Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: ENCORE PLUS DE FLOOD ! Ven 9 Juil - 15:45 | |
| Comme vous avez pu le remarquer j'ai placé une chatbox en page d'accueil, pour que puissiez vous amusez entre 2 RP loool |
|
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ENCORE PLUS DE FLOOD ! Ven 9 Juil - 18:52 | |
| J'dirais pas tellement plus de flood, elle est un peu naze (a) Mais sinon c'est bien pour faire passer des messages , tout mes respect |
|
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ENCORE PLUS DE FLOOD ! Ven 9 Juil - 20:51 | |
| Et toi t'es beaucoup naze ! Aha |
|
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ENCORE PLUS DE FLOOD ! Sam 10 Juil - 15:21 | |
| Elle est bidon ta tchat box ! |
|
| Sujet: Re: ENCORE PLUS DE FLOOD ! Sam 10 Juil - 15:24 | |
| C'est toi qui est bidon ouaiis :O |
|
Izumi CurtisProfesseur
Nombre de messages : 45 Age : 41 Clan : Instituteurs Type de Combattant : télépathe Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: ENCORE PLUS DE FLOOD ! Sam 10 Juil - 19:13 | |
| c'est fort ennuyeux que l'on ai à ce faire un compte en plus pour la shoot |
|
| Sujet: Re: ENCORE PLUS DE FLOOD ! | |
| |
|