• Nom : Himura.
Prénom : Etsuko.
Âge : 18 ans.
• Classe : 5e .
Histoire : « Enfant de la joie », pourtant sa vie n’a pas été la description de son prénom. Emmenée de droite à gauche, Etsuko est une jeune femme pleine d’envergure. En 18 ans, elle a dut parcourir une très grande partie du monde, mais à l’âge de ses 11 ans, ses parents l’abandonnèrent et elle se retrouva seule. C’est à ce moment qu’un vieil homme, de plus ou moins quatre-vingt ans, arriva dans sa vie. Kenshin Himura. Un ancien guerrier, qui lui apprit la technique du sabre, pour pouvoir se défendre seule. Car une femme devait pouvoir se défendre, tel était l’idéologie de son nouveau père. Mais tout tourna de travers. Kenshin mourut, d’une vengeance d’antan et Etsuko se retrouva de nouveau seule, à l’âge de 15 ans (et prit en même temps le nom de famille de son ”tuteur”). Elle repartit et décrit d’autres horizons, vengeant Kenshin dès qu’elle le pouvait, défendant les pauvres. C’est par lacement et ennui qu’Etsuko est allée s’inscrire à Djoto, voir ce que s’instruire est réellement, car jamais elle n’est rentrée dans un institut ”scolaire”. Qui ne tente rien n’a rien.
Apparence Physique : Etsuko n’est pas de grande taille, un teint pâle avec de longs cheveux de jais aux reflets bleutés voire violets. Si nous nous attardons sur son visage, nous pouvons distinguer un nez légèrement retroussé, de fines lèvres rouges comme le sang et des yeux émeraude qui ne peuvent que vous marquez. Dès que vous entendez parler quelqu’un d’elle, ce sont ses yeux qui sont l’engendrement de la discussion. Son corps est constitué normalement, deux bosses servant de poitrine, qu’elle aplatit le plus souvent possible pour ses techniques au sabre. Ses bras sont souvent entourés de bandes blanches pour qu’elle ne se foule rien, de même pour ses chevilles. Elle est toujours vêtue d’un kimono, quelque soit l’instant. Il paraitrait qu'elle possède un charme à en faire tomber quelques hommes, vérité ou mensonge ? Elle ne le sait même pas, car elle n'a jamais voulu ouvrir les yeux sur ce que pouvait être l'amour.
Caractère : Etsuko est une jeune femme pleine d’entrain, même si elle ne le montre pas. Montrer ses émotions est comme se trahir, voici l’un des fondements d’Etsuko. Si jamais vous avez la chance de voir un réel sourire sur ses lèvres, vous devez avoir de la chance. Elle peut avoir la parole facile, cela dépend l’endroit, le moment et beaucoup d’autres choses. Elle est très généreuse et protège facilement quelqu’un.
Type de Combattant : Télépathe (elle peut anticiper, prévoir les coups de ses adversaires) et possède une vitesse hors du commun.
Styles de Combat : Kenjutsu, l’art du sabre.
Clan : Inglorious Basterds.