Nom : Hato
Prénom : Kreg
Âge : 18
Classe : 6 ème
Histoire : Kreg ne se souvient plus de sa naissance, de son enfance, de ses parents. Il ne se souvient que de son réveil suite à une opération qui l'aurait apparemment sauvé, alors qu'il fut paralysé de tout son corps (du moins, c'est ce que lui on raconté les personnes responsables de la fameuse expérience.). De plus, cette opération l'empêche de vieillir depuis ses dix huit ans, mais il laisse tout de même poussé sa barbe, pour le style, dit-il. Il n'a jamais réellement trouvé sa place dans ce monde, tant son corps bionique le différenciait de ses camarades, il fut rejeté à tout lieux, à tout endroit. C'est drôle, parce que ce qui l'a mené à cet institut était au début un plan drague comme tant d'autres.
Il draguait donc une femme d'une trentaine d'année, qui ne devinait apparemment pas qu'il en avait, lui, moins de vingt. En effet, de par son corps aspirant son énergie vitale, il prenait de légères rides au fil du temps, et sa barbe n'aidait pas. Bref, alors qu'il tentait de s'accaparer quelques richesses de la demoiselle, il fut surprit par ce qui semblait être son petit ami.
celui-ci, plutôt violent, donna une droite à Kreg, qui réagit, instinctivement, en lui collant vingt-quatre balles dans le ventre, avant de découper la femme dont il désirait la fortune avec un sabre rétractable dans son bras droit. Bien sûr, il partit immédiatement, mais fut rapidement retrouvé par les forces de l'ordre, et après un imposante altercation, envoyé devant un tribunal qui le força à terminer ses études dans cet institut. Les paroles du juge, qui semblait étrange au yeux de Kreg, furent les suivantes ;
<< Tu connaitras un enfer pire que des dizaines d'années de prisons fermes. >>
Apparence Physique :
Kreg est difficilement, aujourd'hui, dans la possibilité d'être dit comme étant physiquement humain. Il a subit des expériences qui font de lui une créature mi humaine mi androïde, dont les composants mécaniques/robotiques qui sont en lui ne fonctionne qu'avec son énergie vitale. L'énergie vitale est, en effet, une puissante source d'énergie. Tant que le sujet bois et mange convenablement, il en disposera en quantité suffisante que pour faire aller les éléments mécaniques qui le compose. Il a également des compartiments dans son corps qu'il peut ouvrir à loisir, aux lieux ou devraient se trouver des muscles, remplacés par cette étrange mécanique ... Mais celà est plus pratique qu'une sacoche ou autre bagages.
Caractère : Cet homme tient toujours sa tête haute, il est sûr de lui et personne ne brisera jamais cette magnifique image qu'il a de lui-même. Il est d'un courage impressionnant, mais alimenté par la seule confiance qu'il apporte en lui-même. C'est donc un égocentrique capable de tout pour prouver sa valeur, qui aime se faire beau et classe pour attirer les regards. Il ne passe que rarement inaperçu, tant il se trouve supérieur aux humains habituels, sans quelconque ajout.
Type de Combattant : Arme Humaine à tendance de surhomme :3
Styles de Combat : fanatique du combat au corps a corps et de l'émotion qui passe au travers de chaque coups portés, il sait aussi reconnaitre l'utilité d'une bonne distance entre les combattants et usera avec sagesses de ses armes à feu.
Clan : j'ai déjà demander au clan katana