Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Enragé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Enragé Empty
MessageSujet: Enragé Enragé EmptyMar 12 Fév - 8:25

Après sa toute première défaite depuis qu'il avait perdu son poste de président du club des exécuteurs, Shin était furieux. Il avait perdu bêtement, contre un adversaire qu'il dominait largement, qui n'avait normalement aucun chance contre lui, à cause des règles foireuses de cette arène. Cela lui pourrissait le moral. Ses acolytes du clan katana avaient bien proposé d'aller casser la gueule à des élèves au hasard pour faire passer son ressentiment mais même cela ne l'avait pas motivé. Au contraire, il s'était énervé sur ses sbires et avait passé une partie de ses nerfs dessus.

Maintenant qu'il était seul, il errait dans les couloirs, marchant d'un pas vif, sans savoir exactement où il allait, espérant secrètement tomber sur quelqu'un qui le défierait et qu'il pourrait trancher en petits morceaux avec son katana, qui pleurait dans son fourreau, atteint lui aussi par la défaite de son maître. Sans même le remarquer, il était sorti du bâtiment principal pour arriver au tout nouveau, à peine ouvert, qui sentait fortement le chlore. Une piscine ?

Malgré son énervement, Shin voulut satisfaire sa curiosité et s'approcha un peu du bassin. Il était empli d'une belle eau turquoise, encore pure, sans qu'aucun de ces crasseux étudiants ne soient déjà venus la salir. Le guerrier regarda autour de lui. Toutes les cabines qui entouraient la piscine avaient les portes ouvertes, ce qui signifiait que personne n'avait prévu de piquer une tête. De même, aucun bruit ne retentissait dans l'endroit, ce qui témoignait également du fait qu'il n'y avait personne. Alors, sans réfléchir, Shin se déshabilla, jusqu'à ce qu'il ne lui reste que son caleçon, et piqua une tête dans l'eau.

Le contact avec celle-ci le rafraîchit, et lui enleva une partie de sa colère et de son dépit, le revigorant un peu. Il n'avait même pas eu besoin d'aller à l'infirmerie tant le duel s'était passé simplement pour lui, et c'était quand même légèrement contradictoire. Il fit quelques longueurs, se rappelant à quel point il aimait ça autrefois, quand il pensait moins à se battre. Peut-être était-il plus heureux à cette époque ? Mais il chassa cette pensée stérile de son esprit. En ce temps là, il n'était entouré que d'imbéciles et d'hypocrites, tandis qu'aujourd'hui, il avait pris son destin en main.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Enragé Empty
MessageSujet: Enragé EmptyMer 13 Fév - 2:05

Shunkan méditait sur les paroles que lui avaient adressées Maya sur le toit. Elle avait sans doute raison mais pour le moment la jeune fille n'avait pas le temps de se remettre en question. Elle marchait rapidement dans les couloirs de l'école, ne comprenant décidément rien à la structure de cet institut qui parraissait gigantesque. Sa chef de clan l'avait semée et Shunkan devait désormais se débrouiller pour trouver le hall. Elle soupira. Décidément la jeune fille ne possédait aucun sens de l'orientation. Ce qui la mettait souvent dans des situations embarrassantes.

Shunkan passa une énième porte pour se retrouver à sa grande surprise à l'extérieur. Elle fronça les sourcils. Comment avait-elle fait pour atterrir ici ? Un autre bâtiment était, là, juste en face. La jeune fille ne réfléchit pas longtemps et se dirigea vers ce dernier, peut-être trouverait-elle quelqu'un d'assez gentil pour lui montrer le chemin ? Elle sourit intérieurement en se disant que s'était peu probable qu'elle ne fasse un jour une bonne rencontre dans cette fichue école. Shunkan poussa tout de même la porte d'un air résigné, elle n'allait pas rester là sans bouger de peur de rencontrer quelqu'un aux mauvaises intentions (tout de même !).

