Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] Empty
MessageSujet: 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] EmptyVen 15 Fév - 1:59

Amusez-vous bien Wink Vous avez une semaine !


Dernière édition par Tawara Bunshichi le Jeu 9 Mai - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] EmptyVen 15 Fév - 2:43

Le dôme était réellement impressionnant. Le plafond semblait inaccessible et l'arène de combat, interminable. Gigantesque. Voilà qui laisserait Fame s'exprimer pleinement ! Elle qui n'avait, au cours de son premier combat, montré que ses premiers atouts. Elle allait enfin pouvoir montrer de quelle bois de chauffait une Karasu !

Elle tournait déjà en rond dans l'aire de combat en attendant son adversaire. Elle trépignait d'impatience. Apparemment, cette Emi Isuzu avait vaincu son adversaire en quasiment un seul coup lors de son précédent combat. Il s'agissait là d'un véritable succès. D'ailleurs, beaucoup de gens en parlaient dans linstitut. Le fait quelle n'aie pas beaucoup d'amis ne l'avait carrément pas écarté de toutes les nouvelles à son sujet.

Beaucoup se contentaient de parler de son apparence attrayante plutôt que de son aptitude à se battre. Elle était véritablement populaire chez les moins que rien. Mais la jeune Fan-fan n'en était pas. Elle observait le terrain d'affrontement en réfléchissant à la manière d'accueillir celle qui serait son invitée du jour. Et le blabla n'étant pas son truc, elle passerait sans doutes tout de suite à l'action !

Elle écarta les jambes de sorte à pouvoir réagir au quart de tour aux initiatives que prendrait l'inconnue. Elle était définitivement prête.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] EmptyVen 15 Fév - 13:38

Emi arriva dans l'arène comme d'habitude armée de son sourire ravageur, saluant la foule qui l'acclamait telle une héroïne, elle, l'exécutrice sans peur et sans reproche. En face d'elle se trouvait une espèce de ridicule petite fille qui trimbalait derrière elle deux immenses mains de métal. Qu'est-ce que c'était que ça pour un monstre de cirque ? Elle voulut s'esclaffer, mais cela aurait été manquer de respect à son "adversaire", aussi étrange était-il...

Elle s'avança dans le dôme, l'air sûr d'elle, comme à son habitude, elle qui n'avait rien à craindre d'une nouvelle élève, chef d'un clan inconnu au bataillon. Elle était membre des Exécuteurs, par conséquent élève de rang supérieur, et ce n'était pas une espèce d'épouvantail de chiffon qui allait lui faire peur, loin s'en fallait. Isuzu s'avançait, à son aise, consciente de faire attendre la naine qui semblait déjà en position de se battre. Avec de telles mains, elle risquait d'être bien trop lente pour toucher l'exécutrice, qui était connue pour être l'une des combattantes les plus rapides de toute l'école. Cela allait être du gâteau.

Enfin arrivée à quelques mètres de son adversaire, elle l'observa un peu plus intensément, mais ce qu'elle vit ne fit que renforcer un peu plus ses convictions personnelles : ce qu'elle avait en face d'elle n'avait rien d'une guerrière, mais ressemblait plus à une espèce de clown sorti d'une foire aux monstres des fins fonds de la Roumanie. Comment avait-elle aterri dans une école d'arts-martiaux d'élite du Japon ? C'était une histoire qu'elle n'avait aucune envie d'écouter.

"J'espère que tu es prête à manger le béton, petite ?"

Et elle sourit, faisant sortir une vingtaine de couteaux de la peau de ses deux bras, ayant l'impression de se transformer en une espèce d'hérrison super dangereux. Elle était déjà prête à remporter la victoire, et à la savourer, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] EmptyVen 15 Fév - 19:05

Fame se rendait bien compte que l'on l'a prenait pour une moins que rien. Personne ne voyait donc ce que c'était que d'avoir de telles machines au bras ? Personne ne comprenait qu'il ne s'agissait, au combat, pas d'un handicap. En effet, depuis le temps qu'elle portait ces deux machines de métal, leurs poid n'était plus un problème et la vitesse de mouvement de Fame reste bien plus rapide que beaucoup de sportifs de compétition.

L'exécutrice avait prit un air supérieur qui avait le don de mettre la jeune Fan-fan hors d'elle. Tellement supérieure qu'elle se permit de l'appeler "petite" en plus des menaces habituelles dans cette arène. Tout le monde ici se voyait comme un combattant hors norme, Fame inclue.

