Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:16

Maya était dans les flammes, elle brûlait. Elle devrait bientôt mourir et alors que Red Monika pensait y mettre un terme flamboyant. Cette femme posa ses mains sur sa poitrine et produisit, une fois de plus, l'un de ses rayons magique dont elle avait le secret. À cette distance, la poitrine de Red Monika se déchira sous ses yeux et elle même fut expulsée au loin.

Le tout lui avait arraché un cri de douleur. Le cri se transformait en long gémissement alors que la fumée s'échappait du trou béant, telle une signature, dans son corps. Du sang s'écoule de celui-ci pour finir sur la terre de l'aire de combat. Les yeux de Red tournèrent et elle semblait perdre vie. Elle n'était bien sur qu'evanouie.

Le public acclamait la gagnante du jour, Maya Natsume qui, comme son frère, ne subissait pas la douleur des flammes et qui semblait pouvoir puiser des forces là ou Red n'en voyait pas. Cette famille était imbattable et Red s'y résignerait. De nouveaux cauchemars étaient à venir, c'était certain. Mais pour l'heure, seules les infirmières vinrent à elle.

[ Voilà. Ton rayon a marché. Bravo ]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:18

C'est une blague ?! tu vas crier partout à l'injustice, tu demandes des votes, et quand on exauce ton souhait, tu fais ça ? c'était quoi ton but, me faire passer pour une méchante ? Jouer les martyrs ? C'est du n'importe quoi là !
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:19

J'avoue que je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika
Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:23

Tu te calme ? J'en avais marre de passer pour la méchante et j'avais pas vu l'histoire de votes. Vu qu'au départ on ne m'avait pas répondu à ce sujet et que j'étais en train décrire.

De plus il a dit qu'il supprimerait tout les réponses suivante donc j'ai laissé couler. D'ailleurs faudrait peut être le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:26

Je parlais évidemment du flood en disant cela. Faudrait savoir, votes ou pas votes finalement ? Je ne comprend plus rien, votre histoire commence à légèrement me saouler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:27

J'ai une idée, on envoie Mitsuomi dans l'arène, il leur envoie quelques éclairs, deux trois tornades et un tsunami et les met toutes les deux K.O. ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:28

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:32

Bon, on va faire au mieux. Match nul, un point partout. Pas de votes, depuis quand Djoto est une démocratie, didjuuu ? Bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Madoka Mamori vs Maya Natsume [Maya Natsume]
» Red Monika vs Shin Natsume [Vainqueur : Shin]
» Maya et Monika
» Kee vs Red Monika [Match Nul]
» Maya Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Arène-