|
|
| Tetsuhito Kagiroi vs Pcell Silicate [Tetsuhito Kagiroi] | |
| Auteur | Message |
---|
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Tetsuhito Kagiroi vs Pcell Silicate [Tetsuhito Kagiroi] Ven 10 Mai - 3:15 | |
| Vous avez une semaine amusez-vous bien !
Dernière édition par Tawara Bunshichi le Ven 17 Mai - 1:59, édité 1 fois |
| | | Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Tetsuhito Kagiroi vs Pcell Silicate [Tetsuhito Kagiroi] Dim 12 Mai - 1:26 | |
| C'était un jour important. Le deuxième tour du championnat commençait. Pcell avait espérer tomber contre Gurdo, mais, évidemment, ce n'était pas le cas : à la place, elle se coltinait un combattant qui, en quelques jours à peine, avait acquis une très bonne réputation dans le domaine du combat. Cela s'annonçait plus compliqué que prévu, même si la Silicate n'avait aucune inquiétude. Aucun élève de cette école n'arrivait à la cheville de l'être parfait qu'elle était devenue suite à ses expériences, peu importante leur puissance et leurs techniques de combat. Cela risquait juste de durer un peu plus longtemps que prévu à la base, ce qui n'était en fait qu'un léger contretemps.
Elle s'était dirigée vers le dôme de combat d'un pas lent et solennel, nullement effrayée par la perspective d'un combat contre un élève plus fort que les autres. Les étudiants entre qui elle passait la regardaient d'un air bizarre, se demandant ce que pouvait être cet être étrange, mais elle ne leur prêtait aucune attention. Ils ne le méritaient pas. Personne, d'ailleurs, dans cet institut, ne pouvait mériter son attention. Elle était ce qui se rapprochait le plus sur terre de l'être divin. Et elle allait le prouver à tous ces êtres inférieurs, dont le fameux Tetsuhito Kagiroi, sa victime du jour.
Enfin, elle entra dans le fameux dôme de combat, la tête haute, fière et digne : elle était la déesse de ces lieux, la maîtresse de cet endroit. Elle seule lui donnait toute sa valeur. Et aujourd'hui, la grande Pcell ne pourrait pas perdre ce combat, aussi difficile soit-il. En tout cas, son adversaire n'était visiblement pas encore arrivé sur les lieux, car elle était seule au milieu des spectateurs encore silencieux. Un ramassis de lâches qui n'avaient pas eut le cran de s'inscrire au tournoi. Aucun intéret.
Il ne restait plus pour la Silicate qu'à attendre la venue de sa proie, qui se jeterait sans le savoir sans la gueule du loup, un loup particulièrement cruel et sanguinaire, impitoyable et invincible. Déjà, Pcell préparait ses différentes armes, pour ne pas perdre les quelques millièmes de seconde pour le démarrage de ses logiciels d'attaque. C'était toujours ça de gagné. Elle espérait seulement que son adversaire ne la ferait pas trop attendre : elle avait beau être presque entièrement machine, elle n'aimait pas du tout l'attente. Bientôt, elle serait qualifiée pour le prochain tour du championnat. |
| | | Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Tetsuhito Kagiroi vs Pcell Silicate [Tetsuhito Kagiroi] Mar 14 Mai - 12:49 | |
| Pour Tetsuhito, ce combat n'était qu'une formalité de plus, un passage obligatoire, une perte de temps par laquelle il devait passer. Il ne s'inquiétait nullement pour l'issue du duel, car était certain qu'il en sortirait vainqueur, peu importe son adversaire ; même si cette fois, il avait vite deviné qu'il affronterait quelqu'un de fort, un véritable combattant qui offrait déjà plus d'intéret, même si la conclusion serait de toute façon la même. Personne n'avait encore vu Tetsuhito déployer ses véritables capacités, et il se demandait si cette fois, il devrait déployer un peu plus d'énergie pour venir à bout de celle qui portait le nom étrange de "Pcell".
Il ne s'était pas vraiment renseigné sur les Silicate, mais n'avait pas eu besoin de ça pour en entendre parler à diverses reprises ; ils avaient par exemple saccagé la salle de réunion des Exécuteurs, ce qui indiquait à quel point ils n'avaient pas peur de l'adversité. Est-ce que cela prouvait qu'ils étaient forts ? Pas si sûr. Ils se surestimaient peut-être beaucoup. Quoi qu'il en soit, même parmi les Exécuteurs, à part Mitsuomi, aucun adversaire ne valait la peine, donc Tetsuhito n'était guère impressionné. C'était juste un fait récent qui méritait d'être souligné, et qui montrait que c'était un groupe actif.
A présent, il était en chemin pour le stade, très en retard. Il avait d'abord coaché Madoka, qui avait un combat autrement plus difficile, vu qu'elle devait combattre Maya Natsume, la soeur du démon raté...Elle était malheureusement un peu jeune pour pouvoir battre cette adversaire, mais Tetsuhito lui avait donné un maximum de confiance en elle avant qu'elle monte au charbon. Il ne savait pas quelle avait été l'issue de ce combat, mais ne voulait pas que cela perturbe le sien : il y penserait plus tard, pour l'heure, c'était son match qui importait. Il avait une victoire facile à empocher, afin de continuer à évoluer jusqu'à la finale. Cela ne devrait pas être trop compliqué pour lui, il lui suffisait de sortir le grand jeu quand son opposant était trop coriace.
