Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Session de Base-ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Susann Blomkvist
Membre du Skin Gang
Susann Blomkvist
Nombre de messages : 40
Age : 30
Clan : Skin Gang
Date d'inscription : 09/07/2010

Session de Base-ball Empty
MessageSujet: Session de Base-ball Session de Base-ball EmptySam 11 Jan - 8:11

Susann était énervée. Red Monika ne lui parlait plus depuis un certain temps maintenant. Par ailleurs, elle n'avait jamais vraiment su se faire un place chez le Skin Gang, ni nulle part dans ce fichu institut. Son dernier adversaire lui avait proposé de lui apprendre quelque chose, Nena ne se rappellait plus trop de quoi il s'agissait. Elle avait préféré oublier son échec, ce combat avait été un véritable chaos. Un chaos dans lequel la victoire de son adversaire avait pourtant été d'une simplicité effroyable.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui... ce serait baseball ! C'est ce qu'elle avait pensé tout au long du chemin et elle n'avait pas changé d'avis une fois arrivé. Des machines, des appareils ressemblant à de gros aspirateurs avec l'effet inverse, lançait les balles vers la batteuse qui était... et bien qui était elle. Pas très assurée, elle rata deux balles sur trois pendant quelque chose comme dix minutes.

Maintenant qu'une demi heure est passé et qu'elle est en sueur à cause du soleil qui tape fort sur son front, Susann, Nena sait recevoir les tirs de la vicieuse machine maléfique qui lui lance encore et encore des balles. À croire qu'il y a un nombre infini de celles-ci à l'intérieur de cette boîte sombre, mystérieuse.

C'est à cette pensée, comme par magie, que les tirs s'arrêtèrent. Il n'y avait plus de projectile à lui lancer, une lumière clignotait d'ailleurs quelque part sur le métal noir de ce qui était un nouveau jouet pour la nouvelle, l'inconnue de chez les Skins. Celle-ci sourit en sentant ses muscles après l'effort qui lui parut très intense, la transpiration rendait sa peau collante mais, ça aussi, elle l'interpréta comme un trophée.

Ses habits étaient de ceux que les tennis-girls utilisaient, courts et moulants, avec des couleurs vives. Du bleu et du orange, dans son cas. Ce n'était pas très joli, mais ça donnait moins chaud que du noir ou quelque chose de plus sombre. Bref. Susann s'assit et mit un casquette sur sa chevelure luisante au soleil. Observant d'un regard vide la lumière qui clignotait.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus Androo
Membre du Club des Executeurs
Colossus Androo
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Session de Base-ball Empty
MessageSujet: Re: Session de Base-ball Session de Base-ball EmptyLun 13 Jan - 10:50

Colossus avait observé l'entrainement de la jeune fille, posé non loin de là, d'un oeil dédaigneux. Il était fan de Base-ball, et trouvait qu'elle ne maniait pas si mal la batte que cela, du moins, pour une fille. Elle avait usé toutes les balles de la machine qui, selon l'Exécuteur, était inutile pour les entraînements de base ball, ou du moins, obsolète. C'était juste bon pour ces tapettes de joueur de tennis, qui n'envoyait pas la balle terriblement loin, contrairement à ce merveilleux sport qu'était le base ball.

Puis, voyant que Susann avait vraiment utilisé toutes les balles que la machine était capable de lui envoyer, il décida de venir l'aider à perfectionner son entraînement. Il leva sa lourde carcasse et se dirigea d'un pas lent vers elle, l'air sérieux, comme à son habitude. Si elle le remarquait à ce moment là, elle aurait pu croire sans la moindre difficulté qu'il venait pour se battre et non pas pour l'aider. Mais en tant que bon exécuteur, Colossus ne provoquait jamais d'affrontement sans raison, et essayait au contraire de calmer les tensions quand celles-ci se présentaient, bien que ce ne fut pas toujours possible dans une école aussi mouvementée que Djoto.

Il arriva rapidement à la hauteur de Susann, qui avait du le remarquer depuis quelques instants à présent. Il s'arrêta non loin d'elle, se baissa, et ramassa l'une des balles qui traînaient sur le sol, avant de se relever. Il inspecta la balle d'un oeil curieux quelques instants, la serra fort dans sa main qui, pour une fois, n'était pas recouverte d'une épaisse couche de métal, puis prit la parole, s'adressant évidemment à la jeune femme.