Une piscine. Elle était particulièrement grande. Des dizaines de cabines aux portes grandes ouvertes l'entourait. Shunkan avança le long de ces dernières, les touchant parfois d'une main distraite, l'esprit vagabondant on ne sait où. C'est après avoir fais une dizaine de pas que la jeune fille se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Quelqu'un nageait dans le bassin. Elle retint son souffle pendant un instant. Shunkan n'avait pas envie de déranger qui que ce soit. La jeune fille se retourna lentement, elle n'avait pas envie de rester là plus longtemps. Même si ce lieu lui avait apporté une certaine sérénités pendant quelque minutes. Elle fît quelque pas en essayant d'être la plus silencieuse possible et de se fondre dans le décors, priant pour ne pas avoir été remarquée. Alors que Shunkan se trouvait à deux pas de la sortie elle glissa sur une flaque d'eau qu'elle n'avait pas aperçu dans sa précipitation. Se rattrapant de justesse sur une porte qui émit un grand claquement en se refermant violemment. La jeune fille se redressait lentement, retenant son souffle une seconde fois. Priant cette fois pour que la personne présente ne fasse absolument pas attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé Enragé EmptyJeu 14 Fév - 10:34

Shin écarquilla les yeux, alors qu'il était en train d'effectuer une longueur de plus : il venait d'entendre des bruits provenant de l'extérieur du bassin, un peu plus loin dans le bâtiment. Il se retourna, regardant dans la direction d'où provonait les sons, et aperçut une petite et frêle silhouette, qu'il ne reconnut pas à cause de la distance. Toujours quelque peu énervé, il n'appréciait guère qu'on l'observe pendant qu'il nageait, et décida d'aller voir de plus près qui avait osé violer cet instant d'intimité solitaire. Il monta l'une des échelles qui permettaient de sortir du bassin, et, sans ramasser ses vêtements, de peur de laisser le temps à l'inconnu de s'enfuir, se dirigea vers celui-ci.

Au fur et à mesure qu'il s'en approchait, ses traits devenaient reconnaissables. Il se souvint alors de l'avoir déjà rencontré, mais n'arriva pas à se remémmorer son prénom. C'était celle que Maya Natsume avait accueilli, et avec qui elle avait combattu Gurdo le Silicate dans le hall, et avait même fini par le battre, contre toute attente. Mais Shin n'allait pas en être moins intransigeant pour autant, ce n'était pas son genre.

"Que fais-tu là? Tu m'espionnais ? Ce n'est pas parce que tu es la nouvelle copine de ma frangine que tu peux te croire toute permis ! Tu veux que je te réduise en miettes, c'est ça ? Ce n'est pas le bon jour pour venir m'énerver, je te préviens déjà !"

Il serra les poings, énervé, mais décida de ne pas tomber dans les clichés idiots en attaquant inutilement la jeune fille. Elle ne savait peut-être pas où elle mettait les pieds, après tout...mais peu importe, elle n'avait pas à se trouver là, un point c'est tout. Il lui jeta un dernier regard furieux, puis, se résignant à lui mettre une raclée non justifiée, il lui lâcha négligemment :

"Dégage, maintenant. J'suis pas d'humeur."

Et il fit volte-face et s'éloignant, songeant à repiquer une tête dans la piscine à l'eau si revigorante.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Enragé Empty
MessageSujet: Enragé EmptyJeu 14 Fév - 10:58

Le frère de Maya ! Il ne manquait plus que ça... Shunkan était abasourdie. Elle n'avait décidément jamais rencontré quelqu'un d'aussi grossier. Ça l'agaçait. Ce n'était pas parce que monsieur était de mauvaise humeur qu'il avait le droit de se montrer aussi désagréable ! Enfin, la jeune fille essaya de ne pas montrer son énervement. Elle n'allait pas faire pareil que lui, même si c'est propos étaient assez violents et totalement injustifiés. Shunkan n'était vraiment pas du genre à chercher les problèmes mais elle ne voulait se laisser humilier de la sorte.

"À ce que je sache, je n'ai rien fais de mal, commença-t-elle sur un ton indifférent. Ce n'est pas parce que tu es de mauvaise humeur que tu as le droit de me parler comme bon te semble. Tu as l'air d'être quelqu'un de puissant et je te respecte même sans te connaître, mais je ne vais pas m'incliner devant sa majesté pour autant. N'oublie que dans une école, on croise des gens. Tu n'a pas le droit de m'accuser injustement."

