Mitsuomi guidait d'un pas rapide Yugo vers le champ d'entraînement de tir. Comme d'habitude, celui-ci était vide. Ceux qui utilisaient des armes à feu se rendaient peut-être compte que celles-ci sont inutiles dans cet institut ou pas une seule balle n'a atteint son but depuis que Yugo s'est inscrit. Ou alors les tireurs manquent d'entraînement et, prétentieux qu'ils sont, ne pensent pas avoir besoin de pratiquer plus régulièrement. Quoi qu'il en soit, le loup-garou n'avait pas prononçé un seul mot depuis que Mitsuomi l'avait rejoint.
Il savait qu'il avait déçu le chef, le supérieur de son groupe, du club. Il avait perdu contre Shin malgré tout ses efforts, alors qu'il pensait lui-même avoir fait tout ce qu'il pouvait pour échapper à cette terrible défaite. Effectivement, ni Shin ni lui même n'y avait été de main morte, malheureusement, dans ce qui avait été une escalade de violence, Shin prit le dessus. Celui-ci avait amplement plus de ressources que le boxeur-thaï. Ce n'était donc pas sans raison qu'il était le chef du clan katana, au delà du fait qu'il en soit le fondateur.
Maintenant qu'ils étaient ici, les secondes paraissaient être des minutes, de longues minutes, et Yugo ne pouvait garder le silence plus longtemps.
" Je t'avoue que je vois pas du tout comment je vais parvenir à faire ce que tu es sensé m'apprendre, c'est un concept qui m'est très flou... celui de maîtriser un... élément. " il parlait comme s'il marchait pied nu sur des morceaux de verre : plein d'hésitation et en tentant de ne pas prendre le moindre risque. Ca n'était pas son domaine et, malgré tout, il ne voulait pas avoir l'air complètement idiot.