Elle regardait son adversaire sortir les épines. Des épines de métal, de sa peau. De quelle magie s'agissait-ce donc ?! Cela était très impressionnant, pour un magicien de pacotille, le fait de sortir des objets d'endroits où la place semblait portant manquer. Fame faillit se perdre dans sa reflection quand au "truc" de ce tour qui lui resterait décidément inconnu. Mais elle se ressaisir, secoua frénétiquement la tête. Ceci resterait un mystère et il ne lui faudrait pas en connaître plus.

La jeune Fan-fan se devait cela-dit d'être prudente. Son ennemie avait, en effet, fait preuve de talent mais... cela restait peu intelligent. La jeune fille savait désormais qu'Isuzu était pleine d'armes diverses. Elle serait donc très attentive à chacune de ses courbes, telle un mâle à la chasse face à la plus belle des donzelles. Elle plissa donc les yeux comme pour montrer qu'elle observait attentivement.

Elle fit cette moue tout en serrant les poings, à peine plus haut que le sol. Les hostilités n'avaient pas encore commencé et la Karasu ne souhaitait pas courir droit dans un piège duquel elle ne saurait ce tirer. Foncer tête baissée sur quelqu'un qui pouvait faire apparaître quelque chose de quelque part sans faire quelque effort que ce soit était trop dangereux que pour commettre une telle erreur.

Fame, patiente quelle était, garda les poings serrés en attendant que sa dame se mette à danser.

Revenir en haut Aller en bas
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] EmptyMar 19 Fév - 9:47

"Se mette à danser" était probablement l'expression parfaite pour souligner la manière de se battre d'Isuzu, qui était toujours très gracieuse et élégante même lorsqu'elle affrontait les pires des adversaires. Elle aimait utiliser ce corps souple et agile, rapide et léger, au maximum de ses capacités, ce qui ne devait malheureusement pas être le cas du boudin qui lui faisait face...Pas de chance pour elle, ce devait être une horreur de vivre comme ça ! Sans le moindre souci, elle allait lui faire une petite démonstration de sa dextérité quasi légendaire dans l'école et au sein du club des exécuteurs, où elle était l'une des plus rapides, ce qui n'était pas peu dire.

Elle commença donc les hostilités, ouvrant un bal que son opposante n'avait pas osé débuté, dans un élan d'intelligence qu'Isuzu n'avait pas soupçonné...celle-ci bondit dans les airs avec la fougue et l'adresse d'un chat, et atterrit non loin de son adversaire, aussi rapidement que n'importe quel félin, et propulsa une demi dizaine des couteaux qu'elle avait sur le bras vers celle qui lui faisait face, avant de courir vers elle en brandissant son autre bras, transformé en véritable arme meurtrière par ses couteaux qui en dépassaient. Ces lames n'étaient pas de simples outils, c'étaient des parties de son corps, de son organisme, et personne ne pouvait même imaginait ce qu'elle était capable de faire avec son mystérieux arsenal...

Même si son adversaire esquivait ou parerait les multiples couteaux qui fonçaient tous vers elle à des hauteurs différentes, elle aurait du mal à ne pas encaisser le coup fulgurant qu'Isuzu lui préparait, bras brandit, prêt à fendre l'air et à s'abattre avec violence sur le visage ou le corps de la "petite fille", la mettant probablement k.o. sur le coup, si pas pire. Ils étaient à Djoto, une école où personne ne rigolait avec les combats, et où cela pouvait parfois aller très loin et très mal se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] EmptyVen 3 Mai - 20:19

Il fallait bien avouer que cette arène n'avait rien d'une salle de jeu. La petite fille qu'était Fame était face à une véritable femme de cirque. Qui se transformait toute en faisant d'impressionnantes chorégraphies. Fame, en toute honnêteté, aimait beaucoup son adversaire. Car celle-ci n'allait pas par quatre chemin.

Le fait qu'Isuzu l'attaque, à elle seule, par deux flans en était une preuve. Cette femme qui avait tout d'une barbie ne laissait aucune chance à ses adversaire. Le regard de la chef du clan Karasu ne trahissait aucune crainte, aucun stress. Elle ne ressentait rien. Mai une pression évidente l'écrasait sur le sol. Elle devait choisir entre les couteaux et la jeune femme elle-même, tout deux aussi rapide qu'une balle de fusil.

La jeune fille oublia les couteaux qui s'enfoncèrent pour la plupart dans son épaule et le haut de son dos. À la place de s'en défendre, elle utilisa tout son énergie et ses deux bras pour attraper la belle et jeune gymnaste qui avait fait l'erreur de sauter droit sur elle, n'ayant plus aucun moyen de changer la direction quelle prenait une fois dans les airs.