Shunkan avait essayé de garder un ton assuré même si elle ne l'était pas vraiment. Elle s'attendait à ce qu'il lui sorte un truc du genre "C'est bon t'as fini ?". Ça la mettrait vraiment en rogne mais elle avait bien l'impression que c'était le genre de son interlocuteur. Peut-être qu'il allait juste l'ignorer et s'en aller ou plutôt se défouler sur elle. Shunkan soupira qu'elle mauvaise journée. En tout cas elle, elle n'avait pas envie de s'en aller même si une petite voix dans sa tête le lui conseillait. La jeune fille en avait marre d'être ignorée par absolument tout le monde. Même si c'était peut-être à la mauvaise personne qu'elle allait le faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé Enragé EmptyJeu 14 Fév - 11:16

Shin se figea, en plein mouvement. Cette petite sotte s'adressa-t-elle à lui ? Avait-elle perdu la tête ? D'accord, elle était nouvelle, mais ce n'était pas une raison valable, cela n'excuserait pas ses propos et son insolence. Il eut un rictus méprisant tandis qu'il se retournait lentement, jusqu'à à nouveau faire face à son interlocutrice. La colère augmentait à nouveau en lui. Il lui avait donné une chance de s'en sortir sans casse et elle venait de la refuser. A elle d'en assumer les conséquences.

Il se rapprocha à nouveau d'elle, lentement, mesurant chacun de ses pas, se sentant sur le point d'exploser d'un moment à l'autre, ayant du mal à contrôler sa respiration. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas tenu tête comme ça, cela lui servirait d'exercices, en quelque sorte.

"Je vais t'apprendre une chose, petite, qui te sera fort utile dans cette école. Tu es toute nouvelle ici, tu n'as rien prouvé. Moi, j'ai beaucoup fais mes preuves, plus qu'il n'en faut, et je n'ai pas usurpé ma réputation de "démon". Puisque tu penses que tu ne dois pas t'incliner contre moi, et que tu peux me tenir tête impunément, je pense que je vais devoir te prouver que tu as tort. Je vais te montrer quelle est la politique de cet Institut, parce qu'apparemment Maya ne t'a pas mise au courant. Tu es prête à te battre, ou tu préfères revenir sûr ce que tu viens de dire ?"

Il ricana, croisant ses bras encore mouillés à cause de la piscine. La température ambiante était parfaite, le personnel de l'école avait vraiment bien fait les choses, et il songea qu'il viendrait souvent profiter de la piscine après ce combat, qui serait gagné en quelques secondes, si jamais combat il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Enragé Empty
MessageSujet: Enragé EmptyJeu 14 Fév - 11:42

Shunkan sentie son visage s'empourprer. Cet type... Il était bien sûr de lui, et il avait certainement toutes les raisons de l'être. Il était sûrement plus fort qu'elle. Encore une situation embarrassante à ajouter à une longue liste. Même si la jeune fille ne trouvait pas que tout ce qu'il disait était vrai il avait en partie raison et c'était d'autant plus humiliant. Enfin ce type cherchait juste la bagarre, sûrement qu'il était comme ça avec tout le monde mais c'était tout de même injustifié. Elle soupira à nouveau, les embrouilles la poursuivait et celle-ci semblait assez grave. Mais bon peu importait maintenant.

"Très bien, apparemment tu te prend pour le roi de cette école. Tu vas me casser la gueule vite fais et retourner à tes occupations si j'ai bien compris. Soit, tu sembles plus fort que moi, je l'admet. Mais je ne vais pas me laisser insulter par un type dans ton genre. Ce n'est pas parce que je suis nouvelle que je n'ai aucun droit. Je me battrai si il le faut même si je pense que tu sortiras vainqueur de ce combat insensé. Toi tu aimes apparemment t'en prendre à ceux qui te sont, selon toi, inférieur. Mais je ne vais pas me laisser humilier de la sorte."

Shunkan ne ressentait aucune crainte. Elle était sûr de la victoire de l'adversaire mais elle n'allait certainement pas se laisser faire. C'était injuste, tout ici était injuste ! Elle allait devoir se faire casser la figure pour garder un peu de son honneur (tout valait mieux que de s'en aller sans broncher). Enfin, tout ce qu'elle se disait en ce moment c'était que décidément cette journée était bel et bien merdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Tetsuhito Kagiroi
Membre de La Corporation
Tetsuhito Kagiroi
Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine
Date d'inscription : 10/02/2013

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé Enragé EmptyJeu 14 Fév - 23:36

Tetsuhito avait observé l'ensemble de la scène, dissimulé dans l'ombre de la porte d'une cabine, appuyé contre un mur. Il ne connaissait pas la jeune fille qui parlait avec le fameux Shin, mais sentait une étrange force qui se dégageait d'elle, une aura comme il n'en avait encore jamais ressentie. Pas forcément puissante, mais particulière, d'un tout autre type que celle de Shin, qui, conformément aux rumeurs, dégageait le même style de puissance que lui, démoniaque et sauvage. A un degré moindre, bien évidemment.

