Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Empty
MessageSujet: Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] EmptyMer 15 Mai - 0:31

Amusez vous bien !  Vous avez une semaine !


Dernière édition par Tawara Bunshichi le Sam 11 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Nokimi Mayutsubo
Membre de La Corporation
Nokimi Mayutsubo
Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Clan : La Corporation
Date d'inscription : 09/05/2013

Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Empty
MessageSujet: Re: Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] EmptyJeu 16 Mai - 2:35

Nokimi venait tout juste d'arriver dans cette école que déjà elle entrait sur la scène des combats : la fameuse arène de Djoto. Elle voulait évaluer ses compétences par rapport à celles des autres élèves, voir à peu près où se situait son niveau, même si elle en avait une idée plutôt précise, en fait. C'était très certainement le meilleur moyen de s'intégrer rapidement dans une école de ce genre, où importaient plus que tout la réputation et la puissance de combat. En bref, elle n'était pas venu pour profiter du laboratoire ou de la salle d'informatique, qui n'avaient à ses yeux pas le moindre intérêt, aucune valeur.

Pour son premier combat, elle affronterait une fille dont elle ignorait tout, sinon le nom; Motoko Kusanagi. Ne rien savoir sur son adversaire ne lui posait aucun problème, même si en général, quand elle combattait quelqu'un, elle avait énormément d'informations sur lui : si on faisait référence aux quelques contrats et missions d'assassinats qu'elle avait du remplir jusqu'ici. En fait, elle n'avait vraiment rien d'une lycéenne normale, mais elle se doutait qu'elle ne devait probablement pas être la seule dans ce cas de figure. Cet institut était pour le moins atypique, c'était le moins que l'on puisse dire.

A son aise, car rien ne pressait, elle se dirigea vers ce qu'on lui avait indiqué comme étant la direction de l'arène en question, qu'elle avait franchement hâte de voir. Apparemment, en ce moment même se tenait un tournoi d'une toute autre importance, le championnat de Djoto, et elle se demandait qui remporterait cette compétition, et si ses compagnons de la Corporation s'y étaient inscrits. Probablement que oui, vu leur tempérament plus que fougueux, cela devait être le cas.

Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit presque pas compte que déjà, elle arrivait à destination. Les portes de ce qu'elle pensait être l'arène recherchée se tenaient devant elle, closes. Tout en remerciant les cieux de l'y avoir guidé aussi rapidement, elle ouvrit les portes et entra enfin dans la salle. Celle-ci était grande, pour ne pas dire immense, entourée de gradins vides, et au centre de laquelle avait été peint un grand cercle, qui devait représenter la zone de combat de laquelle il ne fallait pas sortir sous peine de se voir attribuer une défaite fumante et humiliante.

Nokimi se déplace jusqu'au centre de ce cercle, les mains dans le dos, jetant des regards curieux tout autour d'elle. Elle était contente de se retrouver en ces lieux, contente d'être à Djoto, contente d'être à des lieues de son domicile et surtout de sa famille étouffante. Enfin, elle goûtait un peu à la liberté, même si elle n'était pas totalement libre, quand on y réfléchissait. Après tout, elle était là en mission, et une mission des plus importantes. Mais cela, au lieu de la gêner, ne faisait que renforcer son sentiment de satisfaction. Toutefois, pour l'heure, elle n'attendait qu'une chose : son adversaire, qui était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kusanagi

Motoko Kusanagi
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2013

Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Empty
MessageSujet: Re: Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] EmptyVen 17 Mai - 1:04

Motoko est quelqu'un d'atypique. Très sérieuse concernant l'application de sa mission, elle n'en était pas pour autant une femme amoureuse des défis à relever. Surtout lorsque sa première impression au sujet de l'école mène à penser que les défis y sont nombreux. En effet ; l'accueil glacial reçu au bureau des pions lui a bien fait rentrer dans le crâne que les gens d'ici n'étaient pas toujours des rigolos, surtout en matière de force et de convictions.
C'est donc aujourd'hui qu'elle avait décidée de se mettre a l'épreuve contre ses nouveaux "camarades".

Elle recevait sans cesse des informations, depuis la cafétéria, de la part de son tashikoma qui attendait, caché sous son camouflage optique, dans la fabuleuse arène de l'institut. Quand les premières infos furent les plus simples, à dire l'état du lieu, à définir les formes et les matières, jusqu'à décrire la densité de l'air, les dernières furent particulièrement intéressantes. Son adversaire était finalement entré. Une femme, selon le droide, d'âge au semblant plutôt jeune et à l'air insouciant. Elle était définie comme excitée dès son entrée sur le champ de bataille qu'avant commencé à rejoindre Kusanagi.

L'agent courait au travers des couloirs en ruines en apréciant les dernières gorgées de son milk-shake à la fraise, jusqu'à pousser les portes pour entamer le combat.

