait échoué. Rosy sortit sans plus atteindre de ses pensées, ne voulant pas violer plus son intimité.

Lorsqu'elle fut sortie de l'esprit de Kayugui, elle se tourna vers Remo, et lui dit :

"Il pense de tout son coeur à m'empêcher d'entrer dans son esprit. C'est tout ce que j'ai lu, je n'ai rien vu d'autre dans ses pensées en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) EmptyMar 21 Aoû - 12:58

Remo eut un mouvement de tête entendu.

"Bien. Voilà le problème Kayugui, tu as l'esprit occupé par les pensées, et ce n'est pas bon. Lorsque quelqu'un tente de fouiller dans ta tête, tu dois pour commencer t'imaginer une barrière, ou un mur, et concentrer toutes forces dessus, afin que celui qui tente d'entrer dans ta tête ne voie que ce mur. Mais attention, cette technique est celle de base, tous ceux qui ont un peu d'experience dans l'art de lire les pensées ou de posséder les gens passeront cette première défense sans le moindre problème, même Rosy ici présente pourrait te briser ce mur...Donc tu imagines bien que Mitsuomi ou Shin n'en aurait aucun mal non plus !"

Il reporta son attention sur Rosy et la félicita du regard. Elle faisait bien son boulot pour l'instant. Puis, il reprit la parole une fois de plus :

"Rosy, tu vas recommencer, exactement la même chose, mais cette fois, je veux que tu me rapportes un souvenir récent à lui. C'est plus dur à pénétrer, mais aussi plus dur à protéger pour Kayugui. Kayugui, concentre toi sur un mur de pierre, de toutes tes forces ! C'est parti, vas-y Rosy !"
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) EmptyMar 21 Aoû - 18:45

Kayugui un peu déçu que Rosy arrive si facilement a rentré dans son esprit, écouta les conseil de Remo avec attation puis il repris l'entrainement. Dans sa tete, pour une des premiere fois dans sa vie, son esprit était presque vide, il n'y avait que se mur, il avait réussi a fabriqué un mur de pierre dans son esprit, mais comme la dit Remo, Rosy arriverais a contrer se mur, donc il se consentra super fort, et il vut le mur s'agrandir jusqu'a n'en plus voir la fin. Enfin, il senti que Rosy ésayer de passer le mur, mais petètre était t-il trop grand, ou trop solide pour quel y arrive aussi facilement mais Rosy n'était pas a c'est premiere escapade dans les esprit donc elle réussiré certainement a pssé le mur !
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Rosy Snake
Membre du Skin Gang
Rosy Snake
Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Telepathe
Date d'inscription : 09/08/2007

Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) EmptyVen 24 Aoû - 23:39

Rosy avait commis une erreur de débutant. Elle avait foncé tête baissée dans la tête de Kayugui, se heurtant à un mur mental, qu'il avait bien dressé pour un premier essai. Rosy dut admettre qu'elle l'avait sous-estimé, elle allait devoir réparer son erreur, pour ne pas perdre la face devant Remo. Elle se concentra intésement, si bien qu'en une demi dizaine de secondes, elle explosa la barrière de Kayugui. Elle se promena ensuite dans son esprit, cherchant le coin de la mémoire, et finit par le trouver. Ne voulant pas violer l'intimité de Kayugui, elle rapporta un de ses souvenirs les plus récents, qui était le combat contre Mitsuomi, qu'elle regarda dans l'ensemble. Elle ne put s'empêcher de noter que le Chef des Executeurs était un véritable Monstre, et possédait des pouvoirs qui dépassaient l'imagination. Une fois ce souvenir ressassé, elle sortit de l'esprit de Kayugui.

Une fois sortie, elle raconta le souvenir à Remo, en racontant bien tous les détails, pour montrer qu'elle l'avait vraiment regardé. Elle termina son récit en expliquant qu'elle avait détruit la barrière mentale de Kayugui en quelques secondes, malgré le fait qu'elle était vraiment grande, pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) EmptySam 25 Aoû - 0:41

Remo mit quelques instants à réfléchir avant de donner ses conclusions :

"Bien, Rosy, tu es vraiment très forte, mentalement. Donc, si tu me dis que la barrière de Kayugui était bien faite, pour un débutant, je te crois sur parole. Cependant, Kayugui, sache bien qu'après ce premier entraînement, tu vas devoir prendre des cours de Yoga, et trouver tes propres moyens de protéger et d'affuter ton esprit, ni moi ni Rosy ne pourront t'aider sur ce point, moi parceque je ne suis pas assez fort mentalement, et Rosy parcequ'elle n'a pas l'experience d'un professeur. Si tu veux t'aider de ce côté, tu vas devoir te procurer des coachs plus performants que notre petit duo, bien que nous nous verrons de nouveau la semaine prochaine pour t'entrainer et tester tes nouvelles capacités, en esperant qu'elles aient été améliorées d'ici là, vu?é
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) EmptySam 25 Aoû - 1:57

[ je répondrais ou demain ou après demain ou grand maximum lundi ( pas trop accès a l'ordi ) car la je suis trop araché lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) EmptyDim 26 Aoû - 12:22

Kayugui presque en admiration devant Rosy, il pensait avoir réussi a la bloquer en réussian a former se mur mental mais elle l'avais détruit en quelque seconde et elle avais trouvé assez facilement le souvenir du combat entre Kayugui et Mitsuomi. Il regarda Rosy et dit :

" Bravo je pensait pas que tu était aussi forte, Sherigan a de la chance de t'avoir dans son clan, tu a vraiment un grand pouvoir, meme si des gens sont plus fort que nous trois réuni dans l'institut, si on s'entraine on pourra devenir encore plus fort donc bravo. "

Puis il regarda Remo, et lui dit :

" Merci pour l'entrainement, je suis un clan " ennemis " au tien et pourtant sa ne te dérange pas de m'entrainer donc je t'en remercie. Et je suis d'accord pour voir si je me suis amélioré la semaine prochaine, A bientot les amis on se reverra surement bientot ! "

Et après avoir dit sa, il parta avec un sourire au levres comme si il était l'homme le plus heureux de la terre, il n'avais pas accompli une immense progression mais c'était déja bien pour un début et sa l'avais mis en confiance pour continué et pour penser que un jour il pourrait affronter Shin
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Kayugui et Remo ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Kayugui et Remo ( libre ) Kayugui et Remo ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kayugui et Remo ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kayugui (libre)
» Kayugui vs Edward Elric [Vainqueur : Kayugui]
» Shin Natsume vs Remo Williams [Vainqueur : Remo Williams]
» Remo Williams
» Kayugui Nachimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Classes :: Laboratoire-