|
|
| Arrivées de Mataza et de Madoka | |
| Auteur | Message |
---|
Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Arrivées de Mataza et de Madoka Dim 10 Fév - 9:21 | |
| Il était tôt le matin, et les rayons du soleil étaient encore faibles. Ainsi, il aurait été normal que Mataza se soit senti somnolent, assis sur la banquette arrière du taxi miteux qu'il avait été obligé de prendre. Pourtant, il n'en n'était rien : la fatigue était un mal que Mataza ne connaissait pas ; comme tant d'autres, il était réservé au commun des mortels. Lui ne devait se soucier que de problèmes bien plus graves.
Tandis que le paysage défilait derrière les vitres sales du véhicule, il jeta un coup d'oeil à sa jeune accompagnatrice. Madoki Mamori, une petite fille inutile qui était sous sa responsabilité. Peut-être pourra-t-elle se révéler utile et l'aider à accomplir ses objectifs ? Mataza en doutait, tant ses plans étaient compliqués et tant cette gamine était naïve et inexperimentée. Mais il allait tout de même tenter de s'en servir, vu qu'il était obligé de se la trimbaler.
Enfin, le taxi s'arrêta, non loin d'un immense bâtiment que l'adolescent devina sans peine être l'Institut Djoto. Il donna un peu d'argent au voleur qui lui servait de chauffer et ordonna à Madoka de descendre et de sortir leurs bagages du coffre. L'enfant râla, piqua une crise, mais se résigna à obéir devant le peu d'intérêt que lui offrait le jeune homme. Elle dut soulever les lourdes valises et les déposer au sol, tandis que Mataza observait l'école qui s'élevait non loin d'eux, derrière un antique portail aux grilles rouillées. Il y avait quelque chose de sacré dans cet établissement scolaire, comme s'il avait traversé le temps et les péripéties des combattants du passé pour arriver jusque devant eux aujourd'hui. Mataza eut un rictus de contentement. Il allait pouvoir réaliser de grandes choses, ici.
Une fois les valises sorties de la voiture, le taxi s'éloigna sans demander son reste, heureux de quitter cette région désertique. Mataza, dans son immense bonté, accepta d'aider la petite fille à porter les différents bagages, mais à contrecoeur. La fillette était bien trop frêle pour réussir à les déplacer toute seule. Gamine inutile. Ils passèrent le portail en marchant en silence, approchant petit à petit du bâtiment en empruntant un chemin qui n'avait pas l'air d'être très entretenu, envahi par les mauvaises herbes. Après une ou deux minutes, ils arrivèrent devant les portes de l'endroit, qu'ils ouvrirent sans perdre de temps à les admirer.
Le hall dans lequel ils pénétrèrent n'avait rien de resplendissant ou de magnifique, contrairement à ce qu'il s'était imaginé durant le trajet en voiture. Non pas que ce genre de détails n'avaient la moindre importance à ses yeux, mais cela le surprenait tout de même, vu le statut légendaire de l'école. De plus, nouvelle surprise, il n'y avait aucun concierge, aucun membre du personnel pour les accueillir. Décidément...cette école était-elle abandonnée ?! |
| | | Madoka MamoriMembre de La Corporation
Nombre de messages : 67 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Arrivées de Mataza et de Madoka Dim 10 Fév - 13:52 | |
| Madoka trimait comme une esclave. Après avoir sorti les lourdes valises du coffre du taxi, elle devait en traîner une deux plus lourde qu'elle ! Mais c'était le train de vie d'enfer habituel que lui faisait subir ce démon de Mataza, sans la moindre pitié ni compassion, et ce malgré son jeune âge. Et dire qu'elle allait devoir passer toute l'année scolaire en sa compagnie, à exécuter ses ordres...Elle n'avait pas fini d'en baver, c'était sûr et certain. Mais bon, elle restait tout de même excitée à l'idée d'entrer dans une école que fréquentaient les plus grands guerriers des quatres coins du monde, des combattants aux pouvoirs si grands qu'ils la feraient rêver...Et peut-être qu'après quelques années elle y trouverait son prince charmant, celui qui la comblerait de joie et de bonheur et qui ferait d'elle une princesse...
Elle fut sortie de ses rêveries de petite fille quand Mataza ouvrit les portes de l'école d'un geste brusque et désintéressé. Madoka lui jeta un regard noir, derrière son dos, mourrant d'envie de lui faire une grimace des plus horribles, mais retenue par la peur d'une sanction. La fillette se contenta donc de le suivre, trainant toujours l'énorme valise en tirant la langue tant elle avait du mal. C'était une très grande combattante, mais, étrangement, en dehors des combats, elle avait du mal à faire usage de la force. C'était peut-être son mental de petite fille qui reprennait le dessus...Et évidemment, cela énervait l'autre psychopathe en puissance.