"Pas trop mal, ton échauffement, mais saurais-tu battre CETTE balle ?"

Puis, adoptant la pose d'un véritable lanceur, il lui envoya avec une force phénoménale la balle qu'il avait ramassé, lui montrant l'exemple d'un lancé totalement parfait, comme on aurait pu en voir en ligue professionnelle américaine sans le moindre problème. Cet acte n'était que le témoin des longues années qu'Androo avait passé dans des lycées américains, dont l'un qui était du même genre que Djoto, l'institut Xavier lui même. On allait voir si Susann était capable de battre son lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Susann Blomkvist
Membre du Skin Gang
Susann Blomkvist
Nombre de messages : 40
Age : 30
Clan : Skin Gang
Date d'inscription : 09/07/2010

Session de Base-ball Empty
MessageSujet: Re: Session de Base-ball Session de Base-ball EmptyMar 14 Jan - 2:06

Susann avait bien remarqué que Colossus s'approchait. En fait, avec ou sans sa "couverture" de métal, il était difficile à rater. Et, malgré le fait qu'il soit réputé comme étant plutôt sympathique, son sérieux apparent faisait que Susann se posait un bon nombre de question quand à ses intentions en venant la rejoindre. Elle s'était donc levée sans pour autant se préparer à un quelconque combat. Personne n'avait rien fait de mal et ils ne se connaissaient pas vraiment. Bref, les mauvaises ondes étaient relativement limitées, de plus, Androo n'était pas japonais ou asiatique, contrairement à la plupart des étudiants. C'était là un bon point pour Nena qui devait franchement faire un gros effort pour pouvoir entretenir une conversation sérieuse avec les gens de ce pays.

Il était tout de même étrange à venir ici comme pour faire quelque chose avec elle, participer, mais tout en gardant un silence de mort. Du moins, jusqu'au moment où il ramassa la balle. Susann, pour sa part, tentant d'être prévenante, attrapa la batte de baseball utilisée précédemment. Elle ne savait, jusque là, rien de ce que Colossus venait faire. Mais il l'éclaira bien vite de sa lumière.

"Pas trop mal, ton échauffement, mais saurais-tu battre CETTE balle ?" lui lança-t-il.

Décidément, pas moyen d'être tranquille, détendu, on devait toujours être sur ses gardes, prêt à passer une quelconque épreuve à tout moment. Bien qu'agacée, l'exécuteur était déjà lancé et allait d'ailleurs... et bien... lancer. Oui, et il s'y connaissait. Il écarta les jambes légèrement, avança le pied droit de manière à ce qu'il soit presque perpendiculaire à son pied gauche. Il leva ensuite son genoux gauche vers la droite, autant que cela se pouvait. Comme un arc tendu au maximum, il fallait maintenant lâcher la corde, laisser la machine se mettre en route. Colossus se servit donc de sa position pour lancer la balle avec force, relâchant donc sa jambe, libérant le poids de son corps de manière presque uniforme pour que tout celui-ci contribue à la puissance du lancer qui semblait effroyablement rapide pour la jeune femme qui lui faisait face.

Le tout n'avait duré que quelques instants vu que Colossus savait y faire. Susann, pour sa part, ne s'était pas entraîné une heure et n'était définitivement pas prête à jouer sérieusement à ce sport qui, même s'il semblait facile, ne s'apprenait pas si facilement. Cela dit, sa batte percuta la balle lancée par l'exécuteur avec succès et la stoppa net. Malheureusement, ses talents de batteuse n'allaient pas plus loin, la balle continuant sa course, même si sous la forme d'une courbe très haute, derrière elle.

Il s'agissait donc d'un échec si l'on en croyait les règles de ce sport, même si Susann semblait assez satisfaite d'elle-même : "Je l'ai touchée, pas vrai ?" lui fit-elle, un sourire en coin.

"Tu t'y connais en baseball ?" lui demanda-t-elle ensuite, avide de commencer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Session de Base-ball Empty
MessageSujet: Re: Session de Base-ball Session de Base-ball Empty

Revenir en haut Aller en bas

Session de Base-ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Le Terrain de sport-