|
Auteur | Message |
---|
Ivy SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Attention : Bug !! Sam 11 Mai - 1:43 | |
| Essayez de faire passer le message : il semblerait qu'il soit pour le moment impossible d'aller sur le forum avec les navigateurs opera, avant browser ou internet explorer...
Il faut utiliser Mozilla, ou Google Chrome (je pense, je ne l'ai pas pour tester)...je ne sais pas pourquoi. |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Sam 11 Mai - 2:19 | |
| sérieusement ? c'est vraiment bizarre, enfin, moi je ne peux rien dire ; j'suis sur safari et ça marche (:
Edit ; Bunshichi m'a envoyé un message comme quoi il n'arrivait pas à se connecter, je lui ai dit que ça devrait marcher avec mozilla J'imagine que c'est le même bug que la dernière fois, il va sûrement faire passer le message ^^
|
|
| |
Nokimi MayutsuboMembre de La Corporation
Nombre de messages : 58 Age : 31 Clan : La Corporation Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Attention : Bug !! Sam 11 Mai - 4:13 | |
| Je confirme le bug...c'est illogique, j'arrive à aller sur d'autres forums mais pas sur Djoto avec internet explorer... |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Attention : Bug !! Sam 11 Mai - 14:34 | |
| C'était donc ça, tout s'explique ! |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Attention : Bug !! Sam 11 Mai - 15:20 | |
| Je me sentais mal tout seul |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Attention : Bug !! Dim 12 Mai - 0:18 | |
| Je vais faire passer le message à ceux que je connais. |
|
| |
Masataka TakayanagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 119 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Attention : Bug !! Dim 12 Mai - 15:37 | |
| - Maya Natsume a écrit:
- Je vais faire passer le message à ceux que je connais.
Merci à Maya, sans qui je ne serais pas là |
|
| |
Maeve SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 71 Age : 36 Clan : Silicate Industry Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Attention : Bug !! Dim 12 Mai - 17:28 | |
| Les autres forums fonctionnent parfaitement... |
|
| |
Madoka MamoriMembre de La Corporation
Nombre de messages : 67 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Attention : Bug !! Dim 12 Mai - 17:31 | |
| J'utilise Google Chrome et ça marche parfaitement ! |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Attention : Bug !! Dim 19 Mai - 14:11 | |
| Je pense que le message est passé, merci en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Attention : Bug !! | |
| |
|
| |
|