Le hall n'était pas aussi resplendissant que ce que Madoka s'était imaginée dans ses rêves. Elle qui espérait voir un tapis rouge, des lustres d'or et de diamant, et un beau maître d'hôtel tout vêtu de blanc pour les accueillir...elle s'était lourdement trompée, et c'était vraiment dommage. A la place, ils n'avaient droit qu'à une grande salle délabrée, sale, et à une fontaine banale et ordinaire. La vie de princesse ne devait pas avoir beaucoup d'adeptes dans cet endroit. La fillette balaya les alentours du regard, mais ne vit rien qui pouvait les aider à découvrir dans quelle direction ils devaient aller, ni ce qu'ils devaient faire en arrivant. Ils étaient livrés à eux-mêmes, sans savoir comment réagir face à une situation à laquelle ils ne s'étaient pas préparés.
La jeune fille abandonna la valise sur le sol pour aller inspecter les lieux, tandis que son compagnon se contentait de les scruter, bras croisés, l'air mécontent. Voilà qui allait le mettre de fort méchante humeur, super...Elle décida de faire preuve d'un peu d'initiative, contrairement à lui. Elle gambada joyeusement du côté de la fontaine, qu'elle trouvait laide et sans aucun charme. Mais lorsqu'elle plongea son regard sur le liquide qu'elle contenait, elle changea instantanément d'avis. Cette eau était si claire, si parfaite, avait l'air si délicieuse...Madoka brûlait d'envie de la goûter, mais changea d'avis, à nouveau par peur d'énerver le crétin qui devait probablement l'observer. A la place, elle décida de partager sa découverte avec lui, criant de sa voix enfantine :
"Hé Mataza ! Viens voir cette eau ! Je suis sûre qu'elle n'est pas ordinaire, elle brille trop, on dirait du cristal ! C'est magnifique, je te jure!"
L'autre se contenta de lui jeta un regard méprisant, avant de s'en aller chercher des informations dans un autre coin de la salle. Madoka fit la moue, déçue par sa réaction méchante, et se désintéressa de cette eau si spéciale, pour continuer ses recherches. Quelqu'un allait bien finir par venir les renseigner, ou bien cette fichue école était-elle abandonnée ?! Si cela continuait, elle allait se mettre à pleurer très très fort, et personne n'aimait qu'une petite fille aussi jolie qu'elle pleure ! |
| | | Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Arrivées de Mataza et de Madoka Dim 10 Fév - 14:08 | |
| Tetsuhito gara sa moto juste devant un portail aux grilles tordues et rouillées, une belle harley davidson qui aurait fait baver d'envie le plus hardi des motards des Etats-Unis, tant il en avait pris soin. Le soleil était déjà haut malgré l'heure matinale, et il pouvait entendre des oiseaux piailler non loin de là. Bien entendu, ce genre de détail ne l'intéressait pas du tout ; toute son attention était occupée par l'immense et imposant bâtiment qui s'élevait en face de lui, le surplombant, ayant l'air de le guetter comme s'il était vivant. Le jeune homme soupira. Il se faisait probablement de fausses idées, se laissant influencer par toutes les histoires folles qui tournaient, mettant en scène des légendes et des mythes plus fous les uns que les autres et qui seraient liés à cet institut. Tout ceci était bien entendu complètement puéril, il n'allait pas se laisser influencer par ce genre d'histoires à dormir debout.
Il laissa sa moto derrière lui, peu soucieux de son sort. De toute façon, à part les étudiants de l'école, il n'y avait pas âme qui vive dans les environs, et le dernier village qu'il avait croisé en venant était à plus de deux heures de route. Etrange endroit pour construire une école...sauf qu'évidemment, celle-ci n'était pas ordinaire, et avait des raisons d'être cachée loin des visiteurs curieux. Tetsuhito sortit un petit carnet de la poche de son blouson de cuir et y nota l'heure de son arrivée, ce qui pourrait lui être utile plus tard, puis le rangea dans son sac à dos, seul bagage qu'il avait daigné prendre. Il n'avait guère besoin de s'encombrer de tonnes d'objets sans importance. Seuls son sabre, quelques vêtements et ses ordres de missions comptaient, le reste n'était que du superflu.
