| Une augmentation pour le concierge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Une augmentation pour le concierge Ven 8 Fév - 18:58 | |
| Masataka a détruit une partie de l'arène pour la 13768496188497730100fois cette semaine. Vous comprenez que le concierge il est tout seul et il est vieux et que du coup il veux plus de tunes. Ça va vous coûter cher moi je vous l'dis !
|
|
| |
Masataka TakayanagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 119 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Ven 8 Fév - 19:08 | |
| Non il ne mérite pas d'augmentation car il n'accueille jamais personne dans le Hall ! :O |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Ven 8 Fév - 19:12 | |
| Ahahah et gringalet arrête de saloper le travail de notre concierge bien aimé ! |
|
| |
Masataka TakayanagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 119 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Ven 8 Fév - 19:38 | |
| Mais oh je me suis juste battu , j'ai rien fais de mal ! |
|
| |
Red MonikaMembre du Skin Gang
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Ven 8 Fév - 19:55 | |
| T'as tout cassé ! ESPÈCE DE MONSTRE ! :'( |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Ven 8 Fév - 20:08 | |
| En plus ça servait à rien ! Juste tout casser pour tout casser |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Ven 8 Fév - 20:13 | |
| Laissez mon petit Masataka tranquille ! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Ven 8 Fév - 22:06 | |
| Tu te prends pour Bunshichi ou quoi t'es là tu casse tout !! |
|
| |
Koji SagaraChef du Gang des Rebelles
Nombre de messages : 92 Age : 36 Clan : Le Gang des rebelles Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Sam 9 Fév - 4:21 | |
| J'aimerai me plaindre du travail de votre concierge, personne n'est venu m'accueillir durant mon arrivée dans le hall |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Sam 9 Fév - 10:13 | |
| Décidément, pauvre concierge, personne ne le respecte ! |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Sam 9 Fév - 22:44 | |
| Il faudrait qu'un joueur s'inscrive en tant que concierge , son absence nous manque cruellement parfois ! |
|
| |
Red MonikaMembre du Skin Gang
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Lun 18 Fév - 11:56 | |
| Je réponds juste pour que les gens relisent le commentaire de Motsuomi ) Bonne idée ! |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Lun 18 Fév - 21:47 | |
| Moi je le déteste d'avance celui qui fera le concierge |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Mar 19 Fév - 5:15 | |
| Qui voudrait d'un rôle aussi ingrat ? |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Mar 19 Fév - 5:53 | |
| |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Mar 19 Fév - 10:03 | |
| Hey attention, le pauvre ! |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Mar 19 Fév - 16:55 | |
| Nous le protégerons |
|
| |
Ivy SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Mer 20 Fév - 2:41 | |
| Quelqu'un s'est décidé à prendre ce rôle en charge ? |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Mer 20 Fév - 3:23 | |
| Il m'a jamais accueuilli dans le hall :'( |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Mer 20 Fév - 4:31 | |
| J'ai hâte de le rencontrer pour lui dire deux mots à celui-là ! |
|
| |
Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Mer 20 Fév - 8:30 | |
| - Tetsuhito Kagiroi a écrit:
- J'ai hâte de le rencontrer pour lui dire deux mots à celui-là !
Pareil ! |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Mer 20 Fév - 12:31 | |
| Ce serait un rôle un peu ennuyeux non ? |
|
| |
Gold SawMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 81 Age : 29 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Mer 20 Fév - 22:48 | |
| Je pense aussi ^^ Mais je trouve, personnellement, que c'est mieux sans concierge C'est plus marrant que ce soit les autres élèves qui t'accueilles, ça te mets direct dans le feu de l'action héhé |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge Lun 29 Avr - 19:55 | |
| C'est pas comme ça qu'il faut le voir voyons :O |
|
| |
| Sujet: Re: Une augmentation pour le concierge | |
| |
|
| |
| Une augmentation pour le concierge | |
|