|
|
Auteur | Message |
---|
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Nouveau design Mar 7 Jan - 1:55 | |
| Yo ! Comme vous l'avez sans doute remarqué (à moins que vous ne soyez aveugles), le design de notre forum bien aimé a changé. Remercions tous Shunkan Liao pour cela (applaudissements nourris).
Plusieurs détails n'apparaissent que lorsque vous passez votre souris dessus, ainsi, si comme vous aviez trop l'habitude de l'ancien design (magnifiquement moche) de Djoto, certains de ces détails pourraient vous surprendre. N'hésitez pas à fourrez la flèche de votre souris n'importe où (sans mauvais jeu de mot).
A vos claviers pour remercier Shunkan ! |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 2:00 | |
| |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 2:02 | |
| Merci, merci u_u xD
Edit : et heuuu, la taille des avatars (afin de remplir le cadre) est de 320 de hauteur sur 200 de largeur hahaha Comme ça vous savez, si vous avez envie de régler ce détail là ^^ |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 4:04 | |
| Pas mal le nouveau design mais l'ancien me manque un peu |
|
| |
Hyoubu KyousukeChef du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 115 Age : 33 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Arme humaine, Télépathe, Elemental Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 4:08 | |
| J'aime beaucoup, perso, et j'ai déja réadapté mon avatar ^^ bravo Shunkan |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 4:20 | |
| Moi aussi c'est fait héhé (avatar temporaire car je ne l'aime pas trop, c'est juste pour avoir la bonne taille) |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 5:41 | |
| Merci à vous ! Hyoubu... ton avatar n'est pas à la bonne taille XD |
|
| |
Hyoubu KyousukeChef du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 115 Age : 33 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Arme humaine, Télépathe, Elemental Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 6:03 | |
| Ahah je sais j'ai remarqué il n'y a pas longtemps mais je n'arrive pas j'ai beau l'aggrandir quand je le charge sur le forum la taille reste la même |
|
| |
Tsubaki MoriyamaMembre du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 6:08 | |
| Moi mon avatar colle, j'ai pas besoin de le changer Peut-être que tu devrais héberger ton avatar autre part, Hyoubu, puis le "lier à partir d'un autre site" au lieu d'utiliser l'hébergeur du forum. Ça marche la plupart du temps. ^^ Le design est très sympa sinon ! |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 9:11 | |
| J'aime beaucoup , il est digne de mon retour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 9:13 | |
| Hahaha, j'avais peur que ce ne soit pas le cas |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 9:15 | |
| Je comprends. |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 12:55 | |
| Il est superbe, félicitations Shunkan |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 13:31 | |
| Bravo. (c'est beaucoup mieux qu'avant, n'en déplaise à Bunshichi.) |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 19:05 | |
| Jme disais bien que le forum avait l'air...different ! |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 19:39 | |
| - Pcell Silicate a écrit:
- Bravo. (c'est beaucoup mieux qu'avant, n'en déplaise à Bunshichi.)
ça me déplait énormément |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 19:50 | |
| C'pas ta faute si t'es pas doué |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 19:55 | |
| |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 20:00 | |
| Héhéhéhéhéhhéhé |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 7 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 8 Jan - 1:06 | |
| |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 8 Jan - 1:21 | |
| Au début, j'ai cru que je m'était tromper de forum ptdr |
|
| |
Sherikan JohnsonChef du Skin Gang
Nombre de messages : 163 Age : 34 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Metamorpheur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 8 Jan - 9:18 | |
| Moi aussi, mon ancien avatar que j'aimais pourtant beaucoup avait l'air ridicule dans son nouveau cadre |
|
| |
Ivy SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 8 Jan - 10:28 | |
| Mon avatar est devenu ridicule !! Vite, je le change |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|
| |
|