Avec un peu de chance, les deux adolescents qu'il était venu seconder ne l'avaient pas trop distancé. Il n'avait pas envie de partir à leur recherche en fouillant toute l'école de fond en comble, car celle-ci avait l'air gigantesque, et c'était une perte de temps inutile. Il était de ceux qui allaient droit au but, dont tous les actes avaient un sens et des conséquences liées à l'objectif qu'il s'était atteint. Voilà ce qui différenciait un homme motivé d'un poltron, d'un hypocrite. C'était comme ça qu'il pensait, et son raisonnement était fondé. Il balaya néanmoins toutes ses théories sur le comportement des hommes et se mit en marche, se rapprochant de la fameuse école, qui continuait de lui faire une curieuse impression. Cela se ressentait dans l'air qu'elle n'était pas ordinaire, et ça avait le don d'attiser la curiosité de Tetsuhito, qui avait hâte de rencontrer les élèves les plus forts de cet endroit...et de les tuer.
Il arriva devant les portes, qui, à sa grande surprise, étaient mal fermées. Pendant quelques secondes, il les observa avec dédain, se demandant comment un si gigantesque bâtiment pouvait avoir une ouverture aussi banale que celle-là. Sans perdre de temps à se poser d'autres inutiles questions, il les ouvrit délicatement, afin d'éviter de faire une entrée trop remarquée s'il y avait des gens postés derrière. Il aimait la discrétion, il n'y a que pendant les combats qu'il se transformait en brute sanguinaire, sinon, il avait du savoir-vivre, aussi étrange que cela puisse paraître !
La chance était avec lui, elle, au moins, car derrière la porte, dans le Hall d'entrée qui s'étendait devant lui, se trouvaient les deux énergumènes qu'il était venu assister. Et ces deux jeunes gens étaient occupés à chercher quelque chose, apparemment. Ils avaient abandonné leurs bagages sur le sol, devant l'entrée, et s'étaient séparés pour fouiller l'endroit, comme deux petites fouines stupides. Tetsuhito fronça les sourcils, décontenancé. A quoi jouaient-ils ? Il déposa son sac au sol et en ressortit son carnet, tourna quelques pages d'un geste frénétique, à la recherche de quelque chose de précis, avant de s'arrêter soudainement. Mataza Kayza et Madoka Mamori, fils et fille principaux des familles du mêmes noms, membres des douze clans principaux. Leur force était grande, apparemment, et, dans le cas de Mataza, plus expérimenté, l'intelligence encore plus. Dans ce cas, qu'était-il occupé à faire ? Il rangea son carnet, ferma son sac, et s'avança dans le hall.
"Pouvez-vous m'expliquer ce que vous êtes en train de faire ?" demanda-t-il d'une voix calme et posée, sans animosité ni colère. |
| | | Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Arrivées de Mataza et de Madoka Lun 11 Fév - 5:31 | |
| Mataza en avait déja assez de cette école, qui, même pour une action banale qu'une première arrivée, lui opposait déjà de la résistance, et ça ne sentait pas bon pour lui. L'endroit était tellement différent que tout ce qu'il s'était imaginé, il se demandait si cela n'allait pas finir par le gêner plus qu'autre chose. Bon, le problème était simple, si l'on prenait deux minutes pour y réfléchir : Madoka et lui n'avaient qu'à sortir du Hall et arpenter les couloirs, action qu'ils devraient de toute façon entreprendre à un moment ou à un autre. Trouver leurs chambres ne devait pas être si compliqué que cela, quand même !
Mais il fut tiré de ces pensées désagréables par une voix étrangement familière qui retentit tout à coup dans son dos, le faisant sursauter. Il n'avait entendu personne surgir derrière lui, ce qui était étrange, il n'en n'avait pas l'habitude, ayant des réflexes plutôt développés, c'était difficile de le surprendre de telle manière. Légèrement troublé, il fit volte-face, se demandant à toute vitesse s'il devait jouer la carte de la diplomatie ou celle de l'agressivité. Mais il fut vite rassuré de voir qu'il ne devrait pas trouver de réponse à cela pour le moment.
Le jeune homme qui venait d'entrer dans le hall en toute discrétion était l'une de ses connaissances. Pas un ami, bien sûr, vu que Mataza n'en n'avait aucun, mais quelqu'un qu'il avait déjà rencontré de nombreuses fois, étant l'un des fils des douze familles guerrières les plus importantes du pays. Et certainement l'un des plus surpuissants d'entre eux. C'était bizarre, car Mataza n'avait pas été mis au courant de son arrivée dans l'école, qui n'était initialement pas prévue. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Lui avait-on retiré le commandement de l'opération au profit d'un combattant plus fort ? Cela ne l'arraneait pas. Il se devait de tirer les choses au clair.