Mais, étant donné qu'un combat pour le moins inégal était sur le point de démarrer, il décida de sortir de sa cachette et d'intervenir, permettant a l'un des protagonistes de s'en sortir indemne, une fois n'était pas coutume. D'habitude, il ne se permettait pas d'interrompre un combat, surtout si celui-ci était issu d'un différent tout à fait personnel, mais là, c'était différent : il voulait parler au moins une fois avec Shin, voir l'individu dont il avait tant entendu parler. Étrangement, il avait l'impression de rencontrer une véritable légende vivante, alors qu'il était en tout point supérieur au chef du clan Katana. C'était une drôle de sensation, mais il s'en fichait. Il était le premier à reconnaître que les émotions que ressentaient les êtres humains n'étaient en grande partie que des freins à leur ascension.

Il sortit donc de l'ombre, apparaissant dans le champ de vision des deux autres personnes présentes dans l'immense bâtiment, marchant à son aise, extrêmement calme, comme à son habitude. Il avait un avantage certain sur les deux autres : aucun d'eux ne le connaissait, et ils l'observaient en fronçant les sourcils, se demandant qui pouvait bien être ce nouvel intrus. Il perçut même un nouveau signe d'énervement chez Shin, qui serrait a présent les poings, le visage crispé, comme si il était en train de se demander pourquoi tous ces gens étaient venus l'espionner pendant qu'il nageait bien gentiment, en solitaire.

Tetsuhito continuait d'avancer, mains dans les poches, l'air amusé, jusqu'à se positionner parfaitement au milieu des deux adversaires. Le fait que Shin était encore en caleçon, trempé de la tête aux pieds, ne faisait pas très sérieux et était presque déconcentrant, mais il n'y prêta guère attention. Il regarda tour à tour les deux personnages qui l'entouraient, et, soudain, contre toute attente, il éclata de rire. Un rire puissant, mais clair, comme si il trouvait réellement la situation actuelle désopilante. Il savait que cela aurait le don d'énerver encore plus Natsume, qui, de toute façon, n'avait pas l'air d'avoir besoin de grand-chose pour se mettre hors de lui. Inutile de prendre des gants avec ce type de personnes colériques.

Avant de s'adresser a lui, qui était celui qui l'intéressait principalement, Tetsuhito se tourna vers la jeune fille, et l'observa de haut en bas, en profitant également pour la dévisager longuement. Décidément, elle dégageait quelque chose de réellement singulier. Qu'elle était son histoire, comment avait-elle atterri dans un lieu aussi élitiste que l'institut Djoto, et surtout, qu'elle était l'étendue de sa force ? Autant de questions auxquelles la jeune fille aurait peut-être elle-même du mal a répondre, mais qui titillaient la curiosité du vrai démon, qui aimait rencontrer de nouveaux combattants de talent, ou qui possédaient du moins quelque chose de spécial.

"Je ne sais pas qui tu es, jeune fille, mais assurément, tu n'es pas ordinaire. J'essayerai d'en apprendre un peu plus sur toi dans les prochains jours, mais pour l'instant, ce n'est pas toi qui m'intéresse. Je suis désolé de devoir empêcher votre combat, mais j'ai quelques mots à dire à ton ami ici présent."

Il se tourna vers Shin, une sorte de rictus triomphant déformant son visage, et continua son monologue d'une voix assurée, tandis que personne n'osait l'interrompre pour le moment, se demandant sas doute qui il était et quelles étaient ses intentions.

"Comment vas-tu, Shin ? J'ai beaucoup entendu parler de toi, mais il est peu probable que ce soit réciproque, malheureusement. Tu vas probablement penser que je suis un nouvel arrivant comme les autres, qui aurait eu vent de ta réputation de tueur, mais ce n'est pas exactement le cas. Nous sommes en quelque sorte...demi-frères, vois-tu? Quelque chose nous relie l'un a l'autre, bien que je ne sois pas sur et certain que tu puisses le ressentir. Je tenais à te rencontrer, et voir de mes propres yeux ce que j'ai de plus que toi."

