| Agrandissement de l'école | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mashiruki IrotoMembre du clan Katana
Nombre de messages : 38 Age : 36 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Lycanthrope Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école Jeu 14 Fév - 2:52 | |
| Je me disais bien que ça avait changé ! |
|
| |
Red MonikaMembre du Skin Gang
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école Jeu 14 Fév - 2:54 | |
| Une occasion pour le skin gang de revenir non ? Faudrait qu'on se bouge les gars |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école Jeu 14 Fév - 10:57 | |
| Les morts ne bougent pas |
|
| |
Ivy SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école Ven 15 Fév - 0:17 | |
| Les travaux sont finis ? |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école Ven 15 Fév - 7:30 | |
| Il y a beaucoup de lieux insolites, désormais. C'est super ! |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école Ven 15 Fév - 15:49 | |
| Y'a pas encore eu beaucoup d'activité dans les nouveaux secteurs de l'école |
|
| |
Tsubaki MoriyamaMembre du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Ven 15 Fév - 15:53 | |
| Je pense qu'ils ne vont pas tarder à être utilisé, certains ont déjà été inaugurés après tout ahah |
|
| |
Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école Sam 16 Fév - 3:40 | |
| Il faut laisser le temps à chacun |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école Dim 17 Fév - 7:45 | |
| J'attend d'être sorti du championnat pour poster de nouveaux rp |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école Mar 19 Fév - 5:48 | |
| Le championnat a un peu l'air de desservir le forum non ? |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Mer 20 Fév - 1:55 | |
| J'en ai bien l'impression Enfin, perso, j'essaye de m'incruster un peu partout C'est vous qui décidez si vous continuez de R.P. comme d'habitude ou pas ^^ Après, certaine personne n'ont pas le temps de poster plus de messages que celui de leur combat Moi, je suis une No Life (je rigole )
Dernière édition par Shunkan Liào le Mer 20 Fév - 5:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école Mer 20 Fév - 2:38 | |
| C'est bien de l'avouer en tout cas ! |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Mer 20 Fév - 2:40 | |
| Je dois dire que le forum est ma seule occupation pour le moment, je reprend bientôt les cours de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école Mer 20 Fév - 2:45 | |
| Alors continue de te divertir sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Mer 20 Fév - 2:47 | |
| J'y compte bien Je n'ose même pas regarder l'énorme pile de travail qui m'attend |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école Mer 20 Fév - 11:42 | |
| Ahahah chacun ses priorités. |
|
| |
| Sujet: Mer 20 Fév - 11:44 | |
| Je n'ai aucunes priorités pour le moment, c'est bien pour ça que je passe mon temps sur le forum ahah |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école Mer 20 Fév - 12:35 | |
| C'est le plus important ça y'a même pas de discussion ! |
|
| |
| Sujet: Ven 24 Mai - 2:37 | |
| Moi je dis, ajoutons une bibliothèque et une salle de musique ! Et pourquoi pas des lieux à l'extérieur de l'école ? ;p Une foret, des champs et des trucs dans le genre :cool cool cool: |
|
| |
| Sujet: Re: Agrandissement de l'école | |
| |
|
| |
| Agrandissement de l'école | |
|