Il se tourna vers celui qui lui faisait face, sans lui adresser le moindre sourire ou geste de courtoisie, ne voulant pas déroger aux règles instaurées lors de leurs précédentes rencontres, qui avaient toujours étés glaciales, dues sans doute à leur caractère fort et solitaire.
"Tetsuhito, mais qu'est-ce que tu viens faire ici ? Personne ne m'a mit au courant de ton arrivée, j'espère que tu n'es pas là pour me releguer au rang de second rôle, pour une fois. Je ne supporterai pas que tu me voles la vedette dans cette opération, même si tu es très fort. C'est à mon tour de briller, et on m'avait enfin donné ma chance !"
Et il lui jeta un regard furieux, serrant les poings, comme si il avait déja répondu à sa question et que ce qu'il avait dit ne lui avait pas plu. Madoka, elle, restait en retrait, ne tenant pas à prendre part à un conflit ouvert entre deux de ses aînés, de peur d'éventuelles retombées. Pendant quelques minutes, les deux adolescents se scrutèrent sombrement, l'un dissimulé sous ses vêtements, écharpe et bonnet, tentant d'alimenter une apparence plus ou moins mystérieuse, l'autre le toisant fièrement, de haut, comme il en avait l'habitude. Décidément, ces premières minutes dans l'institut Djoto étaient pour le moins singulières ! |
| | | Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Arrivées de Mataza et de Madoka Lun 11 Fév - 12:05 | |
| Tetsuhito ne put s'empêcher de ricaner devant l'énervement évident dont faisait preuve Mataza. Aussi intelligent était-il, il restait un simple d'esprit, incapable de cacher le fond de sa pensée si celui-ci le dépassait, comme c'était le cas en ce moment. Son ambition le rongeait tellement qu'à la simple vue du guerrier du clan Kagiroi, il avait eu peur qu'on lui retire sa seule et unique chance de briller, son seul moyen d'être reconnu par ses pairs. Il fallait avouer qu'il était né dans l'un des clans les plus ingrats des douze familles, et qu'il avait déjà fait beaucoup de chemin pour devenir celui qu'il était aujourd'hui. Mais cela ne suffisait pas pour égaler les meilleurs de leur organisation, malheureusement.
Cependant, Tetsuhito n'avait rien contre celui qui lui faisait face. Il l'indifférait totalement, mais il n'avait jamais eu l'intention de lui voler sa place, ou de lui mettre des bâtons dans les roues. Ainsi, plutôt que de prolonger cette situation délicate, devant laquelle la petite Madoka semblait être trop effrayée pour réagir, il décida de dissiper tous malentendus, afin de vite remettre la petite équipe dans le droit chemin. Si cela était possible, du moins, car celle-ci semblait déjà fortement désorientée.
"Déstresse un peu, Mataza, je ne suis pas là pour te voler ton poste incroyable de chef des opérations. Pour tout t'avouer, je ne sais même pas en quoi consiste réellement ta mission, et je pense que je ne suis pas censé en connaître les détails. Je suis là pour te seconder et t'appuyer, au même titre que la petite Madoka. Alors sois heureux au lieu de piailler comme un marmot. Et j'ai l'impression d'être arrivé au bon moment, vu toute la détresse et le manque d'orientation dont vous semblez faire preuve, tous les deux. Je vais remettre de l'ordre dans tout ça, et ça va être vite fait. Inutile de chercher quoi que ce soit dans cette salle, un simple coup d'oeil devrait te suffire pour constater qu'il n'y a rien d'intéressant ici. Il faut prendre tes responsabilités et sortir de ce hall, et de commencer à arpenter les couloirs de cette école, même si ils te sont inconnus. La première chose à faire est de trouver des chambres où nous pourrons déposer nos affaires et laisser se reposer la petite. Une fois que ce sera fait, tu pourras commencer à me dire ce en quoi je te serai utile, car crois-moi, je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien."
Il avait dit tout cela sans s'arrêter, faisant preuve d'un calme olympien, et d'une maîtrise de soi inégalable. Il avait toujours été très organisé et voyait clair dans n'importe quelle situation, sachant très bien mettre dans l'ordre dans ses pensées et ses émotions. Avec de telles qualités, il pourrait sans problème combler les failles apparentes du caractère de Mataza, qui semblait pour le moins instable et impulsif. De plus, Tetsuhiro avait entendu parler de son goût prononcé pour la torture et de son sadisme, ce qu'il n'appréciait pas tellement. Les gens qui jouaient avec leurs adversaires ne respectaient rien, et à ceux là finissaient par arriver les pires des maux. Mais, pour l'heure, ils étaient du même bord, et il se devait de soutenir ses acolytes, même si il avait du mal à leur faire confiance.