Son sourire s'élargit, tandis qu'il savourait l'expression d'incompréhension totale que Shin arborait, l'étudiant du regard de façon intense. Ils se jaugeaient tous les deux, yeux dans les yeux, tentant chacun de déceler chez l'autre une part de peur, de doute ou d'hésitation, une preuve de faille. Mais ils étaient tous les deux calmes et concentrés, ne voulant pas ployer sous la pression psychologique qu'ils s'infligeaient mutuellement. C'était un duel très intéressant pour Tetsuhito.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé Enragé EmptyVen 15 Fév - 9:17

Shin eut un rictus méprisant en entendant cet inconnu sortir de nulle part et commencer à déblatérer des idioties sans nom, comme si ils se connaissaient depuis toujours. Il avait une telle assurance, le genre de types qu'il haïssait par-dessus tout, qui se croyait supérieur sans avoir prouvé quoi que ce soit auparavant. Lui avait du se battre durant des années avant d'obtenir la réputation qu'il détenait aujourd'hui, celle d'un grand guerrier, impitoyable, qui ne reculait devant rien ni personne. Et cet inconnu venait devant lui se pavaner, se vantant littéralement d'être plus puissant et lui sortant d'incompréhensibles histoires à dormir debout? Shin allait s'énerver, et ce ne serait bon pour personne.

"T'es qui au juste ? Pour qui tu te prends ? On se connait, tu me connais ? Moi, je ne t'ai jamais vu, alors je ne t'autorise pas à me parler comme ça, je suis pas ton pote et on n'a pas élevé les cochons ensemble, que je sache. Si tu ne veux pas avoir de problèmes, je te conseille de dégager d'ici. Et prends l'autre gamine avec toi. Les élèves dans votre genre, je leur crache dessus, votre existence même me laisse complètement indifférent. Alors cassez-vous !"

Et il pointa un doigt menaçant vers l'inconnu qui lui avait adressé la parole de façon insolente, serrant les dents d'un air rageur, comme à son habitude. Cette journée allait finir par le rendre fou, c'était comme si tout le monde avait décidé de venir le provoquer, comme si sa première défaite avait totalement annihilé la réputation qu'il s'était durement forgé au fil des années. Et cela, ça ne lui plaisait pas du tout, lui qui s'était littéralement battu pour qu'on le respecte. Si il fallait se battre à un contre deux, il n'hésiterait pas, et ça ne serait pas la première fois où il sortirait vainqueur d'un combat contre plusieurs combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuhito Kagiroi
Membre de La Corporation
Tetsuhito Kagiroi
Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine
Date d'inscription : 10/02/2013

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé Enragé EmptySam 16 Fév - 2:40

La réaction de Shin était prévisible, étant donné tout ce que Tetsuhito avait déjà entendu sur ce personnage colérique et au caractère instable. Quand il y réfléchissait, pour lui, le chef du clan Katana n'était qu'un amas de données et d'adjectifs qualificatifs, il n'avait en tête que les multiples descriptions qu'on lui en avait faite. Peut-être celles-ci avaient été exagérées ? Il se devait de se faire son propre avis afin d'être totalement objectif, se fier aux commentaires de ses chefs de famille n'était peut-être pas très judicieux, étant donné leur aversion pour leur "guerrier raté".

Il s'était encore une fois mis en colère, sans raison apparente, mis à part la provocation plus ou moins gratuite du "vrai démon", qui tentait presque de le défier, de manière détournée. Il voulait voir de ses yeux comment réagissait le fameux Shin Natsume, le détenteur de l'oeil du dragon, celui qui avait fait coulé tant d'encre et de sang par le passé. De plus, il était temps d'apprendre au chef du clan Katana une partie de son histoire, s'il n'en était pas encore au courant...aurait-il oublié ? Ou bien ne faisait-il pas le lien entre son histoire et Tetsuhito, qu'il n'avait jamais rencontré auparavant ? Deux réponses possibles, toutes les deux probables, d'ailleurs. Shin avait subis les mêmes expériences que Kagiroi, mais à un stade beaucoup plus expérimental, à une époque où ces théories ne reposaient sur presque rien. Le résultat avait été trop instable pour être considéré comme concluant, même si le guerrier qu'était devenu Natsume était tout de même très puissant, la preuve étant le contrôle qu'il avait exercé sur Djoto durant toutes ces années.

