Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] Empty
MessageSujet: 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] EmptyVen 15 Fév - 1:54

Amusez-vous bien Wink Vous avez une semaine !


Dernière édition par Tawara Bunshichi le Ven 10 Mai - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] EmptySam 16 Fév - 3:13

Gurdo entra dans l'arène, déjà complètement remis de ses précédents combats. La défaite cuisante qu'il avait subit par la faute de Shin n'était plus qu'un lointain et mauvais souvenir, et il était désormais prêt à se battre comme à son premier jour dans l'Institut. Son adversaire allait devoir se surpasser s'il voulait pouvoir passer au second tour, au détriment du Silicate, qui ne comptait de toute façon pas se laisser marcher dessus.

Cette fois, il affronterait un certain "Edward Elric", encore une fois un nom qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Quoique...sa mémoire avait enregistré quelque chose ressemblant à ce nom, une information liée au combat du Skin gang contre le clan Katana, mais il n'y avait aucun détail, et Gurdo se dit à lui-même qu'il devrait penser à améliorer sa fonction mémoriale, qui semblait comporter certains défauts plutôt importants. Pour l'heure, il ne pensait qu'à se battre.

Encore une fois, il arriva avant son adversaire, ce qui était plutôt horripilant. Il n'aimait guère l'attente avant un combat, car souvent, elle nuisait à sa préparation psychologique pourtant à toute épreuve, car il utilisait ce temps d'attente pour se poser des questions inutiles sur son futur opposant. Et ça n'était pas bon ! Comme pour son combat dans l'arène contre Roy Mustang, il décidé donc d'utiliser à nouveau ce temps pour commencer le combat, même si Elric n'était pas encore sur les lieux. Sans se soucier des exclamations qui montaient du public, il entreprit de placer tout un tas de mines aléatoirement partout sur le terrain, qui était beaucoup plus étendu que celui de l'arène. La dernière fois, ça n'avait pas marché, mais peut-être qu'aujourd'hui, cette technique fourbe et sournoise porterait ses fruits.

Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Membre du Clan Taiyoo
Edward Elric
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : télépathe
Date d'inscription : 19/08/2007

1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] EmptyDim 17 Fév - 19:21

Edward courait dans l'institut à toute vitesse. Il était en retard. Il avait en fait perdu beaucoup de temps à réhabiliter son automail, ne comprenant quasiment rien aux conseils écrits envoyés par sa mécanicienne. Cette femme avait décidément une écriture de médecin, chose qui aurait pu être gênante si l'alchimiste n'avait pas trouvé de l'aide en la compagnie d'un prof de ... Il ne savait même pas ce que ce gars enseignait. C'était dans l'atelier, mais ça aurait très bien pu être le concierge. Il fallait bien dire que le chariot de produits ménagers semblait toujours être au bon endroit.
Lors de la réparation de son équipement, quelques améliorations eurent bien entendues été apportées. Un bloc d'aluminium avait été placé dans un espace vide de la prothèse, ce qui lui permettrait d'avoir plus de matières à manier, zet donc une plus grande lame, ou simplement une plus résistante. Car déployer sa lame fragilisait son bras, chose qui lui avait fortement posé préjudice au précédent combat.

Il courait donc encore et toujours, et voyait l'entrée du dôme devant lui. Décidé, sachant fort bien que Gurdo lui réservait d'ores et déjà des surprises tant il eut été témoin de ses capacités, il ne s'arrêterait pas de courir.
Il poussa alors la porte, aperçut son adversaire et ne perdit pas de temps en présentations quelconques. Ni une ni deux, il courut vers lui.
Quelle malheureuse surprise n'eut-il pas eu quand le sol explosa littéralement sous ses pieds ! Et pourtant, son ami Roy lui en avait sans doute parlé, de ses fichues mines... C'est ainsi que l'alchimiste de métal projeté contre un mur, ce qui lui fit déjà un sacré choc à endurer. La prtie commençait, et commençait fort... Le tout était de faire passer la balle dans son camp.
Et un peu comme lorsque l'on joue au babyfoot, l'idéal était la triche ; faire basculer la table pour que la balle glisse d'elle-même jusqu'au but ennemi. Cela était parfaitement inacceptable, et généralement le point n'aurait pas été compté. Mais ici, entre ces murs, les règles n'étaient pas monnaie courante.