Fame la "chopa" littéralement au milieu de son saut. Cette fois-ci, son visage trahissait une grimace due à la douleur des quelques couteaux. Mais cette douleur, au moment présent, ne fit que l'énerver d'avantage, lui donnant plus de force pour l'écraser sur le sol d'un grand geste plein de puissance. Isuzu, qui semblait plus qu'étonnée par la prise de décision de la Karasu ne réagit pas non plus quand celle-ci, ne l'ayant toujours pas lâchée, la lança de l'autre côté de l'arène, tirant des grenades pour la suivre dans sa chute

Les doigts de ses énormes mains de métal fumants suite à la projections des explosifs, elle se mît en position défensive, telle une tortue. Prête à prendre la prochaine initiative de son adversaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] EmptyLun 6 Mai - 1:36

L'adversaire d'Emi était tellement ennuyeuse, banale...c'était d'un ennui mortel ! L'Exécutrice, prouvant à nouveau à quel point elle était agile et déterminée à remporter le combat, lança un certain nombre de ses couteaux, chacun interceptant une grenade, tandis qu'elle faisait une sorte de cabriole pour retomber sur ses pieds, et repartir aussitôt, profitant de la fumée que les grenades avaient provoquée en explosant pour courir incognito. Elle fila comme une fusée au travers de la fumée, voyant une grosse forme vague qui ne pouvait être que son adversaire, qui, effrayée sans nulle doute par ses effrayante technique, s'était cachée derrière ses mains de métal.

"Lache !" hurla-t-elle tandis qu'elle bondissait telle une tigresse vers cette espèce de tortue métallique ridicule.

Ses mains étaient certes immenses, mais pas assez pour couvrir tout le corps de la petite inconsciente. Avec un couteau dans chaque main, Isuzu visa, et abattit ses bras avec toute la force dont elle était capable. Et elle enfonça ses couteaux de chaque côté du ventre de sa jeune adversaire, qui hurla en donnant par réflexe un grand coup à l'exécutrice, qui fut projetée en arrière mais ne s'envola pas sans retirer ses armes du corps de l'autre combattante, laissant ainsi s'écouler du sang.

Emi retomba au sol, tandis que l'autre hurlait toujours, à s'en briser les poumons. Emi se mit à rire, méprisante ;

"C'est une blague ? Tu espère vraiment battre une Exécutrice ? Tu es bien trop lente, pas assez forte physiquement, et tellement peu inventive ! Si ton seul talent est d'avoir des mains immenses, inscris-toi à un concours de bras de fer, et laisse les grands combattre entre eux, parce que ça risque de très mal se passer pour toi, je te préviens, petite inconsciente !

Et Emi se releva, préparant déjà les prochains couteaux qu'elle lançait, se tenant sur ses gardes au cas où son adversaire montrait de nouveaux signes puériles et inefficaces d'agressivité. Elle allait gagner ce combat coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] EmptyLun 6 Mai - 17:13

Pas assez rapide ? Fame venait pourtant de l'attraper. Elle aurait du la garder entre ses mains et l'écraser. Mais elle avait eu pitié. Enfin non, elle ne ressentait pas ce genre de sentiment. Elle avait simplement eu l'impression que ça n'aurait pas été juste. Mais les plaies dans son ventre lui indiquait que l'on était finalement prêt à tout dans cette école.

Cette impertinente se moquait d'elle, purement et simplement. Pourquoi ? Fame qui criait de rage ~et non pas de douleur~ était pourtant à peu de choses de l'écrabouiller. Alors pourquoi cette femme se moquait d'elle ? La jeune fille qu'était Fame n'éprouvait la douleur que moindrement, elle y était accoutumée. Ses armes de métal étant fixée sur ses moignons, eux même ayant été traités par un espèce de fanatique. En gros, elle éprouvait une douleur constante que cette petite femme de cirque ne supporterait probablement pas un jour entier.

Fame était tout ce qu'il y avait de plus rapide, mais les gens n'osaient pas le croire en voyant ce métal pesant au bout de ses bras. Mais ce n'était pas des machines, c'était belle et bien une partie d'elle. Comme la douleur. Elle s'était habituée à la douleur comme au poids, elle savait faire avec.

Ainsi commença-t-elle cette fois les hostilité, envoyant son premier poing au sol qui eu pour effet de faire trembler le sol du Dôme, pour ensuite tirer le sol pour se lancer elle-même. Non seulement avait été rapide, mais elle avait des mouvements aussi fluides que discrets. Au milieu de son saut qui l'avait envoyer au niveau d'Emi, elle lui envoya son deuxième poing de métal qui ne pouvait pas rater sa cible. Emi Isuzu fut donc envoyée dans un autre côté de l'arène, soulevant la poussière et faisant tomber des cailloux au passage.