Mais Tetsuhito ne comptait pas se battre avec lui pour le moment. Il voulait juste "l'analyser", en quelque sorte, voir si il se trompait sur son compte, et si ils avaient une sorte de lien, autre que leur passé commun. Apparemment, ce n'était pas vraiment le cas, Shin ne semblant même pas être capable de reconnaître l'énergie que dégageait le vrai démon, en face de lui. Celui-ci s'approcha un peu plus de lui, fin sourire toujours sur les lèvres, maître de lui comme toujours, pas pour le provoquer, mais parce qu'il avait pris l'habitude d'être comme ça depuis si longtemps qu'il ne pouvait plus changer d'attitude.

"J'ai subi les mêmes supplices que toi, Shin. Les douze familles, ça te rappelle quelque chose, ou bien as-tu préféré les jeter dans un coin sombre de ta mémoire ? Si tu t'en souviens, tu dois comprendre ce que je te dis en te parlant de "supplices". Sauf que moi, je suis un résultat positif, si tu vois ce que je veux dire par là. J'avais hâte de te rencontrer, de voir à quel point nous pouvions être différents l'un de l'autre, et je n'ai pas eu tort. J'attends maintenant de te voir en combat pour pouvoir jauger ta puissance...peut-être pourra-t-elle être comparée à la mienne, même si j'en doute, tu ne la contrôles pas assez pour pouvoir pleinement l'utiliser...C'est dommage, cela dit, tu aurais pu être presque invincible...comme moi."

Il élargit un instant son sourire, mais décida d'arrêter les frais pour le moment. Ses révélations devraient avoir un drôle d'effet sur le pauvre Shin, qui ne devait pas s'attendre à entendre de telles choses en ces lieux. Son passé le rattrapait, et ça ne lui plairait peut-être pas. Mais c'était comme ça. Tetsuhito tourna les talons, s'éloignant peu à peu de son "demi-frère". Lorsqu'il arriva à la hauteur de la jeune fille qui avait assisté à leur dialogue, il s'arrêta soudain. Il reconnaissait tout à coup l'énergie que celle-ci dégageait, car il en avait déjà rencontré du même type auparavant...mais c'était dans des circonstances tellement différentes...Qu'est-ce qu'une fille dans son genre faisait dans cette école ! Il dissimula parfaitement sa surprise, et, sans rien révéler de ses informations, il se pencha vers l'oreille de l'inconnue, et lui murmura ;

"Je sais qui tu es, et d'où tu viens."

Avant de la dépasser et de s'éloigner tranquillement, mains dans les poches, se dirigeant vers la sortie du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Enragé Empty
MessageSujet: Enragé EmptySam 16 Fév - 3:13

La scène qui s'était déroulée devant les yeux de Shunkan aurait presque été comique si la jeune fille ne s'était pas retrouvée en si mauvaise position. Le frère de Maya (un certain Shin) en caleçon trempé jusqu'aux os hurlant des atrocités au visage du nouveau venu.

Encore un ! Shunkan ne savait pas si c'était une bonne nouvelle. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber dans cette école. En plus de ça il l'avait dévisagée sans aucune gêne. Ce personnage se croyait décidément tout permis. Comme apparemment tout le monde ici se dit la jeune fille. Il avait un éternel sourire en coin sur le visage et des yeux rieurs. Affichant un air calme et serein, il donnait clairement l'impression de se moquer ouvertement de Shin. Ce qui mettait vraiment ce dernier en colère.

L'adolescente eut peur pendant un instant. Elle se dit que si ces deux là se battaient se seraient certainement explosif. Shunkan pouvait sentir l'énorme pouvoir qui émanait des deux "garçons". C'en était presque effrayant. Elle n'avait aucune envie d'être impliquée dans un tel combat. La jeune fille fût ainsi soulagé de comprendre que finalement rien ne se passerait. En tout cas, pas pour le moment. Elle en avait assez de se battre pour tout et n'importe quoi. Sa manière de vivre et ses idéaux avaient été bafoués dans cette école de fou. Shunkan se retient de soupirer de soulagement. Elle allait peut-être pouvoir s'en aller finalement.

