Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Pensive...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 12:03

Isuzu ouvrit doucement la porte de sa chambre, et la traversa lentement. La chambre était immense, et il n'y avait que son lit à baldaquin à elle, c'était l'un des privilèges des membres du Club des Executeurs. Elle s'assit quelques instants sur son bureau, admirant le reste de la pièce.
Il y avait deux grandes fenêtres par lesquelles filtrait la lumière du soleil. Dans un coin de la pièce, il y avait aussi un grand bureau sur lequel étaient entassés des livres et des papiers, bien classés. Isuzu continua de balayer la pièce du regard. Au dessus de la cheminée, il y avait un grand miroir aux côtés dorés.

*On dirait presue une chambre de roi*, songea-t-elle avec un petit sourire.

Puis son regard se tourna vers sa table de chevet, où elle étaient posés un verre d'eau à moitié vide et une photo de Mitsuomi. Elle ne s'attarda pas dessus, préféra se lever pour aller chercher des vêtements dans l'armoire réservée à cet effet. Une fois celà fait, elle se déshabilla totalement, et mit les habits qu'elle avait choisi dans son armoire. Elle se sentait plus légère avec la robe de toile qu'elle avait prise que le jean et le sweat shirt qu'elle portait. Elle déposa ceux ci dans le panier du linge sale, qu'elle irait lavé une fois qu'il serait plein.
Une fois ceci fait, Isuzu s'assit à nouveau sur son lit, et soupira. Elle agissait totalement comme une femme au foyer, déja à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 12:26

Bunshichi se faufila jusqu'à la porte de la chambre d'Isuzu, une lueur de perversité dans le regard, de la bave coulant de sa bouche. Il se ressaisit cependant rapidement, prenant un regard normal et essuyant la bouche d'un revers de la manche. Il entra dans la chambre sans frapper, arborant son fameux "sourire ravageur".

Isuzu était assise sur son lit, l'air pensive, elle n'avait même pas entendu Bunshichi entrer. Celui-ci en profita comme il pouvait, sautant sur le lit d'Isuzu en criant BOOOOUHHHH ! Puis en éclatat d'un rire tonitruant en voyant Isuzu sursauté d'une telle manière qu'elle faillit tomber de son lit à baldaquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 12:31

[Mdr...Pervers !]

Isuzu se sentit si en colère qu'elle colla une claque d'une force incroyable à Bunshichi, qui dut le sentir passer !! Mais même la claque ne put stopper le rire que l'intrus avait lancé, ne pouvant plus s'arrêter et se tenant les cottes comme si elles allaient explosé.

*Il a 21 ans...Mais il se comporte comme un gamin de 13 ans !!!*

"T'as rien d'autre à faire que d'emmerder ton Monde ! lui demanda-t-elle, toujours furieuse, en plus t'as pas le droit d'entrer dans ma chambre, c'est une chambre de fille je te rapelle !

Elle attendit la réponse, bras croisés, l'air contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 12:37

Bunshichi avait mal à la joue à l'endroit où la main d'Isuzu l'avait frappé. Mais il n'avait pas pu s'arrêter d'hurler de rire, et il savait que ce genre de choses énervait très facilement la jeune fille, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui !

"Tu as raison, je sais très bien que c'est une chambre de fille, mais je ne vois pas l'intêret d'aller visiter une chambre de garçons, ceux ci n'ont pas tous les atouts qu'une jeune fille comme toi a !"

La lueur de perversité revint en quelques secondes dans ses yeux, mais heureusement, la bave ne coulait plus. Il lorgna du coin de l'oeil les formes généreuses d'Isuzu, s'imaginant en train de passer la main sous sa robe. Mais il fut sorti de ses rêveries par une photo qui se trouvait sur la table de chevet de la jeune fille : une photo de Mitsuomi.