Elle approcha du cercle à un rythme moins soutenu, et en profitait pour se présenter.

"Bonjour, mon nom est Kusanagi. Motoko Kusanagi."

Elle ne s'exprimait pas froidement, mais pas non plus avec un surplus d'affection. C'était à vrai dire la pure japonaise au calme naturel qui différenciait les instants où l'on peut rire de ceux où l'on ne peut pas.
Cela fait, et ayant entendu son adversaire se présenter elle-aussi, elle attendirent le signal pour démarrer leur affrontement, qui démarra d'ailleurs plutôt fort !

Motoko de son coté avait ordonné à son allié robotisé de prendre d'assaut Nokimi par le flanc droit (ce qui fait bien malheureusement cesser la couverture optique et offre donc la possibilité à Nokimi de voir son second opposant), avant de dégainer deux revolver pour l'assister dans sa fusillade. Elle tirait sur son adversaire, un genoux à terre pour s'offrir un confort permettant une précision maximale, mais aussi pour éviter de faire une chute suffisamment loin que pour tomber hors de la zone de combat. Elle tirait et tirait encore, se doutant que ce ne serait certainement pas suffisant, et prête à en venir aux mains si son adversaire venait à répondre lorsque les chargeurs tomberont vides au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nokimi Mayutsubo
Membre de La Corporation
Nokimi Mayutsubo
Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Clan : La Corporation
Date d'inscription : 09/05/2013

Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Empty
MessageSujet: Re: Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] EmptyMar 21 Mai - 17:28

Bien qu'elle ne comprit pas tout immédiatement, les dons de voyance de Nokimi l'alertèrent de la présence d'un intrus qui tentait une attaque sur le côté, au moment où l'autre idiote dégainait ses jouets destinés aux enfants sans le moindre pouvoir. La jeune sorcière allait devoir utiliser un autre de ses talents magiques, qui pourtant, à son sens, n'aurait jamais été utile dans l'arène, puisque pour que celui-ci fonctionne, il lui fallait obligatoirement au moins deux adversaires. Mais puisque la dénommée Motoko était une lâche et qu'elle avait apparemment un compagnon pour lui faciliter la tâche, elle n'allait pas se priver de lui faire des saletés, à sa sauce.

Tout d'abord, elle créa un voile autour d'elle, qui la rendit invisible pendant quelques secondes aux yeux de ses multiples adversaires, ce qui lui permit de se concentrer quelques secondes sans risquer d'être touché par l'un ou par l'autre. Cette concentration lui permit de se glisser dans l'esprit de Motoko, et d'y voir tout d'abord toutes les informations dont elle avait besoin sur son compagnon invisible, qui était donc une sorte de robot, et même d'apprendre des choses dont elle ne se serait pas douté, comme le fait qu'en fait cette élève était une policière en charge d'arrêter des "Silicates", autres étudiants de l'école. Mais tout ça n'intéressait en aucun cas la sorcière, qui avait une autre idée en tête.

Elle prit le contrôle de l'esprit de son adversaire pendant quelques secondes, et ordonna au robot d'apparaître, et de cesser l'attaque, ce qu'il fit immédiatement, croyant obéir à sa maîtresse. Ensuite, elle lui tira dessus plusieurs fois, sans que la machine réagisse, jusqu'à ce qu'elle soit gravement endommagée. N'ayant plus beaucoup de temps dans le cerveau de son adversaire, elle utilisa les quelques balles qui lui restaient pour les tirer dans les pieds de Motoko. Ainsi, elle ne pourrait plus se mouvoir, vu qu'elle avait un peu moins d'une dizaine de balles dans le corps.

Pour finir, elle sortit les chargeurs de rechange que Motoko avait sur elle, et les balança en dehors de la zone de combat, avant de se retrouver éjectée de son esprit : il était très difficile de rester ainsi dans le cerveau d'un autre humain, même si elle était l'une des plus grandes expertes du monde dans ce domaine.

"Je pense que nous pouvons dire que ce combat est déjà terminé. Tu n'as plus d'armes, ton allié est hors de combat, et tu ne peux plus marcher. De plus, j'ai appris certaines informations secrètes dans ton esprit, et si tu n'abandonnes pas, je me ferai une joie d'aller prévenir les Silicates en question, ce qui je suis sûr, ne t'arrangerait pas. Par contre, si tu abandonnes, je garderai ce secret pour moi, je t'en donne ma parole sincère."

C'était lâche, perfide, méprisable, mais c'était exactement le genre de méthodes qu'elle employait toujours, sa manière de se battre, et cela fonctionnait tout le temps, surtout quand son adversaire ne la connaissait ni elle, ni ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kusanagi

Motoko Kusanagi
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2013

Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Empty
MessageSujet: Re: Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] EmptyMar 21 Mai - 23:08

Ne pouvant répondre au discours plein d'égo et de certitudes de son ennemi, motoko ne fit qu'enclencher ses systèmes secondaires de réponse à agressions concernant la zone de son cerveau.