La jeune fille remercia intérieurement le dernier arrivé même si elle ne savait pas encore quoi penser de lui. Si ça se trouve il était en tout point pareil à Shin. Il se cachait peut-être seulement derrière une apparence sereine et assez cool. Shunkan ne croyait pas vraiment aux apparences. Tout cachait quelque chose de plus profond que ce que l'on pouvait penser aux premiers abords. Enfin, il débordait de confiance en lui. Ce qui inquiétait toujours Shunkan.

Le nouveau venu tourna soudain les talons. Après avoir fait son monologue, il préférait sans doute partire avec style. Se dirigeant vers la sortie alors que son interlocuteur se demandait encore ce que voulait dire ce qu'il venait de lui balancer en pleine figure. On aurait dit une scène de série à suspens.
Alors que l'adolescent passait à côté de la jeune fille, le temps sembla se ralentir. Il lui avait murmuré quelque chose à l'oreille. Shunkan n'était pas sûr d'avoir compris. Ça paraissait tellement incensé. La jeune fille savait très bien qui elle était ! Elle fronça les sourcils. Il ne s'expliquait même pas. Il partait avec son air cool et son petit sourire que la jeune fille aurait bien voulu voir disparaître. De quel droit lui disait-il un truc du genre sans d'expliquer ?

Shunkan était de nouveau seule avec Shin. Plongée dans ses pensées, elle ne s'en était pas tout de suite rendue compte. C'était gênant. Devait-elle partir sans réclamer son dû ? Elle fît quelque pas incertains en arrière. Shunkan ne voulait pas lui tourner le dos. Enfin, elle se dit que ce serait suffisant pour annoncer son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé Enragé EmptySam 16 Fév - 11:39

Shin restait figé, interloqué. Que lui avait dit cet étrange personnage, semblant sorti de nulle part ? Il avait parlé des douze familles guerrières...comment était-ce possible ? Même Mitsuomi Takayagi lui-même n'en parlait jamais, ayant préféré vivre loin de ces fous furieux...Le chef du clan Katana avait cru durant tout ce temps qu'à Djoto, jamais personne de ce monde là ne serait venu lui rappeler de tels souvenirs. Et il avait fallut que quelqu'un le fasse. Il serra les poings, si fort cette fois-ci qu'il sentit son propre sang commencer à couler. Cet inconnu semblait en savoir beaucoup trop sur lui et sur ce qu'on lui avait fait, ainsi que sur la chose en laquelle on avait fini par le transformer, avant de le repousser lâchement parce qu'il ne ressemblait pas assez à ce à quoi on s'était attendu. De bien mauvais souvenirs qui hantaient encore ses nuits, de temps en temps.

Il en avait presque oublié la présence de la jeune espionne, mais il n'avait plus le coeur à la tabasser. Il se sentait pris de vertiges, tandis que des images de son passé qu'il avait presque oublié refaisaient surface, l'une après l'autre, douloureuses et effrayantes. Il s'appuya sur le mur qui portait les cabines, et se sentit défaillir, mais se reprit juste à temps. En face de lui, l'inconnue le dévisageait, mal à l'aise, ce qui le mettait encore plus en colère.

"Va-t'en ! Sors de ce bâtiment, laisse-moi en paix ! Ne crois-tu pas que l'on m'a assez tourmenté pour aujourd'hui ! Tu veux que je te tue ? Casse-toi d'ici !"

Il avait hurler, n'arrivant plus à contrôler sa voix, ni ses muscles qui étaient agités de tremblements violents. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Une migraine des plus intenses fit son arrivée, le prenant par surprise, en traître, et la douleur le fit grimacer. Soudain, il comprit. C'était son oeil du dragon qui réagissait, qui montrait son mécontentement. Shin se figea, ne comprenant pas comment une telle chose pouvait être possible. L'étranger sûr de lui faisait réagir son pouvoir de cette manière, comment une telle chose pouvait se produire ? C'était la première fois...A la droite de Shin, une porte explosa en mille morceaux, littéralement. Son pouvoir devenait incontrolable, il devait trouver un moyen pour se calmer.

Tandis qu'il sentait sa puissance se déchaîner à l'intérieur de son corps, il plongea dans l'eau turquoise de la piscine, pour tenter d'apaiser son esprit tourmenté, et surtout, son oeil du dragon que quelque chose chez l'inconnu avait dérangé, et même déclenché la fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé Enragé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enragé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: La Piscine-