|
|
Auteur | Message |
---|
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 3:15 | |
| Suivez l'exemple de Tsubaki Moriyama et n'hésitez pas à rp, même si tout le monde n'est pas encore revenu ! Il faut mettre de l'animation sur ce forum ! |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 3:24 | |
| C'est pour ça qu'on s'est tous inscrits sur ce forum non ? ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 4:05 | |
| Yop, Bunshichi, je me suis mis au boulot, sois heureux |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 4:14 | |
| Ecrivez, ecrivez, moi je floode ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 4:17 | |
| - Shin Natsume a écrit:
- Ecrivez, ecrivez, moi je floode !
Ah ah, cafard ! |
|
| |
Gold SawMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 81 Age : 29 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Mar 30 Avr - 4:24 | |
| Ahhh, moi j'ai pas le courage de RP et puis j'sais pas où m'incruster pas envie d'reprendre le combat dans l'arène, j'ai tout le temps la flemme pour ces postes là -.- |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 4:29 | |
| Tu as peur de te battre ? Moi aussi j'ai fini par écrire un petit poste, Tsubaki va avoir une surprise dans la cave ahahah |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 29 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Mar 30 Avr - 4:35 | |
| Nan, j'sais pas quoi dire et puis comme j'suis nouvelle on m'prend pas encore au sérieux, faut que j'fasse mes preuves mais j'ai la flemme... En plus contre un exécuteur Je vais tout de suite lire ça ahah |
|
| |
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 4:36 | |
| Tu te bats contre Remo c'est bien ça ? |
|
| |
| Sujet: Mar 30 Avr - 4:40 | |
| Contre Yugo, Remo il a abandonné ahah C'est pas que j'ai pas confiance en mes capacités ( ) mais j'ai vraiment la flemme de faire de long postes pour expliquer que j'donne un coup de poing ahah, je f'rais ça demain |
|
| |
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 4:41 | |
| Ah oui le championnat, désolé écrase le, c'est un minable |
|
| |
| Sujet: Mar 30 Avr - 4:51 | |
| T'es sympa toi ahah Nan, ça fait toujours plaisir x) J'devrais peut-être essayer de poster autre part, ou abandonner le championnat pour participer aux combats dans l'arène |
|
| |
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 4:52 | |
| Pourquoi abandonner le championnat ? Fais de ton mieux, si tu dois perdre, là tu feras l'arène Et il faut poster ! Moi je faire un gros dodo Bye bye ! |
|
| |
| Sujet: Mar 30 Avr - 4:58 | |
| C'est vrai, c'est vrai mais l'arène c'est plus simple, t'as un combat et c'est fini, c'est cool pour moi qui ai la flemme Bonne nuit, et bah voilà j'me retrouve toute seule |
|
| |
Tsubaki MoriyamaMembre du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 5:42 | |
| - Shin Natsume a écrit:
- Tu as peur de te battre ?
Moi aussi j'ai fini par écrire un petit poste, Tsubaki va avoir une surprise dans la cave ahahah Haaan, j'apprécie la surprise =D |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 15:50 | |
| Bunshichi nous encourage à rp plutôt qu'à flooder ? ouaaaw ! |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 16:06 | |
| Allez Tetsuhito, au boulot ! |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 16:07 | |
| Après vous, très chère |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 16:13 | |
| Okay monsieur le galant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 17:02 | |
| Exactement, et c'est fait |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mar 30 Avr - 20:25 | |
| Le forum reprend de jolies couleurs ! |
|
| |
Bob MakiharaMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 125 Age : 35 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mer 1 Mai - 3:36 | |
| Moi je fais que passer j'ai un peu la flemme mais promis bientôt je rp ! |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Mer 1 Mai - 20:19 | |
| - Bob Makihara a écrit:
- Moi je fais que passer j'ai un peu la flemme mais promis bientôt je rp !
Allez flemmard go ! |
|
| |
Ivy SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Que le RP soit ! Jeu 2 Mai - 3:23 | |
| Le forum reprend vie non ? |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Jeu 2 Mai - 3:26 | |
| Oui, tout le monde se remet petit à petit à R.P. Par contre, j'ai la flemme là |
|
| |
| Sujet: Re: Que le RP soit ! | |
| |
|
| |
|