"Qu'est-ce que tu fiches avec une photo de Mitsuomi, demanda-t-il, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 15:40

Isuzu se sentit rougir fortement, mais fit de son mieux pour essayer de paraître indifférente. Elle n'appréciait vraiment pas l'indélicatesse de Bunshichi, qui se permettait tous les styles d'intrusion et qui ne devait pas connaître le sens du mot intimité.

"C'est un ami très cher, c'est tout, ne te met pas à imaginer des chose, d'accord? Les rumeurs vont trop vite dans cet institut !"

Mais Isuzu savait que ça ne servait plus à rien, Bunshichi devait certainement déja s'être fait tout un film dans la tête, la mettant en scène avec Mitsuomi, et surement avec le moins de vêtements possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 16:00

Bunshichi eut un sourire malfaisant et son visage s'illumina. Il s'approcha d'Isuzu jusqu'à ce qu'il ne fut plus qu'à quelques centimètres d'elle, et lui souffla :

"Mitsuomi est très beau hein, je me doutais déja de quelques choses mais je n'ai jamais eu de preuves pour appuyer mes soupçons !"

Il adorait taquiner la jeune fille, mais savait qu'il y avait une limite à ne pas franchir. Il n'aimait pas dépasser ce genre de limites, et décida donc d'arrêter là les taquineries. Il pinça légèrement la joue d'Isuzu, en faisant semblant de l'engueuler :

"C'est pas très bien de tomber amoureuse de son supérieur, ma pauvre petite ! De plus, Mitsuomi est un vrai goujat, tu devrais mieux choisir les hommes, moi par exemple, je suis un modèle de perfection masculine, j'ai les muscles, l'intelligence, la galanterie...tout !"
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 16:15

[ lol obligé de te venter thomas, je place un message car se qu'il a di ma tro fait tripé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 16:17

[Merci ^^ c'était le but lol !]
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Parfait hasard Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 17:16

Yugo, n'ayant comme d'habitude rien a faire d'interressant, était la caché derriere les rideaux, écoutant la fabuleuse discussion...
J'usqu'au moment ou, ceux-ci l'eu reperé...

"Encore un!!" Dit Isuzu en l'apercevent en train de se retenir de rire...

Alor Yugo essaye de se justifier:

"Eh bien..." Comence-t-il. "Je garde toujour un oeil sur bunsichi...Et oui ce sont les ordres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 17:48

"N'importe quoi ! Je le saurais si Mistuomi avait donné des ordres sur Bunshichi, sors d'ici ou je te crible de couteaux, DEGAGE ! Quant à toi, Bunshichi, sache que j'te considère même pas comme un homme, alors comme mon prince charmant, pas question, alors...TOI AUSSI DEGAGE !"

Rouge de colère, elle se leva de son lit, le regard lançant des éclairs. Elle pointa un doigt vers la porte, entrebaillée, sans rien ajouter. Le geste se passait de commentaires.

Yugo sortit de la pièce sans se faire prier, mais Bunshichi resta couché confortablement sur le lit d'Isuzu. Celle-ci sentit bouillir intérieurement, ne sachant plus que faire pour se calmer.

"Tu sors ou pas????Je ne le répéterais pas deux fois ! Sors d'ici immédiatement, ou je deviens méchante !"
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 18:10

Bunshichi leva les bras, un grand sourire éclairant son visage. Il avait l'impression qu'il risquait de se faire descendre avec cette fille.

"Désolé, désolé ! D'accord je m'en vais, mais sache que ton secret est bien gardé avec moi ! Mais je vais m'occuper de Mitsuomi s'il m'envoie les minables de notre club s'occuper de me surveiller, je déteste qu'on m'espionne ! Cela me met dans une rage folle !"

Il fit un clin d'oeil à Isuzu et se dirigea vers la porte, mais, avant de sortir, il se retourna et ajouta précipitemment :

"La prochaine fois que je viens, il faudra absolument que tu me laisses me doucher avec toi !"

