Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Leçon de Mitsuomi Jeu 9 Jan - 0:48 | |
| Yugo attendait ce moment avec pas mal d'impatience et ce depuis un certain temps maintenant. En effet, Mitsuomi lui avait parlé de lui donner un apprentissage quant à la maîtrise de la foudre. Ce n'était pas du tout le domaine du loup-garou qui ne se pensait pas, jusqu'alors, capable d'un tel exploit. Mais, motivé par les propos de son chef en cet institut, il était prêt à en découdre avec lui-même lors des prochaines heures.
Le boxeur thaiï n'avait aucune idée de comment cela allait se dérouler. Fallait il se concentrer super fort, s'imaginer des trucs avec son esprit, le concept de manipuler quelque chose qui n'était pas matériel lui échappait complètement. Avant de s'inscrire dans l'institut, il ne se rappelait pas avoir rencontré qui que ce soit capable de faire ça. Il sourit à cette idée, réalisant qu'il avait vraiment bien fait de prendre congé de ses amis pour pouvoir s'instruire un peu. Pas qu'un peu, en fait, enfin... on verra bien lorsque l'apprentissage commencera !
Tout excité, Yugo se disait que cela valait bien la peine d'avoir été envoyé à l'infirmerie, d'avoir perdu connaissance, d'avoir approché la mort une fois de plus. Car cette fois-ci, cela allait lui apporter quelque chose. Et, à priori, du lourd. Enfin, encore une fois, c'était à voir. Rien n'était encore fait et peut-être même que l'entrainement allait durer. Mais, étrangement, savoir que les cours allaient être donnés par Mitsuomi donnait bonne impression. En fait, Yugo pensait que ce serait peut-être même "facile" d'accéder à ce type de combat qui lui est pourtant inconnu.
Il ne savait pas trop si Mitsuomi viendrait, en fait, il ne s'agissait pas vraiment de quelque chose d'organisé. Il avait juste entendu dire qu'il passerait par ici à peu près maintenant et qu'il n'avait rien d'important à faire de sa journée. Bref, Yugo voulait en profiter pour attirer son attention et faire priorité sur toutes les banalités qu'il avait à faire jusqu'à maintenant. L'élève de Djoto attendait donc dans la cour, le adossé contre un mur. |
|
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Leçon de Mitsuomi Jeu 9 Jan - 9:49 | |
| Mitsuomi avançait d'un pas rapide dans les couloirs de Djoto, jetant des regards suspicieux ici et là aux étudiants qui semblaient préparer des coups fourrés. Sa présence prévenait bien des conneries que pouvaient commettre les élèves, qui le craignaient plus que tout autre Exécuteur depuis ses démonstrations de force dans l'arène. Tout en marchant, il réfléchissait à la tournure que prenait le championnat, et à sa déception sur le fait qu'il n'y avait que deux Exécuteurs encore dans la course. Pour les trois autres, à savoir Remo Yugo et Isuzu, il semblerait que leur niveau ne soit pas réellement reflecteur de leur position dans l'école. Ils avaient sans doute besoin d'une remise à niveau urgente, s'ils voulaient pouvoir continuer à rivaliser avec des monstres comme les Silicate ou la Corporation.
Et justement, lorsqu'il poussa une porte qui débouchait sur la cour et commençait à traverser celle-ci, il remarqua du coin de l'oeil la présence de Yugo, qui semblait attendre quelque chose. D'ailleurs, lorsque celui-ci vit Mitsuomi débarquer, son visage sembla s'éclairer tout à coup, et il s'approcha de lui. Lorsqu'ils arrivèrent l'un devant l'autre, le garçon loup ouvrit la bouche, mais le chef des Exécuteurs le stoppa net d'un geste de la main.
"Ne dit rien. Je suis persuadé que tu veux que l'on commence l'entraînement de maniement de la foudre dès maintenant, n'est-ce pas ? Justement, j'y réfléchissais, après ce que j'ai vu au championnat, ça ne peut être qu'une bonne chose. Le tournoi des Exécuteurs approche, et nous devons être au meilleur de notre forme et de nos capacités. Et ça tombe bien, je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, je vais donc pouvoir t'enseigner mes techniques, si tu arrives à les assimiler. Mais nous n'allons pas faire ça ici, devant tout le monde. Allons faire ça dans le champ d'entraînement aux tirs, ça fait sacrément longtemps qu'on n'y a plus vu qui que ce soit, nous ne serons pas dérangé. Allons-y."
Puis, comme si de rien n'était, Mitsuomi se remit en route, de son pas vif et pressé, tandis que Yugo lui emboîtait le pas, tout aussi rapidement. |
|