Le protocole de protection du ghost (programme dédié à "l'esprit") de Motoko se mit alors en marche, percutant l'esprit qui tentait de prendre le contrôle de la coquille de métal qu'était l'agent infiltré. Ainsi mise hors de danger, notre combattante repris ses esprits en un quart de secondes, choses permise par l'accélération promise par ses augmentations cybernétiques. Kusanagi saisit donc directement sa matraque électrique sous sa veste avant de se mettre à courir. Car malgré les balles dans ses pieds, elle n'eut qu'à couper l'alimentation des nerfs artificiels pour ne pas recevoir l'information dérangeante qu'était la douleur. S'élançant ainsi, accompagnée de son tachikoma redémarré depuis déjà quelques secondes, elle donna un coup latéral avec une force phénoménale dans le visage de son adversaire encore dans les vapes après avoir été repoussée de la tête de Motoko.

La sorcière était donc en pleine convulsion, électrocutée au visage, et seul un coup de pied manquait à l'éjecter de la zone de combat.

A grand problèmes grandes solutions, d'où la brutalité du répondant de la jeune femme d'acier.

"Dévoile ce que tu veux, d'autres étaient au courant avant même que j'arrive et ce sans avoir à me... Pirater."

Elle usait ce terme qui lui était si familier, avant de poser son pied sur la gorge de son adversaire au sol, mise en joue par l'androïde accompagnant notre combattante. Elle oubliait le coup de pied fatal, riant presque tant ses effets spéciaux ne serviraient plus à rien, pressant la gorge de Nokimi au fur et à mesure que le temps avançait.

"Mes systèmes de protections secondaires sont désormais ON, et tout assaut mental se verra donc désormais récompensé par un fabuleux échec."

Elle appuyait terriblement fort désormais, sur la gorge de cette pauvre illusionniste.

"Tu n'es pas une combattante."

Lui dit-elle donc, ne jugeant pas ces tours de magies dignes d'être appelé techniques de combat.

Pour finir et s'assurer de la faiblesse de son adversaire, elle ordonna à son fidèle allié de lui tirer dans les pieds, renforçant ainsi l'ironie de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nokimi Mayutsubo
Membre de La Corporation
Nokimi Mayutsubo
Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Clan : La Corporation
Date d'inscription : 09/05/2013

Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Empty
MessageSujet: Re: Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] EmptyLun 3 Juin - 20:52

Malheureusement pour cette abrutie cybernétique de Motoko, Nokimi était beaucoup plus maline qu'elle et surtout avait bien plus de ressources. Dès que (pour une raison inconnue), la "robote" eut échappé à son contrôle pour commencer son numéro, la sorcière se dédoubla, et se dissimula à la vue de son adversaire par un stratagème maléfique : un sortilège d'illusion puissant. Ainsi, son adversaire idiote se jeta dans la gueule du loup, combattant son clone qui n'était pas capable de riposter. Elle-même n'aurait eu aucun mal à parer le ridicule coup de sa rivale et de riposter.

A son grand étonnement, le robot qu'elle avait détruit trois secondes avant fonctionnait à nouveau (?) et s'attaqua lui aussi à son double qui ne réagissait toujours pas. Ca allait être une partie de plaisir. Elle se déplaça extrêmement silencieusement derrière son adversaire, et impitoyablement la saisie par derrière et, décuplant sa force avec un énième sortilège, elle la balança hors de la zone de combat, avant que son chien de garde robotique ne puisse venir à son secours. Elle la regarda tomber au sol, en dehors du cercle, ce qui signifiait sa défaite immédiate.

"Tu as perdu contre quelqu'un qui n'était pas une combattante, nullarde. Désolé de te dire une telle chose, mais tu n'as rien à faire ici. Et ton secret que tu espérais si bien garder, tout le monde en prendra connaissance une fois que j'aurai quitté cette salle, et particulièrement une certaine Pcell Silicate. Non seulement tu as perdu ce combat, mais en plus tu vas perdre la vie, car tu es bien trop faible pour faire face même au plus faible des élèves de cette école. A bon entendeur, salut."

Et elle quitta l'arène d'un pas tranquille, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Empty
MessageSujet: Re: Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] EmptySam 11 Jan - 15:27

Vainqueur : Nokimi Mayutsubo
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Empty
MessageSujet: Re: Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nokimi Mayutsubo vs Motoko Kusanagi [Vainqueur : Nokimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tawara Bunshichi vs Sherikan Johnson [Vainqueur : Bunshichi]
» Nokimi Mayustubo
» Foxy Harpy vs Colossus Androo [Vainqueur : Colossus]
» Masataka Takayanagi vs Edward Elric [Vainqueur : Takayanagi]
» Colossus Androo vs Nicolas d. Wolfwood [Vainqueur: Colossus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Arène-