| Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Dim 12 Aoû - 17:43 | |
| Qu'est-ce qui te fait rire, Isuzu???? lol j'ai pas l'âme d'un artiste, peut être ??? |
|
| |
Masataka TakayanagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 119 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Dim 12 Aoû - 17:50 | |
| Moi j'sais pas en tout cas, j'hésite lol ! |
|
| |
KayuguiChef du Clan Taiyoo
Nombre de messages : 326 Age : 34 Clan : clan taiyoo Type de Combattant : Change-forme Nombre de Combats gagnés : inconnu Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Lun 13 Aoû - 3:16 | |
| Moi je fais plus qu'hésiter j'en suis sur et certain C'EST PAS DE L'ART et TAWARA tu fais que de la merde dans le topic flood lool ( tkt je trip la c'est le retour de la soiré donc défoncééééééé et dsl pour se qui me conéssé pas mais thomas est habitué a ma défonce bon la j'arrète parce que sava devenir trop personel loool ) BONNE NUIT A TOUS SE ENCORE DEBOUT A 02h20 du matin ! |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Lun 13 Aoû - 12:04 | |
| Ah d'accord, vu que t'es défoncé je te pardonne d'avoir dit que je faisais pas de l'art mais que de l'art. lol |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Lun 13 Aoû - 12:07 | |
| Bah moi j'suis d'accord avec Kayugui...ahahahahaha lool |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Lun 13 Aoû - 12:19 | |
| Traitresse, Isuzu !! Loooool |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Lun 13 Aoû - 12:33 | |
| Moi aussi j'suis d'accord avec Kayugui ahahahaha !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Lun 13 Aoû - 19:28 | |
| |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Lun 13 Aoû - 22:07 | |
| Arrêtez vos conneries !!!!! |
|
| |
Manika SakassMembre du clan Katana
Nombre de messages : 31 Age : 36 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme, Arme Humaine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Mar 14 Aoû - 12:51 | |
| Mdr y zont qu'ça à faire !!! |
|
| |
IshimatsuMembre du clan Katana
Nombre de messages : 54 Age : 35 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Mer 15 Aoû - 14:54 | |
| Ils sont nuls (en particulier Bunshichi loool ) |
|
| |
KeeMembre du clan Katana
Nombre de messages : 116 Age : 34 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Mer 15 Aoû - 20:02 | |
| Bien dit Ishimatsu ! J'suis dans un sale état à cause de Bunshichi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Mer 15 Aoû - 20:16 | |
| Non mais Kee t'es la groupie d'Ishimatsu ou quoi lol??? |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Jeu 16 Aoû - 18:44 | |
| le pire c l'autre la qui dont qu'on a que ca a faire! peuh! C la catégorie flood, deja oublié? y a des gens comme ca ou alor ceeux qui disent qu'on est nul, pourtant, c'est nous le club des executeurs! Alors, vous pouriez la fermer, juste une fois ca nous ferait des vacances! |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Jeu 16 Aoû - 21:23 | |
| |
|
| |
Mashiruki IrotoMembre du clan Katana
Nombre de messages : 38 Age : 36 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Lycanthrope Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Jeu 16 Aoû - 22:18 | |
| Tssss le club des executeurs... J'vous met en pièces moi ! Niark Niark ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Ven 17 Aoû - 0:11 | |
| |
|
| |
KeeMembre du clan Katana
Nombre de messages : 116 Age : 34 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Ven 17 Aoû - 10:00 | |
| On est trop fort, nous le Clan Katana waiii !! |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Ven 17 Aoû - 10:31 | |
| |
|
| |
Edward ElricMembre du Clan Taiyoo
Nombre de messages : 66 Age : 31 Clan : clan taiyoo Type de Combattant : télépathe Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Mar 19 Mai - 0:11 | |
| Moi , je vous le dit ; je suis trop puissant pour vous . lol |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Mar 19 Mai - 1:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Mar 19 Mai - 1:21 | |
| Je pense aussi, menteur. T'as meme pas osé t'inscrire dans l'arène |
|
| |
KeeMembre du clan Katana
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Mer 20 Mai - 1:07 | |
| C'est chaud l'arène cette fois :S ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Mer 20 Mai - 22:19 | |
| Ouais U_U . Manika répond pas, je vais pleurer |
|
| |
Arbitre #01Arbitre
Nombre de messages : 38 Age : 40 Clan : Arbitre Type de Combattant : Arbitre Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Jeu 21 Mai - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh | |
| |
|
| |
| Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh | |
|