" C'est une blague ? Tu pense me battre à l'aide de couteaux ? " lui dit-elle sans y mettre la moindre ironie, le moindre humour, pour ensuite se la cer à nouveau à sa rencontre, d'un seul bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] EmptyMer 8 Mai - 3:56

Immédiatement, sans jamais perdre son sang froid, Isuzu évita les mains immensément inutiles de sa petite adversaire, et exécuta un splendide coup de pied ciseaux en pleine figure, lui cassant probablement le nez du même coup, avant de le faire tomber au sol de la même manière, sans la moindre pitié. Pour l'Exécutrice, cette adversaire n'était clairement pas de taille, bien qu'originale et amusante, pendant les premières minutes du combat. Elle savait pertinement qu'elle pouvait vaincre de l'adversité si elle le désirait, qu'il fallait juste y mettre un peu d'efforts et de motivation.

Elle sourit en observant l'enfant tenter de se relever telle une pitoyable tortue qui serait coincée sur le sol. Mais ce n'était pas de l'attendrissement : c'était une forme méprisante de pitié.

"Tu es idiote ou quoi ? Bien sûr que je peux te battre avec des couteaux, regarde-toi imbécile ! Tu te vides de ton sang. Dans quelques minutes à peine tu auras besoin de soin, au risque de te mettre en danger de mort, avec les simples blessures que je t'ai fais jusqu'ici. Ne crois pas ton jugement supérieur au mien, je suis une Exécutrice, les combats, ça me connait. Tu n'imagines même pas à quel point je te suis supérieure dans tous les domaines. Tu as encore tellement de chemin à parcourir pour atteindre le niveau des bons combattants de cette école, tu ne t'imagines même pas le travail qu'il te reste à faire ! Mais j'aime ta ténacité et ton ambition, deux qualités utiles à Djoto, sans aucun doute."

Elle la regarda se lever, et, une fois qu'elle fut, debout, sans lui laisser la moindre chance de réussir, avec un élégant coup de pied retourné, elle la renvoya à nouveau mordre la poussière, provoquant des acclamations dans le public. Elle avait son fan-club, et fit une petit pose de star devant son public, avant de reporter son attention sur son adversaire, qui la regardait avec haine.

"Je me suis assez amusé de ce tournoi. Tu dois me prendre pour une petite prétentieuse égocentrique, ce que j'imagine que je suis un peu, au final. Mais pour bien te faire comprendre que tu n'es pas de taille, je vais te faire un cadeau empoisonné. Tu vas passer au second tour, ma chérie. Ce tournoi m'a assez amusé, et, en tant qu'exécutrice, je dois te montrer ce qui t'attend dans cette école, pour ne pas que tu y laisses ta vie un beau jour. Je prends le pari que tu n'iras pas plus loin que le deuxième tour, et si je me trompes, je t'offre à manger à la cafétaria. Sur ce, à la prochaine, ce fut un plaisir."

Et, devant l'incompréhension du public qui ne pouvait pas entendre tout ce qu'elle avait dit, elle fit demi-tour et marcha vers la sortie du dôme de combat, un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] EmptyMer 8 Mai - 23:30

Fame était plus qu'abimée. Il fallait bien avouer que l'exécuteur avait eu le moral au plus haut pendant tout le combat et il y avait une raison concrète à ce fait pour le moins intéressant. Elle menait ce duel avec aisance, Fame était une brute, malgré son jeune âge, qui se battait comme l'enfant qu'elle était. Elle n'avait aucun don et n'avait pas appris l'art du combat.

Elle n'avait aucune chance face à Ei et ne méritait probablement pas cette victoire quoi qu'elle ne pensait pas que le combat serait déjà finit. Elle aurait continué à se battre même si la mort se rapprochait. La peur n'avait pas de sens à ses yeux, la douleur encore moins. Mais elle voulait impressionner cette garce du club le plus fort de l'école, officiellement. Elle voulait vaincre son prochain adversaire et pour cela... Elle aurait besoin d'aide.

Fame ne savait trop dans quelle direction elle irait à partir de maintenant. Elle n'avait écrasé aucun élève malgré le fait quelle en aie déjà rencontré quelques-un. Qu'elle était donc la clé pour réussir ? Que lui fallait-il atteindre pour pouvoir transformer son handicap en un atout ?

Elle remercia d'une pensée Emi Isuzu. Ce combat et cette leçon n'avaient rien eu d'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] EmptyJeu 9 Mai - 4:41

Vainqueur : Fame Fan-Fan, bien joué, je locke !
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Contenu sponsorisé



1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan]
» Emi Isuzu vs Kee [Vainqueur : Isuzu]
» Kee vs Emi Isuzu [Vainqueur : Emi Isuzu]
» Fame Fan-fan
» Chambre de Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Dôme de Combat-