Mammouth avait choisi une chambre presque au hasard pour Skiz et lui, pressé de pouvoir se débarasser de son sac. Si les rumeurs allaient aussi vite que dans la rue, Shin devait déja être au courant du carton qu'avait fait Bunshichi, et devait être dans une colère noire. Mammouth frissona rien qu'en y pensant ; lorsque Shin était en rogne, ça finissait toujours mal pour quelqu'un. Il esperait juste que ça ne serait pas lui...ou Skiz, qui se doutait aussi de l'issue du problème, et qui s'était déja blotti sous sa couette, tremblant et claquant des dents. Wutan s'approcha de lui prudemment, sans savoir comment réagirait son ami s'il s'apercevait de ce non respect de l'intimité.
Mammouth passa sa grosse main rugueuse sur le front de Skiz et la retira précipitemment. Le verdict était sans appel : il était bouillant de fièvre, une fièvre attrapée à cause de la terreur que Shin lui infligeait. Mammouth se passa la main sur le crâne, faute d'avoir des cheveux, et pris une décision. Il allait transporter Skiz à l'infirmerie, même s'il y avait sûrement au moins un membre du Clan Katana qui tenait compagnie à Kee. L'important était de soigner le petit Skiz, qui avait terriblement froid, mais dont le front était brûlant.
Wutan prit Skiz le plus délicatement possible dans ses bras, sortit de la chambre et dévala le couloir, puis les escaliers, avant de se rendre compte d'une chose : il ne savait pas où se trouvait l'infirmerie. Il marmonna un juron, furieux contre lui même de ne pas avoir pris de tels renseignements dès son inscription. Mais il n'avait pas le choix, il devait trouver quelqu'un et lui demander son chemin. Skiz avait l'air d'aller vraiment très mal.