Le blondinet posa donc une main sur le sol et fit se lever un bloc sous Gurdo avec une telle force et une telle vitesse que celui-ci fut catapulté vers notre alchimiste, qui fit donc apparaitre pour l'accueillir des pointes toutes droit sorties du sol. Il serait percé à sa chute... Si il ne déployait pas ses ailes, choses qu'Ed attendait qu'il fasse avec impatience.

S'il ne le faisait pas, il serait percé comme du gruyère et immobilisé de façon particulièrement douloureuse. Si il le faisait, il commencerait à lui tirer dessus. Si jamais il le faisait, Ed se couvrirait derrière un mur qu'il dégainera comme par magie. Mais bien entendu, la purée de poix que son ennemi adorait tant serait un sacré désavantage, le fullmetal n'ayant pas prit le temps de chercher après un masque à gaz.
Si Gurdo commençait avec la purée de poix, alors jailliraient du sol les bras qu'Ed adorait tant, qui se saisiraient du volatile en question. De quoi remettre les pendules à zéro.

Le tout était d'attendre comment se déroulerait cette chute, qui semblait s'éternisé tant la tension était à son comble..
Revenir en haut Aller en bas
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
Gurdo Silicate
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] EmptyMar 19 Fév - 5:30

Comme semblait l'avoir deviné son adversaire, Gurdo déploya ses ailes, qui étaient souvent mises à rude épreuve durant ses combats, ce qui indiquait à quel point elles étaient utiles. Il évita donc de se faire percer de toute part par des sortes de pics que son ennemi avait fait surgir du sol. Ce n'était pas banal, c'en était presque impressionnant, mais le Silicate était paré à tout genre d'éventualités, et ne se laissa pas distraire. Faisant à nouveau preuve de son ingéniosité et de ses étranges pouvoirs, le petit blond venait de faire apparaître une sorte de mur derrière lequel il se cacha comme une sorte de petit rongeur poursuivi par un aigle royal.

Gurdo déploya ses canons et tira sur le mur, envoyant valser des morceaux de roches dans tous les sens, causant de gros trous, et probablement effrayant le jeune homme qui se terrait derrière. Tout en tirant, le Silicate continuait sa progression, ne comptant pas s'arrêter en si bon chemin, puis finit par survoler Edward Elric qui était effectivement accroupi derrière son muret, les mains sur la tête, comme si cela lui permettrait d'éviter tous les coups du cyborg. Dans un nouvel élan de sadisme, celui-ci ouvrit deux petits compartiments présents sur son torse et lâcha une demi dizaine de bombes qui tombèrent de part et d'autres d'Edward, peut-être même sur lui, avant qu'il n'envoie enfin ses fameuses capsules de purée de pois, afin de mettre enfin réellement son adversaire dans l'embarras, et lui mettre un coup fatal par derrière.

A l'abri dans les airs, le Silicate attendit que la fumée se déploie, remplissant peu à peu le gigantesque espace du dôme, mais il se rendit vite compte qu'il devrait envoyer de nouvelles capsules s'il voulait remplir totalement les lieux de sa fumée, et il s'exécuta donc. Peu à peu, son plan se mettait en place, et il finirait surement par réussir à tirer son épingle du jeu. Gurdo allait probablement obtenir une victoire bien méritée. Ce championnat n'aurait pas fini d'entendre parler de lui et de ses multiples talents !
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] EmptyVen 10 Mai - 3:04

Vainqueur : Gurdo, je locke !
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Contenu sponsorisé



1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] 1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour : Edward Elric vs Gurdo Silicate [Gurdo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gurdo Silicate vs Soichiro Nagi [Vainqueur : Gurdo]
» Edward Elric
» Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS]
» 1er Tour : Kreg Hato vs Maeve Silicate [Maeve]
» 1er Tour : Pcell Silicate vs Roy Mustang [Pcell Silicate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Dôme de Combat-