Edward n'avait pas grandi d'un centimètre, avait toujours la même coiffure et une bonne estime de lui-même. Mais il avait bien changé. Alors que ses semelles compensées se posaient l'une à la suite de l'autre dans les petits bruits qui étaient caractéristiques à ses pas d'un courte distance, le jeune Elric franchissait les portes de l'institut pour une rentrée qui, il l'espérait, lui permettrait de prouver sa valeur et de commettre quelques faits d'armes.
Il espérait également revoir Kayugi, contre lequel il avait fait un combat, certes pitoyable, mais qui lui aura servi de motivation pour devenir un vrai combattant, et s'entrainer durant ce temps de repos qui avait précédé ce retour au sources.
Toujours habillé de la même façon qu'auparavant, soit en noir sous une cape rouge couvrant le logo du fullmetal alchemist qu'il était, il se tenait droit et la tête haute, histoire de veiller à avoir l'air plus grand.
Il poussa enfin les portes, les dents serrées, sentant bien que l'institut avait reprit de son activité. Comment ..? Il ne le savait pas trop. Peut être étais ce par ce qu'il se sentait mal, d'un coup.
Enfin ... Ce mal-être provenait souvent du lait qu'il avait bu ce matin là. Après tout, il détestait ça, rien qu'en se rappelant que ce liquide blanchâtre jaillissait du pis d'une vache aurait pu lui faire vomir son petit déjeuné, dont il n'avait apprécié que la moitié.
Mais enfin, il avait passé la double porte qui servait d'entrée et observait les quelques élèves qui se tenaient dans le hall. Peut-être en reconnaitrait-il. Pas qu'il connaissait beaucoup de monde l'année passée, mais disons qu'il avait eu le temps d'être à certain endroits pour retenir certains visages.