Enfin, il entrait dans le beau dôme de combat, dans un silence de mort. Il ne comprit pas tout de suite, mais cela ne mit pas trop de temps tout de même : son adversaire était déjà présente, immobile, droite comme un piquet, étrange. Une femme robotique, grande de taille, au visage dépourvu d'émotion, le regard vite. Elle dégageait effectivement quelque chose d'étrange, une aura noire qui pourrait être perçue comme effrayante pour quelqu'un d'autre que Tetsuhito. Lui, il était juste content de pouvoir affronter quelqu'un qui lui donnerait un peu de résistance, afin de se dégourdir les membres qu'il n'avait pas beaucoup utilisés jusqu'ici.
Il s'arrêta à quelques mètres de Pcell, puis s'immobilisa pour la toiser un moment, essayant d'évaluer sa force. Etrangement, cela lui fut impossible. Son côté machine était-il si développé, au point qu'il ne pouvait plus ressentir ce genre de chose ? Il n'avait jamais affronté ce genre de combattants, c'était une grande première, et ce n'était pas plus mal. Il aurait au moins quelque chose à retenir de cette rencontre.
"Je t'en prie, tu peux commencer." |
| | | Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Tetsuhito Kagiroi vs Pcell Silicate [Tetsuhito Kagiroi] Ven 17 Mai - 0:46 | |
| Pcell n'en menait étrangement pas large. Elle avait connu maintes situations étranges, mais quelque chose chez son nouvel adversaire la mettait mal à l'aise, sensation que c'est elle qui provoquait d'habitude chez les autres...Pour elle, ce n'était guère familier. Il lui fallait comprendre ce qui la mettait dans ce drôle d'état, et pour cela, actionna ses fameux logiciels d'analyse, qu'elle utilisait de toute façon durant la plupart de ses combats : détecteurs, générateurs de statistique ultra-perfectionnés, etc. en bref, la pointe de la technologie.
Ce qu'elle vit ailleurs la perturba fortement, au point de presque croire que ses logiciels soient détraqués, ce qui était complètement impossible : elle en était persuadée au plus haut point. Son cerveau en partie artificiel lui envoyait des données effarantes, qu'elle ne pouvait prendre au sérieux...à priori. Selon lui, le personnage qu'elle avait en face d'elle semblait dégager des torrents d'énergie, comme seul pouvait le faire...un volcan. Ce qui était bien évidemment rigoureusement impossible, aucun être vivant ne pouvait être aussi puissant...Mais ce n'était pas tout.
Après quelques secondes, tous les détecteurs et autres programmes de Pcell se mirent à devenir fou, comme victimes d'un virus ou d'un bug informatique, ce qui était totalement impossible ! Aucun virus n'était à ce jour assez puissant pour pouvoir détraquer le système des Silicates, et aucun hacker au monde ne disposait de la technologie nécessaire pour pouvoir effectuer un tel acte ! Cela relevait littéralement de la science-fiction, ce qui était ironique vu l'apparence physique de Pcell ! Elle n'en croyait pas ses yeux artificiels, elle ne comprenait pas ce qui pouvait se passer.
Ses systèmes de défense désactivèrent alors tous les autres logiciels actifs pour empêcher une surtension ou une surcharge qui pouvait mettre fin à la vie de celle qui les habitait, mais elle se retrouvait comme nue devant cet ennemi qui venait de prendre une toute autre dimension. Comment affronter un tel monstre, capable de détraquer ses programmes, peut-être même inconsciemment ? Pourtant, Tetsuhito était debout, bras croisé, l'air indifférent, comme s'il ne savait pas ce qui venait de se produire. Pcell doutait de pouvoir venir à bout de ce jeune homme étrange, et n'était pas encore pleinement revenue au mieux de sa forme après son combat sans merci contre les exécuteurs. Elle devait investiguer sur Kagiroi avant d'espérer pouvoir l'affronter.
"Ecoute...Il y a quelque chose d'étrange...Je ne peux me battre dans ces conditions. Je renonce à t'affronter dans ces conditions, même si tu ignores sans doute de quoi je veux parler. De plus, je ne suis pas au sommet de ma forme. Nous devons repousser notre duel, aussi palpitait pourrait-il être. Je ne veux pas que la victoire soit trop facile pour toi. Mais je te promets que bientôt, nous nous affronterons. Pour l'heure, je déclare forfait."
Et, ne pouvant supporter le regard incrédule de son adversaire, elle s'en alla, le laissant seul, abandonnant le championnat. |
| | | Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tetsuhito Kagiroi vs Pcell Silicate [Tetsuhito Kagiroi] Ven 17 Mai - 2:00 | |
| Tetsu vainqueur, je locke ! |
| | | | Sujet: Re: Tetsuhito Kagiroi vs Pcell Silicate [Tetsuhito Kagiroi] | |
| |
| | | | Tetsuhito Kagiroi vs Pcell Silicate [Tetsuhito Kagiroi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|