Il dut s'en aller en courant, surtout après avoir vu l'expression que le visage d'Isuzu avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 18:48

Kayugui, après avoir eut une longue discution avec Shin prenait le chemin de sa chambre. Sur le chemin, il était pensif, pensé toujours a Manika. Pour la premiere fois de sa vie il s'intéréssé a une fille mais Shin avait tous gaché avec son arrivé et sa sa le métez en rogne.
Il entra dans une chambre, en croyant que c'était la sienne et vu Isuzu en sous-vetement allongé sur son lit. Kayugui surpris de voir une fille en petite tenu sur le lit, croyant que c'était sa chambre. Et Isuzu remarqua Kayugui, se glissa sous ses draps et dit :

" Mais qu'est que tu fais la toi aussi, mais vous vous ete tous passé le mot pour venir m'emmerdé ou quoi ? "

Kayugui répondit :
" Euh .... ben je croyait que c'était ma chambre " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 19:37

Bunshichi choisit ce moment la pour faire entrer sa tête dans la chambre, et crier, un sourire mesquin éclairant son visage :

"Bien petit, tu apprends vite ! Tu deviendras un grand guerrier !"

Et il se dépêcha de fuir à toute jambes, après avoir aperçu l'éclat d'une lame de couteau briller dans les mains d'Isuzu, le visage déformé par un rictus de fureur. Tout en courant dans le couloir, Bunshichi hurla à l'attention de Kayugui :

"Va-t'en petit, cours ! Sinon, je ne donne pas cher de ta peau !!! Fonce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 19:43

[ sur l'ancien fofo c'est moi qui fouté la merde mais la c'est toi lol ]

Kayugui rester figée, surpris par l'intervention de Bunshichi. Isuzu ranga son couteau et dit a Kayugui :

" C'est pas grave, les mésanvature arrive a tout le monde. "

" Ok, merci de pas m'en vouloir, mais je vois que pour Bunshichi se n'est pas le meme cas " répondit Kayugui

" Non, si je serais un homme je dirais qu'il me casse les couille [ lol ]. " dit avec un petit sourire.

" D'accord, je voulais juste te dire que tu est très magnifique, je t'avais jamais remarqué dans l'institut mais la je crois que mes yeux vont tourné vers toi chaque fois que je te croiserais ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 19:50

"tu ne l'a pas remarqué...
un membres du club des executeur, et tu ne l'a pas remarqué!!
Tu remarque quoi au juste?"


Après cette belle remarque, Yugo s'en va il en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 19:53

[ qu'est que j'ai pas remarqué ? j'ai pas trop compris lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs
Emi Isuzu
Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 21:17

Isuzu lorgna Kayugui d'un oeil sévère. Cependant, son rictus s'apaisa et un petit sourire détendit son visage.

"C'est gentil, mais je ne fais pas partie des filles qui aiment qu'on les drague, malheureusement pour toi, mais ne t'inquiète pas, il y en a beaucoup dans l'Institut qui n'attendent que ça ! Moi, mon coeur est déja pris, mais son possesseur n'en a pas conscience...Mais maintenant, pars ! Assez de garçons ont pénétré ici pour la journée ! Si Mitsuomi a remarqué ce va et vient incensant, je ne donne pas cher de ma peau !

Et elle poussa Kayugui jusqu'à la porte, puis, après l'avoir gentiment jeté dehors, elle ferma la porte et cette fois ci, fit tourner la clé à l'interieur de la serrure, et laissa la clé à l'intérieur, pour éviter certains pervers [Bunshichi] ne viennent regarder ce qui se passait dans la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 23:41

(Ce que je voulait dire c'était qu'il est impossible de ne pas remarquer un membre du club des executeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] EmptyMer 8 Aoû - 23:45

[ qui ta dit que je l'avais pas remarqué lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Pensive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...[libre] Pensive...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pensive...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une partie [libre]
» Kayugui (libre)
» inspections [libre]
» Kayugui et Remo ( libre )
» Arrivée d'Aya Natsume [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Les Chambres des Filles-