Sans ajouter le moindre mot, il désigna leurs bagages aux deux jeunes qui le scrutaient, attendant la suite, et leur fit signe de les prendre. Il préféra ne pas leur signaler qu'à son sens, abandonner ses valises d'une telle manière prouvait à quel point leur sens des responsabilités était inexistant. Mais il choisit de ne pas titiller leur égo et de se montrer professionnel au maximum. Puis, il se dirigea vers la sortie, en espérant que les deux incompétents le suivraient de leur propre chef, sans qu'il ait à le leur ordonner. |
| | | Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Arrivées de Mataza et de Madoka Mer 13 Fév - 5:01 | |
| Mataza serra les dents, mais dut s'avouer qu'il était soulagé. Il avait vraiment cru, l'espace d'un instant, que Tetsuhito avait été envoyé pour le remplacer, et cela, il ne l'aurait pas accepté. Même si au fond de lui, il savait qu'il n'aurait pas pu affronté son aîné, qui était beaucoup trop fort...peut-être même était-ce la meilleur combattant des douze familles réunies ? Il avait un potentiel illimité, une force surhumaine, une résistance à toute épreuve, et même d'immenses pouvoirs dont Mataza n'avait même pas idée. Un combat entre les deux jeunes n'était donc pas envisageable, même si il ne l'aurait jamais dit à voix haute, par fierté.
Pour l'heure, il gardait son poste de chef des opérations, metteur en scène des plans de leurs familles, quoi qu'en disait Tetsuhito. Et ça n'était pas pour rien qu'il avait été choisi : il possédait ses propres talents, et lui-même était très respecté pour les techniques de combat qu'il avait développées tout seul, sans l'aide de personne. Et ça, c'était sa plus grande fierté, car lui, on n'avait pas dut lui "donner" de pouvoirs, il se les était octroyé tout seul.
Tetsuhito, comme à son habitude, faisant preuve d'un trop plein de confiance en lui, jouait au petit chef avec tout le monde, et, comme à chaque fois, cela marchait à merveille. Ne voulant pas créer de disputes pour le moment, Mataza choisit de lui obéir, et prit ses bagages, immédiatement imité par Madoka, qui n'osait toujours pas ouvrir la bouche, comme si un cataclysme risquait de s'abattre sur elle si elle osait prendre part à la conversation. Quelle situation énervante ! Mais peut-être qu'en les forçant à prendre les devants, le "vrai démon" les sortirait de l'impasse dans laquelle ils s'étaient mis tous seuls en choisissant la facilité plutôt que la débrouillardise. Ils auraient du sortir et chercher où aller par eux-mêmes, quitte à se perdre dans l'immensité de l'école. Mais Mataza n'aimait pas l'inconnu, il préférait clairement évoluer dans un univers qu'il connaissait par coeur, contrairement à son aîné.
Ils sortirent du hall, chacun trainant sa valise derrière lui, à l'exception de Tetsuhito qui n'avait qu'un sac à dos, encore quelque chose d'étrange, que l'autre n'arrivait pas à comprendre. Et il n'essayerait pas de le faire, c'était inutile.
Après à peine quelques minutes, ils débouchèrent dans un réseau de couloirs qui paraissait sans fin, les galeries se relayant sans queue ni tête, comme si un architecte fou avait tracé les plans de l'établissement scolaire. Ils grimpèrent des dizaines d'escaliers, traversèrent des douzaines de couloirs, passèrent devant un nombre incalculable de portes toutes semblables, sans jamais rencontré le moindre élève qui aurait pu indiquer le passage. Rapidement, bon prince, Tetsuhito avait pris la valise de Madoka, ce que Mataza n'aurait jamais fait, pour sa part, car la petite fille commençait vraiment à avoir du mal à déplacer ses énormes bagages de princesse.
Enfin, après près de deux heures de recherches effreinées, ils arrivèrent dans ce qui semblait être l'étage des chambres des garçons. L'odeur qui y régnait n'était guère agréable, et la décoration des lieux laissait grandement à désirer, rappelant le décor des hôtels se voulant vaguement classe des Etats-Unis. Ici et là, quelques portraits hideux avaient été négligemment accrochés de travers, et quelques plantes à deux doigts de mourir finissaient de ternir un tableau déjà fort laid. Mataza soupira, regrettant déjà le confort qu'il avait laissé derrière lui. Mais bientôt, il serait récompensé au-delà de toutes ses espérances et ses rêves les plus fous. Disons donc que le jeu en valait largement la chandelle. |
| | | | Sujet: Re: Arrivées de Mataza et de Madoka | |
| |
| | | | Arrivées de Mataza et de Madoka | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|